Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
17 octobre 2011 15:21
Salamu aleykum wa rahmatullahi ta3ala wa barakatuhu frères et soeurs,

Alors que je prenais ma douche hier ( bon ça on s'en fiche) une question m'est venue à l'esprit, je vous explique. Je me suis fais un scénario dans lequel j'étais père de famille de 3 enfants et que je parvint a être au courant qu'un de mes fils (je dis bien fils) âgée de disons 17 ans était venu à commettre la fornication avec une jeune fille.
Bon conformément a la charia je l'aurais puni mais serait-il sage que j'en informe le père de la jeune fille ? ( afin de "laver l'affront" )
Qu'en pensez vous ? Qu'auriez vous fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 15:25 par Abdelmalikk.
n
17 octobre 2011 15:29
Si cela t'arrive tu nous fais signe
HELLO GIRLS
m
17 octobre 2011 15:47
Citation
Abdelmalikk a écrit:
Salamu aleykum wa rahmatullahi ta3ala wa barakatuhu frères et soeurs,

Alors que je prenais ma douche hier ( bon ça on s'en fiche) une question m'est venue à l'esprit, je vous explique. Je me suis fais un scénario dans lequel j'étais père de famille de 3 enfants et que je parvint a être au courant qu'un de mes fils (je dis bien fils) âgée de disons 17 ans était venu à commettre la fornication avec une jeune fille.

Bon conformément a la charia je l'aurais puni mais serait-il sage que j'en informe le père de la jeune fille ? ( afin de "laver l'affront" )
Qu'en pensez vous ? Qu'auriez vous fait ?




Salam

dans la peau de l'autre eye rolling smiley


quel genre de série de télé tu regards grinning smiley

et pourquoi faire ce genre de scénario avec 3 enfants... et celui de 17 ans... et la fille.... j'avoues il est bizarre ton post

et dans ton scénario pourquoi tu n'as pas pensé aux 2 autres fils perplexe

ma parole il y a un truc pas net ptdr
m
17 octobre 2011 15:48
Mise à part le fait que tu cogite enorment désoler mais je ne c est pas quoi te dire.
17 octobre 2011 15:54
Orrrf mais faites preuve d'imagination voyons !

Vous avez un fils, il commet la fornication, est ce que vous préviendriez l'autre père tout simplement ?

Ne vous extasiez pas devant les détails bon sang ! XD
m
17 octobre 2011 16:15
Moi j ai une fille qui a 8ans une merveille,je prefere ne pas me projetter tout simplement,je prefere me dire qu avec la bonne education que je lui aurez donner ainsi qu avec le niveau d etude qu elle aura acquis inchallah qu elle puisse etre heureuse et faire honneur a sa famille,apres de la a penser de la sorte commme toi,je ne fermerez plus l oeuil de la nuit.
17 octobre 2011 16:18
J'ai bien dit un garçon. Car une fille ça peut se savoir.

Et a fermez les yeux comme cela c'est laissez le haram courir librement.

Donc en fait pas grand monde ne s'en souci ?
m
17 octobre 2011 16:24
J ai dit qu en pensant ainsi je ne fermerez pas les yeux de la nuit,je n ai pas dit que je prefere fermer les yeux sur la chose,enfin les yabis ne manqueront pas de te repondre. Salam
17 octobre 2011 16:32
non sinon elle va mourir!!
L
17 octobre 2011 16:47
Tu as des drôles d'imaginations je trouve grinning smiley

Tu aurais pas pu avoir un scénario plus intéressant avec un peu plus de suspens, où là on aurait plus d'idées à te proposer parce que

là je ne sais po quoi te dire grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
17 octobre 2011 17:06
Comme dit le proverbe '' Le savant montre la Lune le sot regarde le doigt" sans me prétendre savant bien sur a bon entendeur.
T
17 octobre 2011 18:26
Je lui met une beigne et je préviens mon mari pour qu'il le finisse.

Par contre je ne préviendrais pas les parents de la fille.
17 octobre 2011 20:10
Citation
Abdelmalikk a écrit:
Salamu aleykum wa rahmatullahi ta3ala wa barakatuhu frères et soeurs,

Alors que je prenais ma douche hier ( bon ça on s'en fiche) une question m'est venue à l'esprit, je vous explique. Je me suis fais un scénario dans lequel j'étais père de famille de 3 enfants et que je parvint a être au courant qu'un de mes fils (je dis bien fils) âgée de disons 17 ans était venu à commettre la fornication avec une jeune fille.
Bon conformément a la charia je l'aurais puni mais serait-il sage que j'en informe le père de la jeune fille ? ( afin de "laver l'affront" )
Qu'en pensez vous ? Qu'auriez vous fait ?


ca dépend, si ton scénario se déroule en afganistan, il vaut mieux ne pas la dénoncer, elle risque de se faire lapider la pauvre!

ailleurs je m'en fous, je veux pas la connaitre!
s
17 octobre 2011 20:35
Bah je suit la Charia et je lui donne des coups de fouets sur la place publique j'interpelle les passants, pour qu'il lui jette des pierres au nom d'Allah Akbar sans que mort s'ensuive parce qu'il est pas marié. Je ramène la fille de gré" ou de force et je lui inflige la même sentence en même temps.

C'est bien fait pour mon fils, ce mécréant ce fils de sheytane qui ose faire des trucs pareils...............
17 octobre 2011 22:51
Citation
soli20 a écrit:
Bah je suit la Charia et je lui donne des coups de fouets sur la place publique j'interpelle les passants, pour qu'il lui jette des pierres au nom d'Allah Akbar sans que mort s'ensuive parce qu'il est pas marié. Je ramène la fille de gré" ou de force et je lui inflige la même sentence en même temps.

C'est bien fait pour mon fils, ce mécréant ce fils de sheytane qui ose faire des trucs pareils...............
Salam

J'espère que tu n'as pas d'enfant ! c'est honteux de lire une chose pareils !!!
Quand au posteur si ton fils fais ça et que tu es un homme honrable tu vas demander la main de la fille !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
17 octobre 2011 22:59
Citation
sheera a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Bah je suit la Charia et je lui donne des coups de fouets sur la place publique j'interpelle les passants, pour qu'il lui jette des pierres au nom d'Allah Akbar sans que mort s'ensuive parce qu'il est pas marié. Je ramène la fille de gré" ou de force et je lui inflige la même sentence en même temps.

C'est bien fait pour mon fils, ce mécréant ce fils de sheytane qui ose faire des trucs pareils...............
Salam

J'espère que tu n'as pas d'enfant ! c'est honteux de lire une chose pareils !!!
Quand au posteur si ton fils fais ça et que tu es un homme honrable tu vas demander la main de la fille !

Salam,

C'est pas une solution.

Le fils ne voudra peut etre pas se marier avec elle et on ne peut pas le forcer.
D'ailleurs la fille aussi ne voudra surement pas se marier à 17ans !!!!

Et je ne te parle meme pas des parents de la fille. Imagine qu'ils soient francais et qu'ils voient débarquer chez eux un "Mohammed" qui veut marier leur fille avec leur fils pour une histoire de virginité ? moody smiley

Et pour soli20 je pense qu'elle plaisantait, Enfin j’espère Ill
17 octobre 2011 23:42
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Bah je suit la Charia et je lui donne des coups de fouets sur la place publique j'interpelle les passants, pour qu'il lui jette des pierres au nom d'Allah Akbar sans que mort s'ensuive parce qu'il est pas marié. Je ramène la fille de gré" ou de force et je lui inflige la même sentence en même temps.

C'est bien fait pour mon fils, ce mécréant ce fils de sheytane qui ose faire des trucs pareils...............
Salam

J'espère que tu n'as pas d'enfant ! c'est honteux de lire une chose pareils !!!
Quand au posteur si ton fils fais ça et que tu es un homme honrable tu vas demander la main de la fille !

Salam,

C'est pas une solution.

Le fils ne voudra peut etre pas se marier avec elle et on ne peut pas le forcer.
D'ailleurs la fille aussi ne voudra surement pas se marier à 17ans !!!!

Et je ne te parle meme pas des parents de la fille. Imagine qu'ils soient francais et qu'ils voient débarquer chez eux un "Mohammed" qui veut marier leur fille avec leur fils pour une histoire de virginité ? moody smiley

Et pour soli20 je pense qu'elle plaisantait, Enfin j’espère Ill
Salam

Si elle est musulmane je te promet que ses parents seront content surtout si tu leur dis que leur fille a couché grinning smiley
Et a 17 ans si elle est trop jeune pour se marier, elle l'est autant pour le reste donc...
Apres qu'ils acceptent ou pas l'essentiel est que toi tu es agis selon tes valeurs et que tu es pris tes responsabilité face à la situation
Et en plus celà fera tellement peur à ton fils qu'il y réfléchira a deux fois avant de recommencer !!
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
K
18 octobre 2011 10:37
Pourquoi veux tu le dire t'as pete un plomb, hormis le fait que ce soit de la pure fiction, t'as aucun droit sur la fille des autres,et si tu veux mon avis vu que tu parles de charia, tu devra faire une demande en mariage a cette fille, libre a eux de refuser, mais quand on faute on assume.
a
18 octobre 2011 13:17
Citation
soli20 a écrit:
Bah je suit la Charia et je lui donne des coups de fouets sur la place publique j'interpelle les passants, pour qu'il lui jette des pierres au nom d'Allah Akbar sans que mort s'ensuive parce qu'il est pas marié. Je ramène la fille de gré" ou de force et je lui inflige la même sentence en même temps.

C'est bien fait pour mon fils, ce mécréant ce fils de sheytane qui ose faire des trucs pareils...............

you got a problem.........
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
w
18 octobre 2011 13:20
Citation
Abdelmalikk a écrit:
Salamu aleykum wa rahmatullahi ta3ala wa barakatuhu frères et soeurs,

Alors que je prenais ma douche hier ( bon ça on s'en fiche) une question m'est venue à l'esprit, je vous explique. Je me suis fais un scénario dans lequel j'étais père de famille de 3 enfants et que je parvint a être au courant qu'un de mes fils (je dis bien fils) âgée de disons 17 ans était venu à commettre la fornication avec une jeune fille.
Bon conformément a la charia je l'aurais puni mais serait-il sage que j'en informe le père de la jeune fille ? ( afin de "laver l'affront" )
Qu'en pensez vous ? Qu'auriez vous fait ?

Oups
Arrête de prendre des douches....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook