Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui viens de rentrer en france
3 juin 2015 20:56
salam alaykoum
Felicitation pour le visa !!!
pour les femmes qui veux qu on constituer un groupe d amies pour les demarches en france
11 juin 2015 09:56
3la slamtek a khti m3ak fati mn toulouse jit le 29/11/2014
13 juin 2015 01:25
allah yssalmak ma chérie j ai une coupine a toulouse je suis de montpellier walafti chwiya ? ta passer l entretien de l ofii pour moi je viens de déposer le papier je dois attendre 3 mois pour valider mon visa je sais pas comment ca marche par la suite
ramadan karim
16 juin 2015 14:30
Oui khti kemelt kolchi les rdv khassni n3awed nedfe3 la prefecture bach nakhod la carte séjour.ba9i mawelleft s3iiiiiiib l7al allah ychof fina o safi.nti daba ghadi ysifto lik convocation bach yless9o lik la vignette f le passeport apres douwzi les formations o 2mois avant que tsalal lik lvisa khassek def3i la préfecture bach takhdi la carte sejour dyalk.hadik hiya lmar7ala li wassla liha ana daba.netmena nkon 3awentek.allah ysehel lik
25 juin 2015 17:24
Citation
Cerisia a écrit:
Oui khti kemelt kolchi les rdv khassni n3awed nedfe3 la prefecture bach nakhod la carte séjour.ba9i mawelleft s3iiiiiiib l7al allah ychof fina o safi.nti daba ghadi ysifto lik convocation bach yless9o lik la vignette f le passeport apres douwzi les formations o 2mois avant que tsalal lik lvisa khassek def3i la préfecture bach takhdi la carte sejour dyalk.hadik hiya lmar7ala li wassla liha ana daba.netmena nkon 3awentek.allah ysehel lik
oui merci bcp ja i recu un courrier mn ofii o 3andi rendez vous le 02/07 inshallah une journee de formation khassna ndiro chi 7aja ana t9ayadt f la biblio dyal la région o kan9ra loghat f dar o par internet bonne ramadan khti o pour le permis de conduire khassni 7ta ndir la vignette 3ad na9der nbadlo ?nti katso9i daba ? ta changer ton permis ?
28 juin 2015 14:58
salam les filles Cerisa ina blassa f Toulouse hta ana pas loin de Toulouse mais ça fais 5 ans que je suis là winking smiley
29 juin 2015 19:28
salam yara ya bcp de femme a toulouse mais je trouve personne a montpellier sad smiley
30 juin 2015 13:24
lilia003 ça fais pas longtemps que t'es à Montpellier?
7 juillet 2015 05:03
Citation
yara.bennani a écrit:
lilia003 ça fais pas longtemps que t'es à Montpellier?
Sa fais que 2 mois et toi ? Montpellier zouina
7 juillet 2015 10:51
Citation
lilia003 a écrit:
Sa fais que 2 mois et toi ? Montpellier zouina
ana 5 ans f la France mais 3 ans à Toulouse, oui je connais Montpellier c'est une petite ville sympas
7 juillet 2015 18:28
Citation
yara.bennani a écrit:
ana 5 ans f la France mais 3 ans à Toulouse, oui je connais Montpellier c'est une petite ville sympas
Ç bien tu a bien intégré alors pour moi j essaye de m habituer pasque j ai pas trouver des amies et j ai pas encours le rendez vous de l ofii
Svp comment ça marche premier rendez vous pour ofii?
L
8 juillet 2015 23:40
félicitations les filles. vous êtes un exemple de courage pour moi.
même pour 3 millions d'euros je ne pourrais supporter les bourriquets de la France..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook