Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sportives!
17 juillet 2008 16:13
Est ce que c'est vrai qu'il y'a un petit risque pour la femme ki veut tomber enceinte de pratiquer un sport qui demade bp d'energie comme le tennis,l'aerobic...etc.
d'apres une amie a moi, sa mere lui a dit d'arreter de faire du sport aux moins les 1er mois car avec bp d'effort elle risque que son oeuf ne tient pasperplexe elle lui a dit qu'elle doit bp se reposer au debut pourque son oeuf peut tenir whistling smiley autrement avec les sports forts son oeuf ne trouve pas une place stable et hop pas de fecondation, c'est la mentalite des grand-meres a dit thumbs up
avez-vous deja entendu de ca ?perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
17 juillet 2008 17:07
salam

je suis tres sportive et ça m a vallu un accouchement par cesarienne car pas de dilatation et uterus trop tonique sad smiley
bien sur pendant la grossesse eviter tous les sports "agressifs" et privilegier les etirements ou gym douce, en fin de grossesse privilegier la marche

voili
b
17 juillet 2008 17:52
Salam,
Je pense que ça doit rester propre à chacune. Je suis très sportive (sport de combat) et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte. 2 amies du club ont eu des enfants également sans pb. Ceci dit, le fait d'avoir des abdos n'arrange pas le périné.
17 juillet 2008 20:03
merci les filles, ok cad pendant la grossesse qu'il faut faire attention mais pas avantsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook