Citation
muslima de corse a écrit:
salam
et toi pourquoi tu mets toutes les filles dans le meme panier???![]()
si je dois te citer mon cas,je peux te dire que j'aime mon homme depuis 2ans,et il est loin d'etre riche
on parle des femmes,mais qu'en est il des zhommes qui revent d'avoir dans leurs lits des "Paris Hilton",hein???
Citation
yaska a écrit:Citation
salam
si je dois te citer mon cas,je peux te dire que j'aime mon homme depuis 2ans,et il est loin d'etre riche
on parle des femmes,mais qu'en est il des zhommes qui revent d'avoir dans leurs lits des "Paris Hilton",hein???
faut pas abuser! Paris hilton elle est pas belle!![]()
Toutes les femmes ne recherche pas la perfection tout comme les hommes d'ailleurs.
Aujourd'hui je ne serais pas marié si ma femme recherchait la perfection!
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
salam
faut pas abuser! Paris hilton elle est pas belle!![]()
Toutes les femmes ne recherche pas la perfection tout comme les hommes d'ailleurs.
Aujourd'hui je ne serais pas marié si ma femme recherchait la perfection!
salam
hamdoullah tu me rassures pour Paris hilton,encore heureux qu'il existe des hommes "normaux" et depourvus de superficialité![]()
quand à ta femme,elle a de la chance d'avoir un zhomme drole et intelligent,les mecs qui recherchent la perfection sont des gars egocentriques et qui n'ont aucune notion de l'amour ou meme du sentiment amoureux,c'est pathétique
![]()
wa salam
nari 30 ans la viellesseCitation
abdel062 a écrit:
tres bonne question, oui pourquoi?? et a 30ans vous changez completement la strategie, par crainte de la vieillesse??
Citation
abdel062 a écrit:
jai dit 30 ans c'est a partir de cet age qu'elles commencent a reflichir ou plutot a etre raisonable, l'experience leur a appris qu'il y a pas de perfection, apres elles acceptent , on va dire, le premier arrivé
Citation
aghua a écrit:
en principe ce sont les hommes qui veulent ça, (non pas une femme riche), mais qui rentre dans certain critère de beauté, je pense plutot que nous les femmes, on prefere 1000 fois un hommes respectueux, plutot qu'un homme riche, égoiste et matcho......
Citation
sakina68 a écrit:
arrêtez vos clichés, les rajels vous êtes jamais satisfaits ...quand vous voyez une fille mal habillée vous dites que c'est une paysanne et quand elle est trop bien sapée vous dîtes qu'elle est superficielle
jpréfère mille fois avoir un rajel trankil, simple, respectueux et gentil qu'un rajel trop bg, gaga, facilement influençable par la pub, la mode et les meufs...heureusement que tout le monde n'est pas contaminé...par cette quête de perfection
...
Citation
noeste a écrit:
Pourquoi, plutôt que de tenter de trouver un homme gentil et genereux, vous chercher toujours la perfection, avec un homme beau et riche et tout et tout? Les autres, comme moi sont alors voués a être sur le ban de touche, parcqu'il rentre pas dans le "critère ideal"?