Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées/ amitié
S
2 novembre 2018 22:38
Bonjour à vous, qu'Allah préserve votre couple.

Vous devez aider vos sœurs que vous fréquentez et qui ont des difficultés à trouver un mari.
Vous vous demandez comment ça va, il se peut que ça parle de religion et que la sœur soit devant vous en train de craquer psychologiquement et au bord du gouffre. Elle est dans la détresse et se morfond de sa situation à 35, 40 ans.

Il faut pas rester sans rien faire et l'extraire de son problème.
Surtout ne pas se dire "moi ça va j'ai réussi à se marier", un jour cela risque de tomber sur vous aussi. Ne délaissez pas vos sœurs, il faut avoir de la compassion, conseiller.

Parlez à votre mari en demandant ce qu'il connait pas un frère pour une sœur, qu'elle est bien.
S
2 novembre 2018 23:57
Pas avec les maghrébins.... après quand ça tourne au vinaigre ça te retombe dessus.
3 novembre 2018 00:12
T'es en mode superman..?
Citation
Soolitaire a écrit:
Bonjour à vous, qu'Allah préserve votre couple.

Vous devez aider vos sœurs que vous fréquentez et qui ont des difficultés à trouver un mari.
Vous vous demandez comment ça va, il se peut que ça parle de religion et que la sœur soit devant vous en train de craquer psychologiquement et au bord du gouffre. Elle est dans la détresse et se morfond de sa situation à 35, 40 ans.

Il faut pas rester sans rien faire et l'extraire de son problème.
Surtout ne pas se dire "moi ça va j'ai réussi à se marier", un jour cela risque de tomber sur vous aussi. Ne délaissez pas vos sœurs, il faut avoir de la compassion, conseiller.

Parlez à votre mari en demandant ce qu'il connait pas un frère pour une sœur, qu'elle est bien.
3 novembre 2018 09:37
Salam
Une fois que les filles se marient elles deviennent égoïste ! Genre je suis passée par là alors toi aussi...

Je suis tout à fait d accord avec ce post, aidez vos sœurs maghrébine ou pas, c est une belle actions que ça marche ou pas.
J
3 novembre 2018 11:42
Tu à raison.

c'est ce qu'on devrait faire.

Mais que va lever son vu et le faire.

moi tkt pas j'aurai des frères à proximité et pas marier et musulmans pffff y'a très longtemps que j'aurai proposer à des femmes que j'estime bien mais j'en ai pas.

les gens sont égoïstes khlaaassss
Citation
Soolitaire a écrit:
Bonjour à vous, qu'Allah préserve votre couple.

Vous devez aider vos sœurs que vous fréquentez et qui ont des difficultés à trouver un mari.
Vous vous demandez comment ça va, il se peut que ça parle de religion et que la sœur soit devant vous en train de craquer psychologiquement et au bord du gouffre. Elle est dans la détresse et se morfond de sa situation à 35, 40 ans.

Il faut pas rester sans rien faire et l'extraire de son problème.
Surtout ne pas se dire "moi ça va j'ai réussi à se marier", un jour cela risque de tomber sur vous aussi. Ne délaissez pas vos sœurs, il faut avoir de la compassion, conseiller.

Parlez à votre mari en demandant ce qu'il connait pas un frère pour une sœur, qu'elle est bien.
3 novembre 2018 22:40
Salam alaykoym je voulais posté un sujet similaire. Je me permet du coup de apporter mon msg espérant qu ils sera lu par des personnes sérieuses et qui ont conscience que il faut provoquer le destin de nos proches surtout quand il s'agit de gens bien et qui ont tout pour eux mais prit par le travail... Ils se sont penché trop tard sur le sujet:mariage...

Voilà je lance un appel je suis moi même mariée et je souhaite aider un membre de ma famille. Dons si vous me lisez et que vous connaissez comme moi unet personne qui souhaite se marier je vous invite vraiment à ce qu'on échange ensemble.

Donc il a entre 36 /37 ans situation stable en tout point. Région sudouest de la France d une famille amazigh de guerouane de meknes et rifi aussi.fait la prière et souhaite d'ailleurs évoluer avec sa future .
Il s exprime très bien de nature simple modeste
Charmant; grand.


Si l'une d'entre vous connaît une personne susceptique d être intéressé ou faire simplement connaissance ou si o une dentre vous veut en savoir plus pour envisager du vrai serieux faites le pas.
Je pense qu'il faut qu'on arete de penser qu à nous. C est la raison pour laquelle ça me pousse à publier ce message.
Malheureusement beaucoup d'hommes bien et femme bien charmantes qui ont fait des études etc n arrivent pas à se marier et si résigne et baissent les bras.

Pour les critères pour mà publications c une femme entre 29 et 35 ans sans enfant plutôt naturelle pas d artifices bref bent nass quoi. Et taille moyenne
Qui ait de la conversation qui aime partager discuter marcher.
Encore une fois je suis une fille mariée
Ne vous formalisez pas .
On pourra echanger incha Allah.
Salam !!
Faites passer le message les filles on sait jamais et Allah lui connaît nos intention s.
3 novembre 2018 23:54
*clavier intuitif....dsl les fautes sont phénoménalesGrrrr
4 novembre 2018 15:04
Salam alaykoum; je pensais qu il y aurait plus d'échanges
Je devrai voir sur une autre rubrique ou publier un poste?

Ma démarche est honnête et je pense qu'avec le nombre de lectrices présentes il y a forcément des personnes qui pourront se reconaitre
4 novembre 2018 16:16
Mais ce jeune hommea raison bon sang de bon soirDanse

Aider nous !!! Pauvre de nous que nous sommescrying(

Celui qui m'aide a trouvé une gentille madame bonne a marié 35/ 40 ans....
Je lui promet 70 vierges au paradis et 70 bo puceau pour celle qui m'aiderawinking smiley

Ma bouteille est lancé a la mer....SOS
Ya plus ka attendre Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 novembre 2018 21:37
Salam à tous

Je ne suis pas d'accocrd avc certains com : perso quand je sais qu'une fille ou un gars cherche à se marier je fais trs jouer mon réseau et je peux vs dire que j'en entends des : ha mais arrête moi je fais rien si ya un truc ça va te retomber dessus !!

Je supporte pas cette phrase : on met les deux personnes en contact et allah y sahel !! Je préviens tjrs les personnes...

Mais en même temps quand on présente quelqu'un on sait où on met les pieds.


Bref c'est pas bien je trouve de pas laisser les gens ds leur célibat..
4 novembre 2018 21:57
Alors les yabies personnes ne connait de femme qui serait susceptible de être intéressée ou qui correspondrait à ce que jai décris? Âge région...
4 novembre 2018 22:00
Si j'avais un réseau. J'aurai pu mettre en relation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook