Citation
sandouss a écrit:
ta dernière photos n'est pas kanza farah c'est kanza zouiten , une maroco-suédoise.
Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme
dreams Nabila était très belle avant de passer sur le billard
après je la trouve sublime
un corps de reve
Citation
Camelia- a écrit:
Personnellement je la trouve pas belle, elle n'a pas une beauté raffinée, quant a son corps, je trouve que ses seins sont beaucoup trop gros par rapport à son corps, d'autant plus qu'ils sont siliconés, c'est laid.
Citation
jizee a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
Personnellement je la trouve pas belle, elle n'a pas une beauté raffinée, quant a son corps, je trouve que ses seins sont beaucoup trop gros par rapport à son corps, d'autant plus qu'ils sont siliconés, c'est laid.
Entièrement d'accord, elle n'a aucune classe, elle transpire la vulgarité....
elle a un visage moche ta nabilaCitation
mimi841 a écrit:Citation
blancheneige00 a écrit:
camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme
dreams Nabila était très belle avant de passer sur le billard
après je la trouve sublime
un corps de reve
Elle est magnifique de la tete au pieds
Citation
jizee a écrit:
En fait en blonde elle me fait penser à Jennifer lopez, c'est vrai qu'elle fait latino,
mais bizarrement je préfère,
en brune AVEC LA FRANGE et les cheveux lissés je la trouve vulgairissime lol!!
Par contre sur cette photo ça passe (j'avoue je suis pas fan de Kim K!!)
Citation
jizee a écrit:Citation
sandouss a écrit:
ta dernière photos n'est pas kanza farah c'est kanza zouiten , une maroco-suédoise.
chokran!
j'ai cru que personne n'avait remarqué!
kenza farah blonde, n'importe quoi!!
Citation
blancheneige00 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
blancheneige00 a écrit:
Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
blancheneige00 a écrit:
Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans
Citation
Mona-mour a écrit:
Les femmes brunes étaient les plus belles jusqu'à ce que tu mettes Nabila dans ton montage photos...
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
La beauté n'est pas universel ....Ta des brunes pas jolies....Et des blondes ou rousses sublimes...
C'est pas la couleur de cheveux qui dit que tel femme est belle ou pas....
tu as raison ma belle, l exemple sur toi tu es sublime,
une vrai bombefait attention a toi et celles qui t envies
j aime beaucoup le brun mais ça veut dire qu il ya que les brunes qui sont belle
d ailleurs heureusement qu on pas toutes pareille![]()
La beauté se compose d'un ensemble de plusieurs facteurs....Visage...Cheveux....Corps....Charisme....
Il faut que le total soi en harmonie sinon sa sert à rien....