Citation
Nannou-BCN a écrit:
Salut couple 78,
J'ai l'impression qu'elle decouvre un nouveau monde de restos, cafés, rencontres interessantes avec des gens interessants et donc la maison, le mari et le petit devient un poids un peu lourd à porter. Je ne crois que tu sois trop dur, mais une conversation s'impose entre toi et ta femme car, à mon avis, il ne s'agit pas du fait qu'elle sorte ou non mais plutôt de la place qu'elle vous laisse à toi et votre fils.
Ce n'est que mon avis,
Bonne continuation.
Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là
si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête
Citation
salma84 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
salma84 a écrit:
Salam,
Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.
M'enfin après ça dépend à l'heure à laquelle elle envisage de rentrer ?!
Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.
Les filles profitez de votre célibatcomme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.
Citation
kaoutar84 a écrit:salam
on voit pas le mal par tous mais logiquement elle veu passer une soiré avec ses copines pour fair quoi ??
aller prendre un verre !! elle peu le fair la journé
manger dans un resto !! aussi la journé
se balader !! la meme chose
les magasin !! seron fermé
il reste quoi chicha boite de nuit cabaret.... et tous ses endroit son pas fait pour les femmes marié
Citation
salma84 a écrit:
Salam,
Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.
Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.
Les filles profitez de votre célibatcomme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.
Citation
kaoutar84 a écrit:salam
on voit pas le mal par tous mais logiquement elle veu passer une soiré avec ses copines pour fair quoi ??
aller prendre un verre !! elle peu le fair la journé
manger dans un resto !! aussi la journé
se balader !! la meme chose
les magasin !! seron fermé
il reste quoi chicha boite de nuit cabaret.... et tous ses endroit son pas fait pour les femmes marié
Citation
salma84 a écrit:
Salam,
Votre problème c'est que vous croyez trop que le soir c'est la fête du slip !
Quand tu as des lignes de conduite tu les respectes que ce soit le soir ou la journée.
Citation
couple78 a écrit:Citation
Nannou-BCN a écrit:
Salut couple 78,
J'ai l'impression qu'elle decouvre un nouveau monde de restos, cafés, rencontres interessantes avec des gens interessants et donc la maison, le mari et le petit devient un poids un peu lourd à porter. Je ne crois que tu sois trop dur, mais une conversation s'impose entre toi et ta femme car, à mon avis, il ne s'agit pas du fait qu'elle sorte ou non mais plutôt de la place qu'elle vous laisse à toi et votre fils.
Ce n'est que mon avis,
Bonne continuation.
Salam Nannou-BCN,
Je n ai pas tres bien compris sur le fait de la place qu'elle nous laisse à moi et notre fils ?