Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme veut repartir habité au maroc
n
12 novembre 2010 10:01
bonjour,voilà ma femme veut repartir habité au maroc.nous avons 2 enfants ,2 ans et 5 ans.elle veut repartir car ca famille lui manque,parents,frere,soeur.moi je l'aime trop,je tiens trop à elle,je ne c plus quoi faire.connaissez-vous dans votre entourage la meme situation ?
m
12 novembre 2010 12:18
elle veut vivre au maroc sans toi ou avec toi??
o
12 novembre 2010 14:20
Citation
djabel a écrit:
bonjour,voilà ma femme veut repartir habité au maroc.nous avons 2 enfants ,2 ans et 5 ans.elle veut repartir car ca famille lui manque,parents,frere,soeur.moi je l'aime trop,je tiens trop à elle,je ne c plus quoi faire.connaissez-vous dans votre entourage la meme situation ?


Salam,

Tu tiens à elle énormément et ça se sens, pourquoi ne pas partir vivre avec elle au maroc?
Si tu as la possibilité de trouver un job là bas, une habitation etc... pourquoi refuser?
Mais voilà faut que financièrement ça suivent....
c'est une projet important pour vous deux mais aussi pour les enfants. Faut murement y réfléchir avant de se lancer dans cette aventure, essayer de prévoir un maximum.

Bon courage et tiens nous informés....
b
12 novembre 2010 17:09
ben moi j'aimerais faire la meme chose qu'elle retourné vivre au maroc sauf que moi pour l'instant je ne suis ni marié ni rien du tout, enfin pour répondre à ta question pourquoi ne pas envisager d'y retourner ? après tout c'est un pays muslman tu t"y sentira chez toi, un pays ou il y as le adane y a pas mieux enfin après c'est toi qui vois, parles en avec ta femme. Faut avoir aussi les moyens de partir vivre la bas d'avoir une rentré d'argent etc.... mais moi je serais toute excité d'aller vivre la bas.
z
12 novembre 2010 17:55
Salut,

C pas une femme que tu décris mais une gamine capricieuse, pk nos mères n ont jamais pensé repartir au bled?

De quoi elle va vivre labas? en FRANCE c 'est toi qui travaille? elle aussi?

La décision finale te reviens car il faut arrêter avec ces conneries, vous avez des enfants, le Maroc il fallait y rester quand il n'y avait pas d enfant, on trimbale pas les gosses comme ça.

Elle joue de ce sentiment que tu as pour elle, on décide pas de partir au Maroc car papa et maman nous manque dans ce cas là, pk elle s est mariée???

Maintenant, il faut qu elle construise sa vie ici, elle n'est pas toute seule, y a toi et les gosses, et le Maroc, c 'est pas un avenir pour les enfants, sinon y aurait pas tant de mariage gris!!!
k
12 novembre 2010 20:01
salam

alors là AICHA 1981 je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas une gamine capricieuse loin de là elle est méme intelligente.tu peux me dire qu'elle vie on vit nous ici loin de la famille et de nos proches.moi aussi je pense partir vivre au maroc avec mon mari et enfants inchalah mais d'abord je veux m'assurer une meilleur vie au maroc:maison+travail....inchallah.
k
14 novembre 2010 17:53
je sais ce genre de probleme mais d abord vous devrrez parler pour l avenir de vos enfants comment elle au maroc et toi a l etranger comment ces deux enfants vont grandir surtout que le papa est loing c est vrai qu il ya des famille qu ils veulent que ses nefants apprends les etudes la bas au maroc mais ç aquand les deux sont ok la maman avec les enfants et la papa reste au travaille a l etranger moi j econnais plusieurs cas une fois les vacans la famille se reunnissent surement vous trouvez unz solution et parle avec la famille de ta femme on sait jamais courage moi je ss en france recente mais j arrive pas ce n est pas facile quand loigne de la famille moi j aipas d enfant heureusemeent elle a des enfants courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook