Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé que faire
A
18 juillet 2016 16:49
Slm
Ma femme m'a trompé je ne sais plus quoi faire je les pardonner mai je n'arrive pas à oublié pour elle yab rien de grave le pire c qu'elle c pas calmer
Mo
M
18 juillet 2016 16:54
Aleykoum Salem, vous avez des enfants ?

Elle n'as pas l'air de regretter perplexe Si elle regrette pas, et vu que apparement elle ne s'est pas calmer, elle profitera de ta naïveté pour te tromper encore et encore. Je comprends pas comment vous arriez à pardonner ce genre de chose sérieux ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Me dîtes pas que c'est de l'amour, parce que de l'amour ce n'est pas tromper son époux/se excusez moi Heu
18 juillet 2016 17:10
tu sais ce qui à déclenché cette trahison ?
car pour qu'une femme aille voir ailleurs .....
Citation
Abb75 a écrit:
Slm
Ma femme m'a trompé je ne sais plus quoi faire je les pardonner mai je n'arrive pas à oublié pour elle yab rien de grave le pire c qu'elle c pas calmer
Mo
a
18 juillet 2016 17:12
tu insinues qu'il dort avec ses chaussettes
Citation
abdtlz1 a écrit:
tu sais ce qui à déclenché cette trahison ?
car pour qu'une femme aille voir ailleurs .....
A
18 juillet 2016 17:12
Wa heikoum Salam la sentence pour la fornicatrice dans la loi islamique c'est 100 coups de fouet mais vu que c'est pas possible jte conseil de divorcer car sa fait parti des conditions (zina) en autre pour le demander mais vu qu'elle va sûrement recommencer encore,jete l'éponge et pardonne lui car même Allah azzawajala pardonne ce péché donc pourquoi pas toi!! Et passe à autre chose Khair inchallah ya akhi ahanakallah dans cette épreuve douloureuse.
18 juillet 2016 17:13
perplexe maybe qui sais, les chaussettes c'est pas très glamour lol
Citation
amine1006 a écrit:
tu insinues qu'il dort avec ses chaussettes
a
18 juillet 2016 17:15
je pense que c un fake
Citation
abdtlz1 a écrit:
perplexe maybe qui sais, les chaussettes c'est pas très glamour lol
a
18 juillet 2016 17:16
Franchement regarde comment s'y prend son amant et mets tout ça en pratiqueevil
Citation
Abb75 a écrit:
Slm
Ma femme m'a trompé je ne sais plus quoi faire je les pardonner mai je n'arrive pas à oublié pour elle yab rien de grave le pire c qu'elle c pas calmer
Mo
18 juillet 2016 17:27
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Qu'Allah azzawajal apaise ton coeur akhi.

Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider, mais j'espère qu'entre vous les choses s'arrangeront.

Quand tu dis qu'elle ne veut pas se calmer, qu'est-ce que tu veux dire ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
18 juillet 2016 17:28
tu va remplir le forum par tes messages


Abb75 [ MP ] Ma femme m'a trompé et continue à parler avec les hommes
Slm
Je me présente le suis medhi et je vie un calvere je suis algérien et je suis marié à une marocaine depuis 15 ans environ, et nous avons 2 enfant nous sommes de paris un jour de 2012 je l'ai surpris sur un site de rencontres avec sa foto et n'a pas nier ct avec un mec de Bordeaux elle m'a dit qu'elle était amoureuse de lui elle le connaissais depuis 1 semaines elle lui a envoyé 5000e kel à pris sur mon compte un jour elle a pris le tgv et parti le voir à Bordeaux quelques jours plus tard elle a pris mes enfants et elle est reparti là-bas puis elle est revenue car ma fille pleurer elle été en maque de rien je gagne très très bien ma vie je lui donne tout lamour possible je l'ai pardonner a contre coeur juste pour les petit elle passe tou les week end dans les chicha j'ai tout perdu ma mère mon père frère et soeur depuis cette histoire ça fait 5 ans que je l'ai jamais vu
Le pire c qu'elle continue je suis perdu j'ai retrouvé un tel cacher avec plein de numero de mec avec plein de texto etc..
Je ne sais plus quoi faire je suis perdu je vous en supli aider moi svp svp je n'ai plus de famille
On est en 2016 je l'ai sur pris le mois dernier encore avec un téléphone cacher et plein de texto 2ooo texto par mois
.
18 juillet 2016 17:55
Franchement .... Je suis choquer, écoeurer, dégouter et j'en passe .... J'ai honte d'être Marocain dans ces moments là, et d'avoir de "tels" soeurs -_-' (On m'a d'ailleurs toujours dis que les Marocaines sont des .... )

BREF !

Il y a pas 36 solutions. Vous avez des enfants, ils peuvent pas vivre dans ce climat installe... Un coup chez papa, un coup chez Meetic, un coup chez Adopteunmec, un coup chez rencontreentrecougar, etc etc ...

Tu dois divorcé ! MAIS, essai de réunir des preuves, et investis dans un BON AVOCAT (Comme moi par exemple lol ^.^) pour évité qu'elle emporte avec elle, tes enfants, la moitié de tes biens, et surtout, une pansions alimentaire.

Soit un homme, et pleurs pas sur ton sort (-_-' Que tu l'es pardonner ça me reste en travers de la gorge sérieux ... N'as-tu donc aucun amour propre ? Aucune fierté ? ... Existe-t-il encore des hommes en 2016 ... ?)

Divorces et refais ta vie, ou reste célibataire, c'est pas grave non plus... L'essentiel c'est que tu perdes pas foi en DIEU, parce que là tu es dans une posture très faibles, et c'est là, que le Technicien Sheytan, va jouer de ses outils pour t’attirer hors de l'Islam.

Ta femme, elle à fait son choix. Ne la suit pas, vas pas faire choses Haram avec d'autres femmes. Reste propre, reste un musulman, reste un homme, ne t'attache pas à elle, attaches toi qu'à Dieu...

Et n'espère, n'attends rien d'elle : Trompes moi une fois, honte à toi. Trompes moi deux fois, honte à moi. Si elle te la fait à l'envers une fois, elle te la referas.
Puis des femmes, y en a des milliards sur cette terre, t'es tomber sur un vieux modèle mal programmé... Zaap !

Allah y 3anek Khouya !
18 juillet 2016 17:56
Quitte la et trouve toi une autre femme, gentille pour fonder un nouveau foyer , c est simple.

Tu peux pas accepter une femme qui te tromper de mainipre repetéée et chronique.

reveille toi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 juillet 2016 18:05
Elle ta trompé de quelle façon ? Parceque pour certaines personnes parler avec un autre homme c'est de la tromperie ( c'est vrai d'ailleurs ) mais sa à pas la même gravité que s'il elle t'avais tromper en fesant l'acte. Donc elle ta trompé comment ?
A
18 juillet 2016 18:11
Tromper par l'acte wlh elle m'a toute avouer
a
18 juillet 2016 18:16
En faite c'était dans le noir ,dans notre chambre ,elle était avec un autre dés que j'ai allumé la lumière "elle s'est écriée CHIRI s'li pa s'kou ty croi" alors moi étant follement amoureux j'ai cru que c'était le facteur qui avait apporter un recommandé....voilà tu sais toutcrying(
Citation
Marocaine133 a écrit:
Elle ta trompé de quelle façon ? Parceque pour certaines personnes parler avec un autre homme c'est de la tromperie ( c'est vrai d'ailleurs ) mais sa à pas la même gravité que s'il elle t'avais tromper en fesant l'acte. Donc elle ta trompé comment ?
A
18 juillet 2016 18:21
Slm
Non en faites elle c disputer avec sa copine et après sa copine a tout balancer
A
18 juillet 2016 18:22
Si tu savais dans quelle monde on est aujourd'hui je pense que t pensé seront autrement
18 juillet 2016 18:25
Ahhh bah si c'est que ça sava alors c'est mignon tout plein ya pas de quoi en faire tout un plat mdr
Citation
amine1006 a écrit:
En faite c'était dans le noir ,dans notre chambre ,elle était avec un autre dés que j'ai allumé la lumière "elle s'est écriée CHIRI s'li pa s'kou ty croi" alors moi étant follement amoureux j'ai cru que c'était le facteur qui avait apporter un recommandé....voilà tu sais toutcrying(
a
18 juillet 2016 18:27
tu sais "quand on aime,In love on ne compte pas le nombre des amants de madame"
Citation
Marocaine133 a écrit:
Ahhh bah si c'est que ça sava alors c'est mignon tout plein ya pas de quoi en faire tout un plat mdr
18 juillet 2016 18:32
comment ça elle c pas calmé? elle continue de te tromper? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook