Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme ronde vous assumer ou complexer???
o
14 février 2011 16:20
Salam halikoum voila je voulais savoir pour les femmes qui ont de petites rondeurs ou qui sont ronde touts court quel regard portez vous sur le fait qu'ont favorise les regimes, les filles maigre kazy anorexique!!! Dans les magasines , les medias, les pubs tout nous renvoit a la maigreur....!

Les femmes rondes ne serait-elle pas aussi jolie et feminine qu'un manequin qui defile sur les plus grand podium???

Et vous les hommes qu'en penser-vous? Vous epouzer une femme qui fait un 38 et 2 enfants plus tarp vous vous retrouver avec une femme qui fait un 42/44...ou plus vous l'aimer moins ou votre regard change sur cel que vous aimez???

Moi meme un petit peu rondouillette lol je voulais avoir des avis de femmes concerner ou pas et d'homme egalement

La beauté d'une femme et dans son coeur et dans sa facon d'etre, tout et tellement ephemére seul l'interieur reste intact.
b
14 février 2011 17:54
Citation
ouissou75 a écrit:
Salam halikoum voila je voulais savoir pour les femmes qui ont de petites rondeurs ou qui sont ronde touts court quel regard portez vous sur le fait qu'ont favorise les regimes, les filles maigre kazy anorexique!!! Dans les magasines , les medias, les pubs tout nous renvoit a la maigreur....!

Les femmes rondes ne serait-elle pas aussi jolie et feminine qu'un manequin qui defile sur les plus grand podium???

Et vous les hommes qu'en penser-vous? Vous epouzer une femme qui fait un 38 et 2 enfants plus tarp vous vous retrouver avec une femme qui fait un 42/44...ou plus vous l'aimer moins ou votre regard change sur cel que vous aimez???

Moi meme un petit peu rondouillette lol je voulais avoir des avis de femmes concerner ou pas et d'homme egalement

La beauté d'une femme et dans son coeur et dans sa facon d'etre, tout et tellement ephemére seul l'interieur reste intact.

SALAM
j ai eu deux grossesse et je fais toujours du 38 hamdoulah
après tout dépend de l homme avec qui tu es , certain aime bien les ronde d autre non
ensuite il ya grosse et grosse dépassé 70 la il faut faire un régime ou du sport, les grosse sont mal vu dans notre société
14 février 2011 21:41
Salam.

Sachez que très peu d'hommes aiment les femmes maigres, on les associe toujours aux femmes malades, style top-models.
C'est bien connu que les hommes préfèrent les rondes, pour leur féminité bien prononcé, en particulier les hommes du sud (Maghreb, Italie, Espagne), etc. Les mannequins font pitié par leurs corps squelettiques, absence de fesses, seins, jambes spaghetti, c'est affreux. J'ai vécu longtemps en Andalousie (Costa del Sol) où la majorité de femmes sont rondes, et fières de leurs rondeurs, même a la plage, sans aucun complexe, elles ont bien raison. Clap
s
14 février 2011 22:09
Salam

Perso, je trouve la minceur et encore pire la maigreur pas très joli. MAlheureusement j'ai été mince voire maigre moi meme pendant longtemps et je travaille dessus pour grossir.

Cependant je ne veux pas grossir n'importe comment. Il y a rondeurs et rondeurs.

Je trouve qu'avoir de belles hanches, des fesses bombés et une belle poitrine ainsi que de bonnes cuisses très féminin par contre je deteste avoir du ventre et bah bingo j'ai un peu de ventre alors que mes cuisses sont assez fines, j'ai des hanches et de la poitrine heureusement mais je voudrais prendre encore une taille.

Je faisais du 34 il y a 4 ans, je suis passée par le 36 et recemment je ne rentre plus dedans YOUPI!!!!

Je prends du 38 mais je ne me trouve encore vraiment pas grosse, surtout mes cuisses en fait alors que je prends du ventre rapidement. Du coup je fais beaucoup de sport pour limiter les amas de graisses dans la zones abdominale mais suis obligée de manger de maniere consequente pour ne pas maigrir des cuisses et des fesses...pas facile à gérer.

Je pense que je vais y arriver lol!

je suis quand meme passée de 43kg à 57kg en 5 ans...j'existe enfin...quelle horreur quand je flottais dans du 34 avec mes jambes filiformes!!!

ALORS DES RONDEURS OUI MAIS DES RONDEURS BIEN PLACEES ET DES RONDEURS ENTRETENUES!!!!

Vive les femmes pulpeuses je dirai
M
15 février 2011 00:31
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
ouissou75 a écrit:
Salam halikoum voila je voulais savoir pour les femmes qui ont de petites rondeurs ou qui sont ronde touts court quel regard portez vous sur le fait qu'ont favorise les regimes, les filles maigre kazy anorexique!!! Dans les magasines , les medias, les pubs tout nous renvoit a la maigreur....!

Les femmes rondes ne serait-elle pas aussi jolie et feminine qu'un manequin qui defile sur les plus grand podium???

Et vous les hommes qu'en penser-vous? Vous epouzer une femme qui fait un 38 et 2 enfants plus tarp vous vous retrouver avec une femme qui fait un 42/44...ou plus vous l'aimer moins ou votre regard change sur cel que vous aimez???

Moi meme un petit peu rondouillette lol je voulais avoir des avis de femmes concerner ou pas et d'homme egalement

La beauté d'une femme et dans son coeur et dans sa facon d'etre, tout et tellement ephemére seul l'interieur reste intact.

SALAM
j ai eu deux grossesse et je fais toujours du 38 hamdoulah
après tout dépend de l homme avec qui tu es , certain aime bien les ronde d autre non
ensuite il ya grosse et grosse dépassé 70 la il faut faire un régime ou du sport, les grosse sont mal vu dans notre société

Même si une femme depasse 100 kg c son pb y'a pas de "il faut faire de régime si on dépasse 70", t'as vu ça ou?????!!!!

les gens ont droit d'être rond ou pas tant qu'il se sentent bien dans leur corps même si cette société de mécréants nous bombardes de mannequin "cintre" ou de régime ridicule qui sont aussi très dangereux pour la santé !!

Moi je dis mieux vaut une femme ronde et belle Masha'Allah qu'une mince et vraiment moche ! On ne peut pas tout avoir et si les hommes ne sont pas contents ba qu'il aille voir ailleurs !!
o
15 février 2011 10:20
Salam merci pour vos reponse je voulais seulement avoir des avis positifs ou negatifs. Chacun et libre de pensser ceux qu'il veut et je n'ais pas dit que toute les femmes qui avait des enfants grossisser automatiquement heureuzement d'ailleur apres c la morphologie de chacun....
Hamdoulah tant que la santer et la el hamdoulilah


Biz
b
15 février 2011 12:31
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Sachez que très peu d'hommes aiment les femmes maigres, on les associe toujours aux femmes malades, style top-models.
C'est bien connu que les hommes préfèrent les rondes, pour leur féminité bien prononcé, en particulier les hommes du sud (Maghreb, Italie, Espagne), etc. Les mannequins font pitié par leurs corps squelettiques, absence de fesses, seins, jambes spaghetti, c'est affreux. J'ai vécu longtemps en Andalousie (Costa del Sol) où la majorité de femmes sont rondes, et fières de leurs rondeurs, même a la plage, sans aucun complexe, elles ont bien raison. Clap

salam

l italie tu te trompe ils aime pas les grosse, c est les plus mince en europe apres la france et la suisse
je suis pas d accord avec toi que les homme préfere les grosse,
etre grosse c est plus synonyme de maladie qu une mince c est prouvé( cholestérol diabète...) les gros meurt plus vite
pour la fertilité les grosse ont du mal a tombé enceinte
apres il ya grosse et grosse, les homme aime bien les forme, des gros sein un bon cul un peu de hanche oui mais
ils aime pas les grosse grosse
en france les gros gagne moins leur vie qu un homme ou une femme de taille mince parce que il sont discriminé
w
15 février 2011 12:49
je voudrais savoir pourquoi ont dit ronde et pas grosse ! c'est deux choses totalement différente! ronde sa veut dire ce que sa veut dire c'est joli quand c'est bien proportionné ce qui faut la ou il faut et grosse ben c'est grosse quoi c'est tout! une grosse sa pas de forme c'est gros c'est pas bien quoi !
M
15 février 2011 13:50
Citation
rifi64 a écrit:
je voudrais savoir pourquoi ont dit ronde et pas grosse ! c'est deux choses totalement différente! ronde sa veut dire ce que sa veut dire c'est joli quand c'est bien proportionné ce qui faut la ou il faut et grosse ben c'est grosse quoi c'est tout! une grosse sa pas de forme c'est gros c'est pas bien quoi !

Tu n'as pas tort et encore tout est relatif !! Maintenant on te dit qu'une femme qui fait du 38/40 elle et ronde !!!!!!!!!!!! N'importe quoi !!!!!!
Ce sont de toute façon les "blanc" qui préfèrent les maigrichonnes ou les minces,
Par ce que je peux vous dire que dans les pays sous-développer (j'ai été en asie, en amérique du sud et en afrique) et ben les femmes minces ne sont pas bien vue !!!! certaines prennent même des pilules pour grossir !!! les femmes minces sont très compléxées là-bas....

L'essentiel c d'être bien dans son corps que ça plaisent aux gens ou pas !!!! La santé avant tout !!
Et pour revenir à une posteuse pour les cas de maladie , de fertilité etc ce ne sont pas les gros mais les obèses nuances c pas pareil !!! l'obésité est une réelle maladie qui est une fatalité dans plusieurs cas (c a dire qu'il ne réussiront jamais à maigrir quoi qu'il fasse) !!
s
16 février 2011 02:11
quand je me suis marié je faisait du 38après 4enfants ET 20 ANS de mariage du 42-44 mon mari ma totalement déconplexée je vient de divorcé et je fait du 40 sans aucun régime parce que je n'arrête pas de courir mais je préfaire avoir plus de formes mais j'ai plus facile a m'habiller maintenant
16 février 2011 09:12
faut juste se sentir bien dans son corp, moi je faisais du manniquat avant, et c'ets un milieu tres tres tricte, surtout aux States, jfaisais a peine du 32 (pour 1m76, tout le monde me trouvais canon la bas, une fois que je rentrais au maroc ou en espagne, mes parents et mes amis me regardait en mode moody smiley !!!!!! mais c'est horrible els tours que ca pe te jourer dans ta tete, moi jme trouvais a peine correcte, ( dans ma tete, jetais mem un peu trop grosse), je revois des photos mnt, jme disais, putain cmt on me laissait monter sur les podiums avec un corp aussi maigre, c la clinique direct!!!!

une fois que j'ai arreté de faire du mannquinat, ma mere etait tellement inquiete, qu'on ma obligé a gagner du poid, que 'jai atteint le 38, et dans ma tete je me trouver ENORME, ( une fois dans la rue, un mec ma demander si jetais kim kardashian ( sous pretexte que je suis brune au cheveux long et que j'ai un " bas du dos" assez bombé, alors que rien avoir), javais envie de le tuer, jetais la putain!!!!! ( pck dans ma tete jetais la fille taille mannequin, jpouvais pas etre assimilée ou encore pire confondue a la meuf connue pr son cul!!!!)

ca ma prit hyper du tp pr accepter que jetais une fille, et non un garcon de 12 ans, que c normal voire meme jolie, d'avoir de la poitrine, et du cul,.... mnt jfais du 36 , jpense que c'est ce qui convient le mieux a mon corp jai pas l'air dune anorexique, et c pas trop dure a maintenir, si je mange plus au moins correctement et fais du sport, ya presque pas d'effort!

tout ca pour dire, faut ecouter son corp, en general on a notre propre balance a linterieur de nous, un poid ideal qui n'est trop dure a maintenir et qui nous va bien, faut pas forcer son corp a peser 50kg quand ce n'est pas ta physiologie ou essayer a tout prit d'avoir le corp de Jennifer Lopez si ton corp n'est pas programmé genetiquement pour ,non plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 09:39 par cytherée.
l
16 février 2011 09:31
je fais 1m65 et 53 kg, mon mari me trouve maigre, et ne cesse de me complexer à cause de ça en me disant que je n'ai ni une belle forme ni rien, et malgré moi je ne grossis pas malgré les quantités que je mange (avant de l'épouser j'étais en bonne taille féminine j'avais quelques petites rondeurs légéres : 60kg/58kg

c'est psycologique, quand je ne suis pas à l'aise psycologiquement je ne peux pas grossir, pour moi les deux vont ensemble etre bien dans sa peau/ etre bien dans sa tete.

sinon j'aime les rondeur bien placés, un visage un peu migion avec des joues roses, et le reste vous savez (.......)

j'aime pas les filles trés maigres et j'en fais parti sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 09:32 par lune_obscure.
r
16 février 2011 11:11
intéressant ce topic smiling smiley
j'ai une soeur qui fait 47 kg pour 1m66, et se bat tous les jours pour grossir, elle se prends la tete pour rien, je n'arrete pas de lui faire la remarque quand je vois la quantité qu'elle mange tbarkellah rien que pour grossir, alors que mashaAllah elle a un beau visage et une forme certes mince mais elle est bien c'est l'essentiel, et puis avec les habits franchement on peut adapter les choses smiling smiley

Perso, je fais 56 kg pour 1m70, malgré que j'ai accouché y a 5 mois, je n'ai pas pris un seul gramme et je peux vous dire que je ne fais pas attention à mon poids, l'essentiel c'est que je suis bien dans ma peau et que je suis en bonne santé hamolillah, faut se faire plaisir, bien manger, entretenir sa forme s'il y a besoin et le reste c'est chacun et son corps, rien à faire, c'est aussi psychologique, donc les femmes qui se mettent dans des régimes secs, arretez tout ça et pensez à votre santé plutot smiling smiley

Donc je dis tout dépend de la morphologie de chacune, l'essentiel c'est d'etre bien et surtout en bonne santé smiling smiley
A
16 février 2011 11:54
42/44 c'est pas grosse ." ronde oui" il est normal de faire du 38 à 20 ans mais c'est moins évident et surtout moins joli à 40 . donc tout reste proportionnel . le caractère et la personnalité sont ceux qui font le charme au final et c'est ce qui dure ....
b
16 février 2011 18:08
Je connais bcp de femmes grosses et qui ont réussi à concevoir des enfants, alors!!!!
après faut assumer d'etre grosse!
v
29 juillet 2014 14:49
Ronde pour moi c'est un synonyme de belle.
Les ronde aussi sont souvants plus serieuse dans leurs couples.
29 juillet 2014 16:32
Tant que les personnes, hommes ou femmes se sentent bien et qu'il n'y a pas de répercussion sur leur santé alors pour moi je ne vois pas ou est le problème.

D'ailleurs ça ne devrait même pas être un problème. Par contre la société dans laquelle on vit, ça c'est un problème ^^

En revanche si vous prenez trop de poids et que cela se fait ressentir sur votre santé, il faut vraiment faire attention.
Je suis malheureusement dans cette situation et je compte bien faire quelque chose.
Non pas parce que je ne suis pas acceptée (je le suis totalement et je travaille sans aucun problème) mais parce que ma santé en prend un coup et ça... ce n'est pas bien.

Il faut du courage pour pouvoir perdre du poids et une grande motivation.
C'est vrai que moi aussi j'envie les filles qui mangent sans compter et ne prenne pas de poids mais bon, la morphologie de chacun c'est comme ça ! On vie comme on est et c'est aussi bien qu'on soient tous différents ! smiling smiley
30 juillet 2014 11:23
Grosse c au delas de 70kg ? Et la taille alors dans tout ça ? L'aspect general ? N'importe loi....
La société n'aime pas les grosses donc faut faire régime ? C a cause de ce type de discours qu'il y a autant de gros ....
La société dit qu'il faut se suicider tu y vas ?
N'importe koi vraiment...
La seule preconisation a faire c de faire en sorte de préserver sa sante ,tout le reste n'est que du vent ...
30 juillet 2014 13:08
Salam aleykoum,

Comme la dit un yabi plus haut, les femmes rondes qui prennent soin d'elles, font pour la plupard autant "femme" que les femmes minces ....Puis je pense que la plupard des hommes ne regarde pas votre bidou en premier ! Si votre santé n'en prends pas un coups, garder vos rondeurs, vous êtes magnifique avec !
En ce qui concerne un homme, être enrobé voirs gros c'est vraiment signe de laisser aller, il faut y remédié tout de suite les gars
s
6 août 2014 12:19
Faut faire du sport pour t'enlever tes complexes ma chérie et faire un régime c'est pas comliqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook