Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui pleure sans savoir pourquoi!
a
21 juin 2008 12:24
oui c'est un cas que je n'arrive pas à savoir ses causes !
une femme qui pleure parfois pour la monis des choses...et parfois meme sans savoir la cause de ses larmes !!!
si je la questionne :"pourquoi tu pleure?" ...elle me réponds : "je ne sais pas...laisse moi pleurer..."
et après q q minutes elle reviene à son etat normale ...mais pas d'expliquations...
que pensez vous?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
21 juin 2008 12:30
Salam,

Elle sait pourquoi mais n'a pas envie d'en parler ou de l'expliquer tongue sticking out smiley

Allah oahlam
L
21 juin 2008 12:34
Salam,

Oui effectivement,la femme a la larme facile,à savoir pourquoi moody smiley

Trop sensible,susceptible,incomprise,contrariée par une situation,un chagrin,une peine de coeur... ou pendant la période des communistes (les femmes comprendront winking smiley )

Une femme passe tout au long de sa vie par des périodes up and down alors il faut la comprendre!

Malheureusement y a des hommes qui ont dû mal à suivre ces états d'âmes whistling smiley et y a certains qui s'en foutent complètement,ils se disent "bah,ça ira mieux quand elle aura passé sa crise" !

Voila voila smiling smiley
b
21 juin 2008 12:41
Salam

Si elle pleur donc derti liha chi haja grinning smiley je plaisente

Non des fois tu ne peut savoir dakchi kayne dakhle oulla tefkrate chi haja mais sa fait du bien de pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 15:58 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
F
21 juin 2008 18:30
enceinte ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
21 juin 2008 18:31
des souvenirs
l
21 juin 2008 18:41
depression
L
21 juin 2008 18:43
Ou alors,elle repense à son ex ...perplexe





Aujourd'hui,j'ai eu une amie Belge au télephone,elle me racontait que sa fille de 20 ans avait un chagrin d'amour crying( ,qu'elle avait pleuré toute la nuit et une partie de la journée ,qu'elle n'a pas pû aller travailler aujourd'hui

QD à mon amie,elle a pleuré avec elle parcequ'elle était triste pour sa fille et comme si cela ne suffisait pas,la grand mère était là aussi et elle a pleuré également crying(


Cela fait bcp de larmes tout ça sad smiley


Aaah les ruptures,toujours difficiles à gerer ,ça mérite bien une fontaine de larmes tout de même Heu!
L
21 juin 2008 19:12
Ah oui!


Elle pleure bcp en cuisine = quand elle épluche les oignons grinning smiley


Ps un sujet sur forum ch'hiwate m'y a fait penser tongue sticking out smiley
l
21 juin 2008 21:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Ou alors,elle repense à son ex ...perplexe





Aujourd'hui,j'ai eu une amie Belge au télephone,elle me racontait que sa fille de 20 ans avait un chagrin d'amour crying( ,qu'elle avait pleuré toute la nuit et une partie de la journée ,qu'elle n'a pas pû aller travailler aujourd'hui

QD à mon amie,elle a pleuré avec elle parcequ'elle était triste pour sa fille et comme si cela ne suffisait pas,la grand mère était là aussi et elle a pleuré également crying(


Cela fait bcp de larmes tout ça sad smiley


Aaah les ruptures,toujours difficiles à gerer ,ça mérite bien une fontaine de larmes tout de même Heu!


mdrr!!!
que c'est mignon 3 generation qui pleurs tongue sticking out smiley
hihihi !!!!

^pour repondre au sujet, je pense que si elle pleur, c'est qu'elle doit avoir des soucis
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 juin 2008 22:06
c les hormones smiling smiley
L
21 juin 2008 22:25
Aaaaaah ces hormones evil !!!

Elles nous en jouent des tours !!!

eye rolling smiley

Citation
santita a écrit:
c les hormones smiling smiley
m
21 juin 2008 22:32
je pensse qui y a des jours ou on vas pas bien et que ont voit que des soucis allor sont se mais ta pleuré c'est triste mais c'est la vie
L
21 juin 2008 22:47
Ce post aidera aux zhommes qui nous lisent,à mieux comprendre la signification de nos larmes ...

Merci à l'auteur du post.


lakhmissia69 oui 3 generations de femmes à pleurer pour un problème de coeur ,les pôv's sad smiley !


Je ne sais pas pour vous mais moi quand je vois une personne pleurée à mes côtés en racontant une histoire triste,ben je n'arrive pas à retenir mes larmes ...

C'est comme dans un film dramatique,si je suis concentré à fond dedans et que l'histoire est trop triste : alors pareil !

A maman qui a rejoint le ciel depuis bientôt 5 ans ,j'ai les larmes qd on évoque son souvenir ma famille et moi ,sinon qd je suis seule et que je repense à notre enfance à ses côtés... crying(

Allah yar7amha ...
b
21 juin 2008 22:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Ce post aidera aux zhommes qui nous lisent,à mieux comprendre la signification de nos larmes ...

Merci à l'auteur du post.


lakhmissia69 oui 3 generations de femmes à pleurer pour un problème de coeur ,les pôv's sad smiley !


Je ne sais pas pour vous mais moi quand je vois une personne pleurée à mes côtés en racontant une histoire triste,ben je n'arrive pas à retenir mes larmes ...

C'est comme dans un film dramatique,si je suis concentré à fond dedans et que l'histoire est trop triste : alors pareil !

A maman qui a rejoint le ciel depuis bientôt 5 ans ,j'ai les larmes qd on évoque son souvenir ma famille et moi ,sinon qd je suis seule et que je repense à notre enfance à ses côtés... crying(

Allah yar7amha ...

Allah yer7mha ou yrhame mouslimine ajma3ine

sad smiley ton poste ma fait pleurer aussi pour mon chèrs pére qui partir sa fait 2ans je pleur souvent et je ne montre a personne jusqu'a le jour ou ma mére ma raconter une histoir parceque elle ramarquer que je suis plus comme avant "Si tu veut rencontrer ton pére 3ande Allah ne pleur ps" mais des fois c plus fort que moi il ya des choses des souvenir des places des objet des gens des histoires même des chanson qui me laisse ps résister devant mes larmes dernièrement j craquer en passant mes examens le prof yeshbe lihe que j'arrive ps a répôndre mais le coeur may3lame bihe ghire Allah

voilà khti ce soir tu a arriver a me faire pleurer
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
21 juin 2008 23:08
salem
la vie est belle et bent leblade Allah irhamhom ou iwesse3 3lihom inchallah !

Allah ij3al m7abthom besbar ! sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
22 juin 2008 12:27
salam,
quand j'ai vu les photos et les vidéos de son enfant ainé, je trouve le comportement de cette femme normale c'est une maman et elle souffre à cause de l'état de son enfant et de sa souffranceallah ichafih wismah lina man lwaldin.
juste le fait de voir les photos de l'enfant et ses vidéos m'a touché famabalok bi omo.

allah ichafih.
L
22 juin 2008 13:23
Salam,

euuuuh ...perplexe y aurait-il un autre épisode que nous arions loupé par hasard ?

Pas très bien compris ton intervention moi Heu

Citation
kaltuma a écrit:
salam,
quand j'ai vu les photos et les vidéos de son enfant ainé, je trouve le comportement de cette femme normale c'est une maman et elle souffre à cause de l'état de son enfant et de sa souffranceallah ichafih wismah lina man lwaldin.
juste le fait de voir les photos de l'enfant et ses vidéos m'a touché famabalok bi omo.

allah ichafih.


Sinon à part les oignons ptdr y a aussi le mascara ou certains maquillages qui nous font pleurer crying(

Sans oublier à vélo ,si un insecte qui passait par là juste à ce moment là ,vient se loger dans votre oeil Grrrr et qui n'a rien à y faire quand vous êtes en pleine heure de pointe un lundi matin SOS

C'est la cata Censored

Après on se demande pourquoi une femme chiale à tout bout de champs Oups adilimam winking smiley


Bent lablade allah yar7mou ton papa sad smiley désolé de t'avoir fait pleurer,ce n'était pas mon intention...sma7liya khti yawning smiley

Lakhmissia69 chokran khti et mes salutations yawning smiley


Bon dimanche à tous .
p
22 juin 2008 13:47
Il parait qu'une femme qui a ses règles est plus sensible à cette période, ça explique toutgrinning smiley
l
22 juin 2008 17:12
c claire!!
kaltuma de quoi tu parle???perplexe
ya pas de quoi hbiba LVB smiling smiley


et t'oubliais aussi de sité celle qui porte des lentilles, si les yeux ne suporte pas , sa les fait pleuré aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook