Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE FEMME PEUT ELLE VIVRE SEULE?
s
7 novembre 2003 21:10
salam
je suis une marocaine née et vis en europe, je voudrais savoir est possible qu'une femme vie seule, j'ai des projets ma famille ne veut pas en parler meme pas imaginer mme vivre avec la famille ,quand je parle autour de moi on me dit qu'il faut pas y aller qu'en europe la vie est meilleure.
Je suis au courant qu’il existe aussi des points négatifs comme le système médical qui est mal en point pour ne pas dire inexistant, qu’il y a aussi une forte corruption , ce qui est dommage et que les services administratifs sont lents et trainent la jambe si on n’allonge pas les billets.
qu'en pensez vous?
c
7 novembre 2003 21:17
Tu parle du mars

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
a
7 novembre 2003 21:23
oui si tu parle du retour au maroc c'est un peu ce qu'on t'a raconté
quant à col-asu, je comprends que tu aimes le maroc , mais je pense pas que t'es aveugle pour voir ça.
il faut arreter de se voiler la face
a
7 novembre 2003 21:53
franchement, je n'ai pas bien compris, ton post.
je suppose que tu souhaites vivre seule au Maroc et que tu disposes de projets ...
est-ce le sujet ?

Respect & Amour
e
8 novembre 2003 02:53
SALAM,

OUI SISI DEVELOPPE S IL TE PLAIT, C EST FLOU!

MERCI D AVANCE.

AZIZ.
t
8 novembre 2003 18:18
j'ai pas bien saisie non plus la miss!

saha ftor'kum C l'heure chez moi.
s
8 novembre 2003 20:40

oui je voudrais vivre au maroc, mais est-ce possible pour une femme de vivre seule?
8 novembre 2003 20:50
effectivement vous pouvez vivre seule ,vous vous respectez ils vous respectent
a
8 novembre 2003 23:08
je l'ai fais, ça s'est tres bien passé
il faut savoir respecter , ne pas provoquer ni choquer, sion tu fleurte avec le diable
les marocaine recpectent les femmes seulent , les protegent et les adoptent, mais si tu froisse la coutume, on te pouri la vie et je sais de quoi je parle
s
9 novembre 2003 16:00



pourrais tu me donner plus de renseignement s'il te plait,
je sais qu' il y a le respect (tenu vestimentaire, le comportement ect...) mais ses femmes non pas une mauvaise réputation auprès de leurs familles mais surtout chez les hommes?

merçi
j
jam
10 novembre 2003 10:46
Salut Ange,

Quand tu dis que tu sais de quoi tu parles? Pourquoi tu l'as vécue? Peux-tu nous donner des exemples si c'est pas indiscret.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook