Citation
Tcha9liba a écrit:des re- converties avec ce physique ça court pas les rues non plus lol mais c'est bien de rêverCitation
blackhawkdown a écrit:Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Waouuuh c'est vrai qu'elle est belle cette xenia je vous comprend les hommes, je la préfère aussi dans la vidéo, mais le truc ne rêvez pas trop non plus parce que des maghrébines comme ça y en a pas beaucoup...faut être réaliste sinon vous risquez d'être célibataire pour longtemps encore lol
Mdrr, il ne manquerait plus qu'on soit cantonné aux maghrébines, pourquoi nous souhaites tu autant de mal?
Je suis sûr qu'en forçant un peu, on peut lui faire mettre un jilbab.![]()
Wa salam.![]()
Il faut aussi être à la hauteur de votre côté, si vous êtes de gros thons faut redescendre sur terre un peu...
Ummmh oué je te crois...Citation
Tcha9liba a écrit:des re- converties avec ce physique ça court pas les rues non plus lol mais c'est bien de rêverCitation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Waouuuh c'est vrai qu'elle est belle cette xenia je vous comprend les hommes, je la préfère aussi dans la vidéo, mais le truc ne rêvez pas trop non plus parce que des maghrébines comme ça y en a pas beaucoup...faut être réaliste sinon vous risquez d'être célibataire pour longtemps encore lol
Mdrr, il ne manquerait plus qu'on soit cantonné aux maghrébines, pourquoi nous souhaites tu autant de mal?
Wa salam.![]()
Il faut aussi être à la hauteur de votre côté, si vous êtes de gros thons faut redescendre sur terre un peu...
Si j'exige le meilleur, c'est parce que je le vaux bien.
Moi je suis un grand requin blanc, ça va ou pas?
Citation
Tcha9liba a écrit:Ummmh oué je te crois...Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Wa salam.![]()
Si j'exige le meilleur, c'est parce que je le vaux bien.
Moi je suis un grand requin blanc, ça va ou pas?![]()
Mdrr vous êtes en voie de disparition...tu as du confondre...tu ne serais pas un poisson rouge plutôt
Citation
leila1996 a écrit:
pluto un thon catalaneki cé
Citation
Y.Fez a écrit:
![]()
classe, pas refaite, ses cheveux sont naturels, elle a des yeux de dingue, elle a l'air douce
si elle croyait en Dieu et son prophète elle aurait été la femme parfaite
Citation
shalya a écrit:Citation
Y.Fez a écrit:
![]()
classe, pas refaite, ses cheveux sont naturels, elle a des yeux de dingue, elle a l'air douce
tu as du gout YFEZ cette femme est juste magnifique mashallah
qu allah swt t accorde une femme d une telle beauté musulmane akhy
Citation
shalya a écrit:Citation
Y.Fez a écrit:
![]()
tu as du gout YFEZ cette femme est juste magnifique mashallah
qu allah swt t accorde une femme d une telle beauté musulmane akhy
Citation
joker2b a écrit:
- couleur de yeux que vous préférez :
vert
- forme du visage:
fin
-couleur de la peau :
mate
- cheveux
lisse
-couleur : châtain
-taille : long
-coupe : détaché
-morphologie : mince
-taille : moyenne
-allure : classe
-ce qu'elle dégage: sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage
Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !
Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant
Citation
joker2b a écrit:
vert
- forme du visage:
fin
-couleur de la peau :
mate
- cheveux
lisse
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage
Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !
Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant
Citation
joker2b a écrit:
vert
- forme du visage:
fin
-couleur de la peau :
mate
- cheveux
lisse
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam 'alaykoum tout le monde!!!
ALORS ALORS SANS PLUS ATTENDRE NOUS ALLONS FAIRE LE TEST (test adressé aux hommes) :
QUELLE EST VOTRE FEMME IDEALE ???????
repondre simplement aux questions :
noir, marron, vert, bleu
- forme du visage:
rond, ovale, fin
-couleur de la peau :
noire, blanche, rosée, matte, jaune( baaa quoi n'oublions pas les chinois lol)
- cheveux
matiere : lisse, bouclée, ondulée, frisée
couleur : brun, chatain(marron), blond, roux
taille : tres long, long, mi-long, court, coupe garçon
coupe : attaché,détaché
-morphologie : maigre, mince, enrobé, forte ( a savoir qu'on peut etre mince et avoir des formes)
-taille : petite,moyenne, grande
-allure : sportive, négligée, classe, fashion, classique (si j'en ai omis vous pouvez les ajouter)
-ce qu'elle dégage: mystérieuse, espiegle (c-a-d air malicieux,petillant, coquin), timide,sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : dents du bonheur, grain de beauté sur le visage, tâches de rousseur, léger strabisme ( rajoutez celui qui vous plait)
VOILAAAAAAAA A VOUS DE REPONDRE !!!
PEUT ETRE CA EN AIDERA QUELQUES UNES .. loool