Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui n'aime pas le chocolat !!!
l
10 février 2007 20:21
quesquon pourra lui offrire d'autre .. et que ca soit pas tres cher, car elle sait que je suis pauvre.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
10 février 2007 20:22
ton coeur grinning smiley
b
10 février 2007 20:26
Si elle n'aime ps le chocolat tu la changera par une qui aime le chocal grinning smiley sinon il ya une rose sa peut servir wakte cheda sinon un jolie mot c encore meiux qui sera garver dans le coeur que une chocolat qui va fondre dasn la bouche
o
10 février 2007 20:41
Des fleurs men jarda gratuite
b
10 février 2007 20:45
Citation
oscar19 a écrit:
Des fleurs men jarda gratuite

grinning smiley wahyani nari 3ella l'amour lawahe houmida
s
10 février 2007 20:53
j'ai mieux récupère des bouquets de fleurs que tu trouveras au cimetière surtout ni va pas le dimanche y'a tous les chibani qui y vontClapClapClapsa serait dommage de se faire attraperevilsi ta une petite soeur dit lui de rassembler ses perles rouges, jaunes, verts et fais lui toi-même un collier et au milieu rajoutes-y une coquille d'escargot que tu trouveras gratis dans 1 foret c'est trop trop trop mignonIn love tellement que tu vas te prendre la sandala dans la faceevil...Clapje te charie fais lui un bon petit plat, elle sera ravie...grinning smiley
o
10 février 2007 21:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
Des fleurs men jarda gratuite

grinning smiley wahyani nari 3ella l'amour lawahe houmida
c'est le geste qui compteperplexe
n
10 février 2007 21:14
evilUne boite de chocolat, sans chocolat, comme ça tu es sur de pas la vexer!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
b
10 février 2007 21:19
Citation
oscar19 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
Des fleurs men jarda gratuite

grinning smiley wahyani nari 3ella l'amour lawahe houmida
c'est le geste qui compteperplexe

je préfére un mot mieux que de faires des effort pour m'acheter quelque chose ou grimper dans les branche pour me acculillerre des fleurs lehlla yemhnake
n
10 février 2007 21:20
Offre lui un poëme que tu aura ecris avec ton coeur et que ce jour là, tu lui lit. Un poëme qu'elle t'aura inspirré, tu ne pourra pas lui faire plus beau cadeaux, et tu la touchera au plus profond de son coeur.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
o
10 février 2007 21:25
Citation
bent lablade a écrit:

je préfére un mot mieux que de faires des effort pour m'acheter quelque chose ou grimper dans les branche pour me acculillerre des fleurs lehlla yemhnake
Ben de toute façon le mot tu l'entendras, il va pas te donner le cadeau et s'en aller sans rien dire
b
10 février 2007 21:38
Wa fina hewa be3da
l
11 février 2007 00:05
donc sans argent on peut pas aimer?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
11 février 2007 00:20
Citation
l9bi7 a écrit:
donc sans argent on peut pas aimer?

Salam

Tu supposes que tu achètes l'amour ?eye rolling smiley

Amicalement
M
11 février 2007 00:27
Offre lui qqch de simple, que tu auras peut-ê confectionner. Une compil de vos photos par exemple sur une musique qu'elle aime ou que vs aimez. Tu peux lui écrire qqch ds une belle carte , ps forcément un poème juste ce que tu ressens.

Peut-ê qu'il y a qqch qui lui tient à coeur en ce moment. Quoiqu'il arrive un cadeau fait tjs plaisir surtt qd il vient de celui qu'on aime et l'argent n'a rien à voir là-dedans!!

Ciao
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
r
11 février 2007 00:33
galek li ma3ndou flousse klamou massousse
s
11 février 2007 08:23
bonjour

apporte lui le p'tit déj au lit avec une rose et occupe toi de toutes les tâches ménagères

y compris le repas de midi et mettre une table chaleureuse avec bougies et pétales de rosesthumbs up

et surtout dit lui qu'aujourd'hui tu veux qu'elle ne s'occupe que d'elle (un bon bain à 2)avec 2

cafés que vous prendrez ds le bain (pas besoin de champagne pour montrer qu'on aime)et lui

faire aprés un bon massage winking smiley,et finir cette journée avec une promenade en amoureuxIn love et

prendre une petite glaceeye popping smiley.voilà." l'argent n'achète pas les sentiments".
N
11 février 2007 10:09
Salam a tout le monde je suis nouvelle alors soyer indulgent et jontil avec moi si bou blé !!Cool
n
11 février 2007 10:38
Citation
sambina a écrit:
bonjour

apporte lui le p'tit déj au lit avec une rose et occupe toi de toutes les tâches ménagères

y compris le repas de midi et mettre une table chaleureuse avec bougies et pétales de rosesthumbs up

et surtout dit lui qu'aujourd'hui tu veux qu'elle ne s'occupe que d'elle (un bon bain à 2)avec 2

cafés que vous prendrez ds le bain (pas besoin de champagne pour montrer qu'on aime)et lui

faire aprés un bon massage winking smiley,et finir cette journée avec une promenade en amoureuxIn love et

prendre une petite glaceeye popping smiley.voilà." l'argent n'achète pas les sentiments".

Pour une fois tu fais le menage et le repassage, et tu lui dit qu'a son annif, tu feras même la vaisselle!
Houaa, je suis trooooop romantique moi.thumbs up
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
11 février 2007 22:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
donc sans argent on peut pas aimer?

Salam

Tu supposes que tu achètes l'amour ?eye rolling smiley

Amicalement

jetais pas de cet avis mais a voir les interventions je me dis que peut etre je fais fausse route
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook