Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée au quotidien, vos astuces !
24 décembre 2009 13:27
Salam wa3laykoum !

les femmes mariées, avez-vous des petites astuces, des petits secrets pour rester un minimum coquette et sexy à la maison ??? Pour vous, pour toujours plaire à votre mari ?

Car à la maison avec la routine, le tâches du quotidien, les enfants s il y en a, je trouve que c'est vraiment pas évident ... On se laise aller, on ressemble plus à rien tongue sticking out smiley ...

Alors pour celles qui arrivent à rester coquette, femme, dévoilez-nous vos petits secrets pour le rester au quotidien Cool

Et vous messieurs, comment aimerez-vous que soit votre femme ? qu'est-ce qui vous plait ou vous plairez ? qu'est-ce qui au contraire vous déplait ou vous déplairez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 13:29 par Liny.
g
24 décembre 2009 13:40
coucou honnetement ça dépends des jours et de l humeur ...


perso j essai de garder une tete potable mais y a des jours ou on peut vraiment rien faire , où l envie de belle gosse attitude a disparu ...


1/4 d heure avant son retour je me makill un peu pas trop et jme coiffe biensur je suis douchée et tout le tralala mais c pas tjr la fete , le pire des fois je fais rien et il trouve le moyen de me dire ohh t charmante et la tu te dis merci pour les autres fois ou je me suis pris la tete ... lol

j ai pas de secrets magique juste un khol et un gloss ki m aide bcp ....
m
24 décembre 2009 13:52
Un planing maison à partager avec tous ceux qui cohabitent grinning smiley : pour les repas, pour les tâches, pour les sorties beautés, pour les siestes crapuleuses(LOL)

Moi je n'arriverais pas à m'en sortir sans tout planifier, surtout quand tu as des enfants! smiling smiley

ps : c'est la journée des posts sur l'organisation maisongrinning smiley
n
24 décembre 2009 13:55
ORGANISATION!!

Quand on est bien organisé, on arrive à tout faire!
24 décembre 2009 14:15
Salam smiling smiley

Même si c'est pas évident il faut toujours rester coquette aux yeux de son mari In love

Le problème ne se pose pas pour moi pour l'instant grinning smiley donc je peux me permettre d'être en folledinguo à la maison ptdr

Ca c'est un des bons côtés du célibat Heu.....mais le seul sad smiley
k
24 décembre 2009 14:47
être coquette et sexy devrait faire partie de votre quotidien les filles!! comme faire a manger et le ménage!! quand on a l'esprit coquet on doit le rester !!!

allez les filles faites craquer vos mari car ils apprécient!
24 décembre 2009 18:16
Merci les filles !

beaucoup parlent d organisation, moi le souci c'est que j en ai pas vraiment ! Heu
je n arrive pas à m organiser, je fais au feeling c'est peut-être pour ça que je suis dépassée ... Donc du coup le physique passe souvent aux oubliettes ... Et comme pour le moment pas d activité professionnel je me sens pas trop motivée malheureusement et j en oublie mon mari confused smiley

Vous établissez un planing en avance que vous respectez ? comment ça se passe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook