Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pas mariée
F
17 octobre 2021 19:39
Selon vous une femme qui n’est pas encore mariée et qui a plus de 25 ans voir 30 ans dois forcément quitter ses parents et habiter toute seule ou elle doit rester chez ses parents jusqu’à qu’elle se marie?
D
17 octobre 2021 19:42
Salam

Ça dépend avant tout de son salaire , c est lui qui décide du lieu, de la taille ...

Ensuite, si la fille a les moyens , c est mieux qu elle se prépare à la vie des grandes personnes au cas ou .
Citation
Fleurperle a écrit:
Selon vous une femme qui n’est pas encore mariée et qui a plus de 25 ans voir 30 ans dois forcément quitter ses parents et habiter toute seule ou elle doit rester chez ses parents jusqu’à qu’elle se marie?
F
17 octobre 2021 19:44
Meme si elle est pas mariée ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Ça dépend avant tout de son salaire , c est lui qui décide du lieu, de la taille ...

Ensuite, si la fille a les moyens , c est mieux qu elle se prépare à la vie des grandes personnes au cas ou .
9
17 octobre 2021 19:46
Rester chez les parents naturellement..
D
17 octobre 2021 19:47
Surtout si elle n est pas mariée.


Citation
Fleurperle a écrit:
Meme si elle est pas mariée ?
C
17 octobre 2021 19:47
Wa aleykoum as Salam,

Je ne vois pas l'intérêt d'aller habiter seule.
Autant de profiter de nos parents tant qu'ils sont en vie et puis ce que tu dépenseras pour ton logement, leur profiteras à eux.
J
17 octobre 2021 19:54
Salamou Alikoum

Le mieux c'est de rester chez ses parents, une femme doit resté avec son tueur, sinon pour moi l'homme aussi doit rester chez ses parents, si mon travail n'est pas éloigné je préfere vivre chez mes parents en les aidant.
Citation
Fleurperle a écrit:
Selon vous une femme qui n’est pas encore mariée et qui a plus de 25 ans voir 30 ans dois forcément quitter ses parents et habiter toute seule ou elle doit rester chez ses parents jusqu’à qu’elle se marie?
B
17 octobre 2021 19:56
Ce sont des questions existentielles et sans grande importance.

Vis ce que tu dois vivre simplement.

Tu dois partir pour étudier et travailler, la terre est vaste tout n’est pas au pied de l’immeuble de papa maman.

Vis tes rêves et ta vie comme eux ont vécu avant toi.

Rester chez ses parents c’est plus dans la culture dans la tradition.

Dans la religion rien à ce niveau la.

Toi, pries et invoques allah pour ta vie, ta subsistance fais les causes que tu dois faire pour étudier travailler te marier etc.

Le mariage viendra naturellement comme le reste de ta subsistance.

Le fait de rester ou pas chez tes parents c’est pas pour autant que le mariage viendra plus ou moins vite.

Il faut faire les causes pour se marier si c’est ce que tu souhaite sans te poser des questions qui n’ont finalement pas trop d’intérêt.

Moi j’ai vécu des années seule avec l’accord de mes parents, j’ai vécu ce que j’avais à vivre et je suis revenue chez mes parents. Tout va bien Al Hamdu li Lah.
17 octobre 2021 20:34
Salam

Cela Dépend De La Manière Dont Tu Vois La Vie De Couple. Car De Nos Jours La Préception Du Mariage ? ? ? ? ? Est Différente Sinon Difficile... Rare La Vraie Vérité.
Citation
Fleurperle a écrit:
Selon vous une femme qui n’est pas encore mariée et qui a plus de 25 ans voir 30 ans dois forcément quitter ses parents et habiter toute seule ou elle doit rester chez ses parents jusqu’à qu’elle se marie?
o
17 octobre 2021 20:58
il faut prendre ton appartement pour avoir ton intimité et ton autonomie ,cet plus agréable pour toi et eux ,en plus tu y gagne en maturité
Citation
Fleurperle a écrit:
Selon vous une femme qui n’est pas encore mariée et qui a plus de 25 ans voir 30 ans dois forcément quitter ses parents et habiter toute seule ou elle doit rester chez ses parents jusqu’à qu’elle se marie?
l
17 octobre 2021 22:21
Cela dépend des relations .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook