Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a la maison
25 juin 2023 20:43
T'as épousé une IA ou quoi ?
Citation
leParis75017 a écrit:
Salam,
Ma femme a la maison depuis notre mariage en espace 2 ans:

1. Le tapis dégradé
2. Le mur côté plaque électrique dégradé
3. La porte meuble de cuisine dégradé
4. Meuble de cuisine détérioré plein de rayures
5. Télé ne fonctionne plus
6. Parquet abîmé
7. Tâches de fond de teint sur les rideaux
8. Armoire cassee
9. Réparation Voitures a 2 reprises
10. Aspirateur ne fonctionne plus
11. Salle de bain ( tâches de vernis)
12. Rideau baignoire (tâches fond de teint)
13. Plein de cheveux partout

Que pensez vous!
M
25 juin 2023 21:09
La vie n'est pas parfaite
Citation
arcacy a écrit:
Et si elle recommence ?
a
25 juin 2023 21:21
Oui et heureusement qu il ya le divorce
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
La vie n'est pas parfaite
d
26 juin 2023 00:03
Un salon marocain ça a l'avantage d être solide et très facilement nettoyable.

Après il y a des gens soigneux et d'autres non... Tu le vois juste quand une personne t' emprunte qqchose dans quel état elle te le rend .....
C
26 juin 2023 00:32
Tu as bien fait, posteur, de partager une photo... Comme ça on se rend bien compte que ton canapé ne pouvait pas évoluer autrement vu la qualité bas de gamme...
Pour qu'il reste en bon état, il faudrait que personne ne s'assied dessus en fait...
Citation
leParis75017 a écrit:

Canapé 0

Voilà une photo
26 juin 2023 00:37
l'essentiel c'est au lit si c'est dégradé aussi bah tu attends quoi au juste?
Citation
leParis75017 a écrit:
Salam,
Ma femme a la maison depuis notre mariage en espace 2 ans:

1. Le tapis dégradé
2. Le mur côté plaque électrique dégradé
3. La porte meuble de cuisine dégradé
4. Meuble de cuisine détérioré plein de rayures
5. Télé ne fonctionne plus
6. Parquet abîmé
7. Tâches de fond de teint sur les rideaux
8. Armoire cassee
9. Réparation Voitures a 2 reprises
10. Aspirateur ne fonctionne plus
11. Salle de bain ( tâches de vernis)
12. Rideau baignoire (tâches fond de teint)
13. Plein de cheveux partout

Que pensez vous!
26 juin 2023 01:07
Je suppose qu'elle est très jeune ? Parce que lorsqu'a un peu gagné en age, en général on a travaillé et on connait la valeur de l'argent.
Là, ça donne l'impression que tu as épousé une petite fille qui n'a pas conscience de réalités toutes simples de la vie et du quotidien.
Citation
leParis75017 a écrit:
C’est exactement la réponse que j’attendais!

Oui, c’est vrai elle ne dépense aucun centime….

Le problème même si je rechante ou je répare ça sera la même chose! Histoire sans fin…
l
26 juin 2023 12:29
26 juin 2023 13:08
Il faut arrêter un peu!
S’il y a du fond de teint et du vernis, c’est quelle n’entretient pas la maison. Elle s’en fout, tout simplement!
Le mur se détériore tout seul aussi, parce que de mauvaise qualité ? Les meubles se rayent tout seul? Le parquet aussi??

Citation
Dystopia23 a écrit:
Peut-être que vu que le posteur travaille alors que sa femme est au foyer, il ne réalise pas qu'il est normal que certains meubles puissent s'user quand ils so t utiliser en permanence.

Sinon vu la dégradation du canapé en deux ans, j'ai bien du mal à croire qu'ils soient neuf/de bonne qualité ou que cela ait été causé par des cheveux mouillés. Et si c'est bien des cheveux mouillés qui ont causé cela, voilà ce qui arrive quand on prends des choses de très mauvaise qualité.
26 juin 2023 13:40
Il n'a pas mentionné de literie défoncée...
Citation
Msaken007 a écrit:
l'essentiel c'est au lit si c'est dégradé aussi bah tu attends quoi au juste?
27 juin 2023 01:53
Ok. Et toi, si la date de naissance sur ton profil est correcte, tu vas avoir 36 ans. Vous êtes mariés depuis 2 ans, donc tu avais 34 ans et elle 23. Je suppose qu'elle vient du bled ?

Si c'est ça, ton cas est classique. Tu as cru faire une bonne affaire en prenant une jeunette du pays. Tu t'es dis que tu aurais une belle vie avec une fille jeune, jolie, gentille et pas prise de tête. La perle rare... Sauf que les perles rares du Maroc sont aussi convoitées là-bas, et restent au Maroc où la vie est plus agréable quand on a les moyens (climat, ambiance, etc).

Citation
leParis75017 a écrit:
25 ans
29 juin 2023 00:21
Je suis une femme et ça n'est arrivé de perdre beaucoup de cheveux
Citation
Kittyyy a écrit:
Pour les taches de fond de teint j’avoue que j’ai du mal à imaginer comment elle s’est débrouillée pour en mettre sur les rideaux. Par contre cheveux partout? Tu vis avec une femme. C’est pareil pour tout le monde même en nettoyant de façon journalière, il y aura toujours qq cheveux qui traînent.

Par ailleurs je crois que tu devrais plutôt en discuter avec elle
. Pas de mp d'hommes merci
29 juin 2023 00:29
Elle doit marcher avec ses chaussures sur le parquet ?

Je suis loin d'être quelqu'un de d'organiser de soigner
Je vis dans un appartement que mes parents ont fait eu même.

Oui il y a des défauts avec le temps, les mur la peinture. La parquet, le sol n'étant pas droit.

Les cheveux qui tombent. Ça c'est pas sa faute ça arrive.tu parles avec et tu lui expliques

Dis lui que c'est elle qui va racheter
..
. Pas de mp d'hommes merci
R
22 juillet 2023 14:51
On en est la en 2023?

Mais c'est pas toi que ça devrait déranger,c'est elle si c'est vraiment une femme!!!

Un homme bordélique ou pas soigneux,c'est vieux comme le monde,mais une femme pas soigneuse c'est pas normal.

J'ai un frère qui a le même problème,le pauvre il ne reçoit personne chez lui tellement il a honte.Pourtant,tout était beau et neuf avant qu'il se marie.

Je pense que c'est une histoire d’éducation,si chez sa mère tout était cassés ou rayés,elle ne changera pas.

Par contre,elle elle invite tous le monde chez elle,ça ne la dérange pas.

On lui dit toujours que quand c'est le bazar dans un foyer,on se moque toujours de l’épouse pas du mari.Surtout si elle ne travaille pas.

Je sais que je vais m'attirer la foudre et je tiens a préciser:

Je suis une mère au foyer non soumise et épanoui qui aime vivre dans une maison propre,bien rangé et soigné vu que j'y suis toute la journée.

Si mon mari laisse trainer quelque chose,je le ramasse sans polémiquer,c'est chez moi et ca me derange de vivre dans le desordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook