Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
L
4 septembre 2018 13:13
Salem,

Comme sur mon autre poste le but étant de se présenter auprès d autres membres célibataires mais a travers des questions plus poussées que des questions sur le physique par exemple....

Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?

Pour vous quel est l intérêt de se marier?

L' âge est il un point important dans votre recherche?

Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?
r
4 septembre 2018 13:45
Pas dempechement jai un travail stable et vis seul

Non jamais eu cest rare qune femme fasse la demande

Linteret cest de fonder une famille

Pas de gros ecart dage maximum 3 a 5 ans decart

Oui beaucoup de pression les membres de ma famille ont eu des mariages et le celiba commence a se ressentir


Le probleme cest quil ya beaucoup de celibataire sur ce forum mais aucune ne souhaite rencontrer sur le net je trouve cela dommage sachant qu elle attende lhomme sans vouloir passer a lacte il ne va pas tomber du ciel et a force dattendre vous serez vieille et toujours celibataire

Les hommes ages ont plus de chance dattirer les jeunes que linverse

Et vu le nombre illimite de critere qu elle souhaite il est impossible pour elle de trouver cette homme
L
4 septembre 2018 13:49
As tu déjà fais une demande en mariage?
r
4 septembre 2018 13:51
Jamais car je souhaite dabord connaitre la personne avant de sengager
K
4 septembre 2018 13:51
je passe de ce coté la ,ne faites pas attention..c juste pour une copine
4 septembre 2018 13:52
Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

L'abondance de manipulatrices, de femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent...et surtout de me dire pourrais-je avoir confiance en elle dans ses intentions et sur le long terme?. Outre les points communs...c'est cette question qui revient.

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?

No comment.

Pour vous quel est l intérêt de se marier?

Euhhhh fiscal ! Sceller l'union officiellement, partage commun, de la voir porter mon nom confused smiley

L' âge est il un point important dans votre recherche?

Oui dans certains cas, non dans d'autres. Je ne m'étalerai pas là-dessus.

"Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?"

Absolument pas, ni de mes parents ni de personnes d'autres. J'ai toujours fais ma vie selon mes envies, mes aspirations. Alors ce que pense la voisine, la famille ici et là...tu penses bien que je m'en fiche royalement, mais alors tu n'imagines pas à quel point. Se marier pour se marier en ce sens, clairement non, je prends mon temps pour trouver la bonne et ça prendre le temps qu'il faut. La pression sociale je m'en tape.
4 septembre 2018 13:59
Salut,

Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

Pour l'instant rien ne m'empêche, c'est juste que je veux évoluer e côté un peu plus financièrement.

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?

Non, car je ne souhaite pas me marier. Mais je le ferai pour faire plaisir à la femme avec qui je partagerai ma vie si pour elle le mariage est important.

Pour vous quel est l intérêt de se marier?

Honnêtement, moi je n'y vois aucun intérêt car ce n'est pas ça que je recherche.

L' âge est il un point important dans votre recherche?

Pour moi, l'âge à une certaine importance. J'ai 31 ans et j'ai une préférence pour les femmes entre 28 à 35 ans.

Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?

Alors là, pas du tout. Si je veux épouser une Iranienne, Chinoise, Noire, juive, musulmane, le choix m'appartient à 100% et je ne laisserai personne décider à ma place ou m'influencer sur mon choix.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Comme sur mon autre poste le but étant de se présenter auprès d autres membres célibataires mais a travers des questions plus poussées que des questions sur le physique par exemple....

Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?

Pour vous quel est l intérêt de se marier?

L' âge est il un point important dans votre recherche?

Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
4 septembre 2018 14:07
Assalamu alaikom,

Si tu es musulman, ta future femme n'aura pas le droit de prendre ton nom, elle doit garder le sien.

Je t'invite à faire des recherches là-dessus si tu veux en savoir plus ^^
Citation
I found 404 a écrit:
Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

L'abondance de manipulatrices, de femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent...et surtout de me dire pourrais-je avoir confiance en elle dans ses intentions et sur le long terme?. Outre les points communs...c'est cette question qui revient.

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?

No comment.

Pour vous quel est l intérêt de se marier?

Euhhhh fiscal ! Sceller l'union officiellement, partage commun, de la voir porter mon nom confused smiley

L' âge est il un point important dans votre recherche?

Oui dans certains cas, non dans d'autres. Je ne m'étalerai pas là-dessus.

"Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?"

Absolument pas, ni de mes parents ni de personnes d'autres. J'ai toujours fais ma vie selon mes envies, mes aspirations. Alors ce que pense la voisine, la famille ici et là...tu penses bien que je m'en fiche royalement, mais alors tu n'imagines pas à quel point. Se marier pour se marier en ce sens, clairement non, je prends mon temps pour trouver la bonne et ça prendre le temps qu'il faut. La pression sociale je m'en tape.
4 septembre 2018 14:10
Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

Pleins truc :/

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage ?
Non (enfin si ça dépend les Sims ça compte)

Pour vous quel est l intérêt de se marier ?
Pleins genre jouer au échecs c'est chiant jouer contre l'ordi

L' âge est il un point important dans votre recherche?
Pas vraiment

Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale ?

Ça arrive mais vue que je maîtrise le sarcasme comme Zorro maîtrise son épée je m'en sors toujours.
4 septembre 2018 14:22
Salam

Ah bon ? Son nom de jeune fille elle le garde toujours dans tous les cas .
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Si tu es musulman, ta future femme n'aura pas le droit de prendre ton nom, elle doit garder le sien.

Je t'invite à faire des recherches là-dessus si tu veux en savoir plus ^^
a
4 septembre 2018 14:27
Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?

pas de fric, pas de boulot
Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?

non
Pour vous quel est l intérêt de se marier?

faire des enfants, avoir une famille, avoir des relations intimes en illimité
L' âge est il un point important dans votre recherche?

non, peu importe
Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?

non
F
4 septembre 2018 14:35
Alaikom salam,

Dans le cas du mariage oui.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Ah bon ? Son nom de jeune fille elle le garde toujours dans tous les cas .
4 septembre 2018 14:38
Faudra que tu m'expliques stp smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom salam,

Dans le cas du mariage oui.
F
4 septembre 2018 14:49
Je ne connais pas les choses en détails donc je t'invite à faire tes propres recherches, insha'Allah ^^

Mais si mes souvenirs sont bons c'est pour protéger la femmes et ses biens. À l'époque, une fois marié elle devenaient la propriété de son mari et ne pouvait être propriétaire d'aucun bien donc il y a eu cette règles qui lui permet d'utiliser son nom.

Et Allah est Le plus savant.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Faudra que tu m'expliques stp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/18 14:50 par Faty**.
S
4 septembre 2018 14:57
Citation
a écrit:
avoir des relations intimes en illimité

ça, c'est une bêtise de croire à ça ... Une femme n'a pas autant d'envie qu'un homme et elle ne parviendra pas à assouvir les besoins de son homme en mode illimité. Sauf à vouloir d'une femme qui lève sa jupe en bâillant d'ennui (voire pire ... en continuant son repassage ou en parlant de ce qu'elle compte cuisiner pour ce soir mdr ...)

Le mariage ne comble pas les hommes à ce niveau. Enfin ... pas en mode illimité comme tu le crois ...
e
4 septembre 2018 14:58
- Faty** : La femme occidentale du nord (Européenne) n'avait pas droit à l'héritage; au 11ème siècle, elle était même vendue en Angleterre; en 1567, le parlement d'Islande a émis un décret annihilant tout pouvoir que la femme pourrait avoir.
non dans l'islam
4 septembre 2018 15:06
Merci Welcome
Citation
Faty** a écrit:
Je ne connais pas les choses en détails donc je t'invite à faire tes propres recherches, insha'Allah ^^

Mais si mes souvenirs sont bons c'est pour protéger la femmes et ses biens. À l'époque, une fois marié elle devenaient la propriété de son mari et ne pouvait être propriétaire d'aucun bien donc il y a eu cette règles qui lui permet d'utiliser son nom.

Et Allah est Le plus savant.
F
4 septembre 2018 15:07
Je t'en prie smiling smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Merci Welcome
4 septembre 2018 15:23
Qu es ce qui vous empêche de vous engagez?
rien

Avez vous déjà fais une demande officielle en mariage?
oui

Pour vous quel est l intérêt de se marier?
"partager" avec sa partenaire dans un sens large

L' âge est il un point important dans votre recherche?
non

Êtes vous soumis à la pression sociale,familiale?
non

non
4 septembre 2018 15:32
A l'époque ils s'appelaient par "fils ou fille d'untel". Si la fille prend le nom du mari c'est comme si elle prenait sa filiation. Or la sienne est celle de son père, pas de son mari.
Il me semble que c'est la raison pour laquelle c'est interdit.
Citation
Faty** a écrit:
Je ne connais pas les choses en détails donc je t'invite à faire tes propres recherches, insha'Allah ^^

Mais si mes souvenirs sont bons c'est pour protéger la femmes et ses biens. À l'époque, une fois marié elle devenaient la propriété de son mari et ne pouvait être propriétaire d'aucun bien donc il y a eu cette règles qui lui permet d'utiliser son nom.

Et Allah est Le plus savant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook