Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et homme idéal
L
4 septembre 2018 19:21
Salem,

Après mes 2 sujets lancés, es ce que cela a permis des rapprochements entre vous? Des échanges de mp? Cela vous a t il aider pour connaître d autre yabi?
r
4 septembre 2018 19:28
Non et comme je le disais javais envoyer un mp a plusieurs femme celibataire pas en meme temps bien sur
Mais sur une periode definie quelques semaines et beaucoup mont repondu :

1) desole je ne sors pas avec les hommes qui nont pas la meme origine que moi

2) desole je ne fais pas de rencontre via internet

Ne soyez pas surpris que cos epoux vous battent, infidele, et surtout que vous serez celibataire apres 40ans a force de chercher lhomme parfait qui bien sur nexiste pas hormis dans vos reves oi vos fantasmes
W
4 septembre 2018 19:31
Surtout pas les hommes de yabi ce sont des misogynes frustrés à part 3 que j'aime bien
N
4 septembre 2018 19:39
J'ai rencontré quelqu'un sur yabis mais pas pour mariage s'est juste un ami moi algérienne lui marocain sa fait plaisir en s'en parle de temps en temps smoking smiley
F
4 septembre 2018 19:45
Salam,

Ah parce que tes postes étaient dans ce but???
4 septembre 2018 19:49
Misogyne frustré Et pervers narcissique manipulateur
Citation
Cicatra30 a écrit:
Surtout pas les hommes de yabi ce sont des misogynes frustrés à part 3 que j'aime bien
L
4 septembre 2018 19:50
Oui
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Ah parce que tes postes étaient dans ce but???
4 septembre 2018 19:58
C'est pas gentil ça crying(

ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Surtout pas les hommes de yabi ce sont des misogynes frustrés à part 3 que j'aime bien
F
4 septembre 2018 20:12
Je pensais pas. En tout cas c'était pas du tout évident.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Oui
L
4 septembre 2018 21:02
Tu penses qu il faudrait rajouter quoi pour que ce soit plus pertinent ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Je pensais pas. En tout cas c'était pas du tout évident.
s
4 septembre 2018 21:14
Amouuur Gloiiiire et religion. Deees mots qui font reeeever.


Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Après mes 2 sujets lancés, es ce que cela a permis des rapprochements entre vous? Des échanges de mp? Cela vous a t il aider pour connaître d autre yabi?
F
4 septembre 2018 21:27
Il aurait fallut bien notifié que ton post était dans le but d'exposer plusieurs profils afin de faciliter ceux qui veulent se marier à se rencontrer.

Si ça avait été clair,j'aurai pas répondu lol.

Je pensais que c'était juste des questions comme ça.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Tu penses qu il faudrait rajouter quoi pour que ce soit plus pertinent ?
L
4 septembre 2018 21:31
C est aussi des questions ouvertes lol. Je suis pas agence matrimoniale comme certains viennent de le dire j essai juste de booster certains profils ou les aider à mieux réfléchir sur ce qui bloc pour avancer.

Le mariage ne fais pas tous on peut être épanoui et être seul. Je pense qu'on a surtout a faire aux pression familiale et religieuse. Si tu regarde bien les conversations reviennent toujours sur la frustration du sexe. Les gens idealisent, fantasme sur des choses qui ils ne connaissent pas au lieu de s épanouir a travers des sujets qui ils maîtrisent et ont la possibilité licite de connaître
4 septembre 2018 21:53
Tkt les hommes c'est pareil, pensent toujours avoir mieux, avec des requetes absurdes et figees.
Citation
ryuetken a écrit:
Non et comme je le disais javais envoyer un mp a plusieurs femme celibataire pas en meme temps bien sur
Mais sur une periode definie quelques semaines et beaucoup mont repondu :

1) desole je ne sors pas avec les hommes qui nont pas la meme origine que moi

2) desole je ne fais pas de rencontre via internet

Ne soyez pas surpris que cos epoux vous battent, infidele, et surtout que vous serez celibataire apres 40ans a force de chercher lhomme parfait qui bien sur nexiste pas hormis dans vos reves oi vos fantasmes
r
4 septembre 2018 22:51
Pas vraiment regarde la posteuse a ceer 2 post 1 pour homme et 1 pour femme et rien que de comparer tu.vois que les femmes annoncent une multitude de critere pour lhomme ideal compare a nos criteres pour la femme ideale
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt les hommes c'est pareil, pensent toujours avoir mieux, avec des requetes absurdes et figees.
4 septembre 2018 23:18
Moi j'ai eu l'impression que les hommes avaient des criteres trop figees, presque impossibles sur le marche actuel. Voir des aberations, des reves...
Citation
ryuetken a écrit:
Pas vraiment regarde la posteuse a ceer 2 post 1 pour homme et 1 pour femme et rien que de comparer tu.vois que les femmes annoncent une multitude de critere pour lhomme ideal compare a nos criteres pour la femme ideale
5 septembre 2018 08:56
Merciyawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Surtout pas les hommes de yabi ce sont des misogynes frustrés à part 3 que j'aime bien
W
5 septembre 2018 13:59
ptdr yawning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Merciyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook