Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte est ce vrai
M
16 juin 2023 19:38
Salamalaykoum

Est ce vrai qu'une femme enceinte doit manger tout ce dont

Elle a envie car si elle ne mange pas ce dont elle a envie

Et quelle y pense souvent son bébé peu sortir avec des

taches sur la peaux
a
16 juin 2023 19:46
salam

j ai rêvé de pastèque quand j attendais ma fille
j étais enceinte en octobre, je te laisse compter combien de temps j ai dû attendre cette pastèque
elle n a aucune tâche sur le corps
K
16 juin 2023 19:47
Salam

Pas trop compris ton post

Est ce que les femmes enceintes ont des envies 'bizarres' oui selon les femmes tout cela varie mais oui elles peuvent en avoir et à toute heure surtout....et nous hommes on doit les assouvir .!

.manger des fraises avec de la sauce harissa ben ça existe ... et il faut trouver des fraises et de la sauce harissa à 4h du mat lol

Il paraît que certaines mangent du charbon !? S'il y a des témoignages et mieux une explication je suis preneur lol
K
16 juin 2023 20:04
Wa’alaykomo salam

Je doute wAllah o a3lam mais durant ma grossesse j’en ai eu des envies de nourriture que je n’ai pratiquement jamais mangé et elhamdulilah RAS. Peut être pour des envies phénoménale...
M
16 juin 2023 20:06
D'accord donc c'est pas forcément vrai
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai rêvé de pastèque quand j attendais ma fille
j étais enceinte en octobre, je te laisse compter combien de temps j ai dû attendre cette pastèque
elle n a aucune tâche sur le corps
M
16 juin 2023 20:07
Hein Oh du charbon

J'avais entendu de la terre


Ah oui je voudrais bien savoir si c'est vrai
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Pas trop compris ton post

Est ce que les femmes enceintes ont des envies 'bizarres' oui selon les femmes tout cela varie mais oui elles peuvent en avoir et à toute heure surtout....et nous hommes on doit les assouvir .!

.manger des fraises avec de la sauce harissa ben ça existe ... et il faut trouver des fraises et de la sauce harissa à 4h du mat lol

Il paraît que certaines mangent du charbon !? S'il y a des témoignages et mieux une explication je suis preneur lol
K
16 juin 2023 20:15
Ben moi aussi j'ai 'entendu ... d'où la demande de témoignage...

La terre jamais entendu parler... pais genre le charbon devrait les aider pour je sais même plus quoi digestion puvtruc dans le ventre smenfin je sais pas du tout


Et la terre pq ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Hein Oh du charbon

J'avais entendu de la terre


Ah oui je voudrais bien savoir si c'est vrai
16 juin 2023 20:23
ptdr ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Salamalaykoum

Est ce vrai qu'une femme enceinte doit manger tout ce dont

Elle a envie car si elle ne mange pas ce dont elle a envie

Et quelle y pense souvent son bébé peu sortir avec des

taches sur la peaux
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
16 juin 2023 20:25
Elle a des pépins ou en fait ?
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai rêvé de pastèque quand j attendais ma fille
j étais enceinte en octobre, je te laisse compter combien de temps j ai dû attendre cette pastèque
elle n a aucune tâche sur le corps
16 juin 2023 20:30
Salam ma soeur

J’espère que tu vas bien et que la grossesse se passe bien.



Pour ton post : Tout ça , ce sont des paroles qui traversent les temps, et qu’on entendra encore pendant longtemps.
C’est des légendes… On peut manger tout ce qu’on souhaite pdt la grossesse et avoir un bébé avec une tache.

Et vis versa.

Par contre, moi je suis d’avis qu’on doit se faire plaisir (raisonnablement) lol.

Moi j’aimais la pastèque et l’eau Evian ! Je sais pas pourquoi. Quand je voyais une bouteille d’eau EVIAN. J’étais dans tout mes états ??
16 juin 2023 20:36
jedisrien.....Mais où est ce que tu lis ou entends des choses comme ça ? ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Salamalaykoum

Est ce vrai qu'une femme enceinte doit manger tout ce dont

Elle a envie car si elle ne mange pas ce dont elle a envie

Et quelle y pense souvent son bébé peu sortir avec des

taches sur la peaux
(
16 juin 2023 20:41
En général, les envies de terre sont associées à un manque de fer
Citation
Jedisrien a écrit:
Hein Oh du charbon

J'avais entendu de la terre


Ah oui je voudrais bien savoir si c'est vrai
p
16 juin 2023 20:51
moi j'ai eu trois enfants et les trois ont une tache de naissance
alors es ce que j'ai envie ou pas aucune idee
je ne sais pas si c'est vrai ou pas
S
16 juin 2023 20:57
Ha punaise, 25 ans après, il y a toujours les mêmes légendes urbaines à ce que je vois ... ptdr

Laisse tomber, c'est des conneries.

Si ton enfant a une tâche, c'est qu'il devait avoir une tâche et puis c'est tout. Certaines personnes essaieront de te dire que c'est parce que t'as été frustrée de je ne sais quoi pendant ta grossesse et s'ils voient une forme ou une autre dans la tâche, elles diront que c'était à cause de ça.

Bref, vraiment laisse tomber.
M
16 juin 2023 20:59
Sa va el amdulilah merci beaucoup

Alors donc c'est vraiment faux pourtant beaucoup le dise


Quoi de l'eau Heu tu coûte pas cher ton mari doit être content Danse
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam ma soeur

J’espère que tu vas bien et que la grossesse se passe bien.



Pour ton post : Tout ça , ce sont des paroles qui traversent les temps, et qu’on entendra encore pendant longtemps.
C’est des légendes… On peut manger tout ce qu’on souhaite pdt la grossesse et avoir un bébé avec une tache.

Et vis versa.

Par contre, moi je suis d’avis qu’on doit se faire plaisir (raisonnablement) lol.

Moi j’aimais la pastèque et l’eau Evian ! Je sais pas pourquoi. Quand je voyais une bouteille d’eau EVIAN. J’étais dans tout mes états ??
16 juin 2023 21:24
Waleykoum Salam , non c 'est completement faux
Citation
Jedisrien a écrit:
Salamalaykoum

Est ce vrai qu'une femme enceinte doit manger tout ce dont

Elle a envie car si elle ne mange pas ce dont elle a envie

Et quelle y pense souvent son bébé peu sortir avec des

taches sur la peaux
a
16 juin 2023 23:19
Salam
3 enfants
Des envies inassouvies lors des grossesse et aucun a une tache
L
17 juin 2023 20:27
Tu sais au lieu d'écouter les légendes urbaines ou les trucs qui sortent du réel tu peux aussi lire des sujets scientifique sur les tache de naissances qui vont t'expliquer le pourquoi du comment.

les taches de naissance sont causées par une malformation du système vasculaire ou lymphatique. C'est en général bénin.
M
17 juin 2023 20:33
Justement je n'écoute pas sinon je n'aurais pas fait ce poste


Je n'y croyais pas voilà pourquoi j'ai fait ce poste
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Tu sais au lieu d'écouter les légendes urbaines ou les trucs qui sortent du réel tu peux aussi lire des sujets scientifique sur les tache de naissances qui vont t'expliquer le pourquoi du comment.

les taches de naissance sont causées par une malformation du système vasculaire ou lymphatique. C'est en général bénin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook