Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme bizarre
m
8 mai 2007 13:00
une femme qui arrette pas de me poser des questions sur moi et mon entourage , j'ai limpression qu'elle veut me tirer les vers du nez ,que doit jfaire.
m
8 mai 2007 13:56
moody smiley elle sort d'ou cellela
l
8 mai 2007 13:59
Tu devrais te méfier miss, et elle est sort d'ou ??? tu l'a connais ou pas ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
8 mai 2007 14:00
Salam,


Soit tu ignores ses questions ou tu lui demandes pourquoi toutes ses questions justement?

Et balances lui cette phrase qu'on n'aime pas trop entendre grinning smiley : "la curiositée est un vilain défaut winking smiley "
m
8 mai 2007 14:20
une cousine a mon pere , qui s'entend pas avec lui soi disant, elle veut tout savoir tous sur tout perplexe
s
8 mai 2007 14:36
elle était peut être dans le passé namoureuse de lui

ou encore maybre très jalouse de ta mère

Citation
muninoi a écrit:
une cousine a mon pere , qui s'entend pas avec lui soi disant, elle veut tout savoir tous sur tout perplexe
l
8 mai 2007 14:57
ou peux etre kelle veux te casser avec klkun hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 mai 2007 15:05
a ouai c soulant les personne qui se melle de tout, moi une fois une dame, que ma mere connais me posait plein de question personnel sur ma famille, du bled, (SA NE LINTERESSE PAS !!!!) je lui ai bien fait comprendre, quand elle me posait les questions je lui repondait froidement par des oui et des non, et apres elle c'est rendu compte toute seul quelle soulait, donc elle c'est senti gené et elle a arété, maintenant quand elle me voit elle me dit : salem labass, salmi 3la mamak !!!!! grinning smiley c tou !
il faut leur faire ressentir a ces gens la, et bien sur ne pas leur donner les informations qu'ils veulent, tu repon par des oui et des non, (dun air lassé) voir mme des "je c pas!!!" afin de la laissé ds le doute ABSOLU !!!! (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
8 mai 2007 20:38
C UNE BERGAGUA c tt yester
m
8 mai 2007 21:47
quand tu reflehi bien les femmes sont toutes bizarre du point de vue dun homme perplexe
cetai la phrase philosophique du jour grinning smiley
c
8 mai 2007 22:00
Citation
muninoi a écrit:
une femme qui arrette pas de me poser des questions sur moi et mon entourage , j'ai limpression qu'elle veut me tirer les vers du nez ,que doit jfaire.


elle se mefie, veut voir si tu dis la verité ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook