Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avec strabisme
s
18 novembre 2013 01:00
Comment vous voyer une femme avec un strabisme? "Léger"
Pour les hommes,ça vous dérange que votre femme est cette différence?
c
18 novembre 2013 15:12
voit sa comme une protection
un homme qui ne veut pas de toi a cause de sa est un matérialiste tant mieux

tu peut te faire opéré !
s
18 novembre 2013 16:44
Personelement je me suis fait operé 6 fois il me reste 5%,mon mari lui ca ne le derrange pas,il deteste quand je subit des interventions mais certaine de mes connaissance parle sur mon dos et se moque parfois mais jamais en face...
c
18 novembre 2013 17:01
ah bin fallait dire que t’était marier sa change tout

tant que tu plait a ton mari c'est le plus important

si t'a pas de strabisme il vont te trouver autre chose

sache que si tu veut plaire a tout le monde tu ne le peut pas !
f
18 novembre 2013 17:12
coucou
ça peut te donner un ptit charme ne t'en fais pas khti ne prete pas attention aux on dits des gens surtt en ce qui concerne le physique car ce nest pas de notre ressort
s
18 novembre 2013 17:25
Ouii je suis marié depuis 4 mois,j'ai jamais eu de soucis avec les prétendants..c'est plutôt les filles qui se moque et parle sur mon dos comme si je pouvais quelques chose et la j'ai la vais célébré mon mariage donc je stress même si il me reste pas grand chose du strabisme et comme minna a dit certain trouve ca charmant ,Hamdoulilah je suis une très belle femme..je sais je devient sensible a l'approche du mariage et j'ai peur que ma belle famille face des remarques a mon mari dur ca!!!
f
18 novembre 2013 17:35
Citation
sahrarif a écrit:
Ouii je suis marié depuis 4 mois,j'ai jamais eu de soucis avec les prétendants..c'est plutôt les filles qui se moque et parle sur mon dos comme si je pouvais quelques chose et la j'ai la vais célébré mon mariage donc je stress même si il me reste pas grand chose du strabisme et comme minna a dit certain trouve ca charmant ,Hamdoulilah je suis une très belle femme..je sais je devient sensible a l'approche du mariage et j'ai peur que ma belle famille face des remarques a mon mari dur ca!!!

les filles sont cruelles parfois jai connu aussi sa, elle est fade, elle est ceci elle est cela, et rien a signaler du coté masculin pourtt
jai aussi connu le stress de la rencontre avec la belle famille, je tremblais comme une feuille ce jour la mais tt sest tres bien passé, on a svt plus peur que de mal hbiba
regarde la chanteuse sarah riani a aussi un petit strabisme et elle est magnifique tbarkellah sa ne veut rien dire , c le regard de ton mari qui importe
thela f rassek a zayne
s
18 novembre 2013 17:52
Minna tes un Amour...merciiiiii beaucoup pour c'est belle parole..Qu'Allah te protège et te donne se que tu désir..c'est certain les gens critequerons tous et comme on dit se qui parle dans notre dos resterons toujour dernière..
18 novembre 2013 18:05
Citation
sahrarif a écrit:
Personelement je me suis fait operé 6 fois il me reste 5%,mon mari lui ca ne le derrange pas,il deteste quand je subit des interventions mais certaine de mes connaissance parle sur mon dos et se moque parfois mais jamais en face...

salam, certaines femmes se comporte en teigne ms tt se paye un jour ou l'autre!

profites de ta vie et fais ps attention aux moqueries
j ai une amie qui a aussi un strabisme crois moi elle est tres jolie et sa lui donne un charme particulier, elle a un regard pleins de malice et sa lui empeches ps de plaire.

remercies plutot Allah pr tt ce qu'il t'a pourvu winking smiley
i
18 novembre 2013 18:13
Salam aleykoum ma soeur

ne pense pas au autre qui se moque parfois la moquerie ses de la jalousie ma soeur

si ton mari t aime ses que tu la charmer el hamdoulileh yen na qui non pas sa mes qui ne sont pas belle dis el hamdoulileh tu a dis que tu est belle masha Allah sa salam oukty
s
18 novembre 2013 20:32
Merciii ennorment pour vous reactions,vous avez raison!
Hamdoulilah pour tous se qu'il ma offert et Hamdoulilah que y'a des gens bien comme vous..
Mille merciiii
B
18 novembre 2013 23:30
Dis hmdl parceque persone n´est parfait.

Si ton mari t ´aime comme ca tant mieux.

Les gens qui parlent en génerales dérieres le dos des autre sont les perdants fi yawm akhira....et comme a dit un précédant....les gens parlent et cherchent toujours quelque chose pour parler.
20 novembre 2013 14:06
Salam ma soeur..

Ne fais pas attention à ce que disent les filles derrière ton dos, que tu sois belle ou moche, elles trouveront toujours quelque chose à dire, la nature humaine..

Regarde Dalida et Brigitte Bardot, elles ont un strabisme mais ça ne leur donne que du charme :



BB

 
Dalida 0

yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/13 14:09 par قطيطة.
s
20 novembre 2013 15:58
Salam
D'abord toutes mes félicitations pour ton mariage.
Mon avis rejoint ce qui a été dit . Un léger strabisme donne un charme particulier aux jolies femmes . Quand à celles qui se moquent de toi , eh bien dit toi que même si tu n'avait pas un strabisme , elles aurait trouvé autre chose pour t'atteindre . Car leur but c'est de te faire mal par la médisance . Mais dis toi que si tu provoques autant de jalousies c'est que tu dois avoir bien des atouts à jalouser smiling smiley
Concentre toi sur ta futur vie . Et sois heureuse
S
21 novembre 2013 20:06
J'ai aussi un leger et je doit me faire opérer en Décembre enfin quoi qu'il en sois ne fait pas attention aux moqueries si c'est pas ça ça sera autre chose,et je voit des femmes qui ont ce petit soucis et elles ont quand même du charme winking smiley. Concentre toi sur ta vie avec ton mari ( feliciation pour le mariage) et fait pas attention aux remarques. Et dit toi que ce problème se corrige . Courage winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
n
21 novembre 2013 22:11
Salam walaykoum, j'ai également un strabisme d'ailleurs j vais bientôt me faire opérer.je suis mariée mon mari m'aime et mes beaux parents m'accepte tel que je suis. Ne te prend pas la tête et laisse parler les gens. Félicitation pour ton mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook