Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 67 ans qui accouche!!!
T
29 janvier 2007 14:50
Salam,

J'ai vu aux infos d'hier qu'en femme de 67 ans en Espagne à accouché de jumeaux...ne trouvez-vous pas cela choquant vue l'âge de la mère, dans le sens ou ses enfant se retrouverons très jeune orphelin...qu'en pensez-vous????....
_
29 janvier 2007 16:05
macha Allah smiling smiley
l
29 janvier 2007 16:07
surement par transplantation
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
29 janvier 2007 16:07
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai vu aux infos d'hier qu'en femme de 67 ans en Espagne à accouché de jumeaux...ne trouvez-vous pas cela choquant vue l'âge de la mère, dans le sens ou ses enfant se retrouverons très jeune orphelin...qu'en pensez-vous????....

nan, rien de chokan tongue sticking out smiley

maintenant, on vie longtemps smiling smiley

donc, ils vont connaitre leurs méreevil

sé bo, de donner la viewinking smiley a nimporte kel ageevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
29 janvier 2007 16:09
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
29 janvier 2007 21:04
Citation
l9bi7 a écrit:
surement par transplantation

tous à fait, et les medecin dise qu'elle a tricher sur son âge, autrement il aurrais jamais fait...a mon avis ces médecins n'on aucune ethique...
m
30 janvier 2007 01:41
rien de choquant pkoi ??
j
30 janvier 2007 01:42
j'en pense que c'est abusé!!!eye popping smiley


pauvres jumeaux wallah...crying(
30 janvier 2007 19:02
ce qui me choque c'est "elle avait donc encore ces rrr... à cet âge ?"
c
30 janvier 2007 19:10
faut croire que oui
n
30 janvier 2007 19:15
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

J'ai vu aux infos d'hier qu'en femme de 67 ans en Espagne à accouché de jumeaux...ne trouvez-vous pas cela choquant vue l'âge de la mère, dans le sens ou ses enfant se retrouverons très jeune orphelin...qu'en pensez-vous????....
eye popping smileyben je me demande si moi je pourrais accoucher normalement en ma vingtaine mais alors 67 ans wiou elle as un organisme d'enfer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook