Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme
m
14 novembre 2008 11:36
salem
pas mal de femme ici font ke de se plaindre é de geindre
mon mari ceci mon mari cela
venir ici é ecrire l ex de mon mari la maitresse de mon mari la copine de mon mari
l homme a bon dos peut etre pas parfait.
alors les autres repondent faut faire ci faut faire sa
é l autre ki repond oui je lui ai dis sa jé retorké sa....
et op 3 a 4 pages d ouverte pour un sujet ki finis bien le mari a promis ceci celasmiling smiley
mais kel est le role d une epouse garder sa vie de famille secrete ne pas tt divulguer

Le Coran a bien décrit le degré de solidité de ce lien entre les deux époux dans le verset :

" Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)

vous en tant ke femme vous avez des devoir aussi enver votre epoux
5)Il ne doit jamais trahir le secret de sa femme ,ni révéler ses défauts.Il est son homme de confiance,il a charge de la protéger et de la défendre.Le Prophète (saw) dit

"L'homme le plus désavantagé ,le Jour de la Resurrection est celui qui ,après s'être voué à sa femme et que celle-ci a fait de même ,il se met à trahir son secret." (Muslim)

si un homme voit et telephone a sa copine ou a son ex pk venir ici etaler sa vie
parlez en en tant q epouse a votre mari en femme intelligente dite lui ce ke vs avezau fond de votre coeur calmement

si un homme vous a epouser s il k il vous aime il a pas epouser l ex la copine .........
a vous de changer cette routine lui montrer aussi ke vous l aimer
je ne sais pas peut etre ke je me trompe
mais les femmes ici pr descendre leur mari elle vont pas de main morte
essayer de garder votre mariage é votre vie de famille secrete é ne pas venir ecrire n importe koi
en tant ke femme musulmane
mettez des des cd ou cassette du coran comme font nos meres
une fois le pere rentré il l etaeind pas il ecoute et recite aussi avec
maintenant ns notre generation c du charbi ou la musik ki ramene a la dechéance
avant d ecrire mon MARI
faut deja se regarder
j ai pas ecris pour but de faire mal a personne
14 novembre 2008 12:23
salam

malika tu sais tout le monde a besoin de conseils dans la vie (bon ou mauvais) cerains ressentent le besoin d'en parler pour exterioriser
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 novembre 2008 12:31
Salem

J ne pense pas que ce soit de l'étalage de vie. Quelle personne aimerait étaler ses malheurs?

Les gens écrivent leurs problèmes parceque pour eux c'est trop difficile de les garder pour soi et dans un sens ils ont raison, il n'est pas bon de tout garder pour soi, c'est comme ça que la rancoeur s'installe et qu'on en devienne amer.

Je pense aussi qu'il ne faut pas voir là l'Homme comme un musulman mais comme un être humain.
14 novembre 2008 12:52
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem

J ne pense pas que ce soit de l'étalage de vie. Quelle personne aimerait étaler ses malheurs?

Les gens écrivent leurs problèmes parceque pour eux c'est trop difficile de les garder pour soi et dans un sens ils ont raison, il n'est pas bon de tout garder pour soi, c'est comme ça que la rancoeur s'installe et qu'on en devienne amer.

Je pense aussi qu'il ne faut pas voir là l'Homme comme un musulman mais comme un être humain.

je suis a 1000000000 d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 novembre 2008 12:59
esperont que pour toi qu un jours tu ne seras pas dans le meme cas et venir nous demander un soutient ou des conseils
M
14 novembre 2008 13:07
quel est ton objectif ? ......règner l'ordre et la discpline dans ce site ? perplexe


mais attends, je ne comprends pas une chose...pourquoi consultes tu ce forum ? ... c halam aussi non ? tongue sticking out smiley
j
14 novembre 2008 13:20
aucune femme n'aimerait parler des secrets de sa famille ou son mari mais si elle arrive à un point où ne peux plus résoudre le pb avec son mari, elle fait appel à qqn d'autre pour avoir conseil ou solution et à mon avis le but des forums et de garder l'anonymat donc personne ne saura que madame x a étalé les secrets et les défauts de monsieur y
14 novembre 2008 13:21
salam


sa permet d'avoir une autre vision, plus objective du probleme, de le prendre d'une autre maniere et de voir d'autres solutions


sa permet de relativiser parfois


de se remettre en question aussi,

et de se defoulergrinning smiley




a l'epoque du prophete (pssl) beaucoup lui demandaient conseil sur leurs vie privées et les problemes qu'ils rencontraient, ce n'etait pas interdit


il ne s'agit pas de raconter pour descendre leurs epoux, mais d'essayer de trouver des solutions eventuelles


Je ne vois pas le coté malsain qui visiblement te gene

d'autant plus que c'est un forum anonyme
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 novembre 2008 13:29
tu as raison sarah, en plus pourquoi la posteuse vient consulter ce forum?!
pour donner des lecons de moral au gens?
c'est stupide vraiment
m
14 novembre 2008 13:33
en plus c'est anonyne!! rabaissé son mari devant qui???? des gens qui ne te connaissent meme pas!
M
14 novembre 2008 13:48
ouais c clair, elle veut peut etre se passer pour super malika belossi.com ptdr
m
14 novembre 2008 14:02
salem soltana tou a fai d acc avec toi mais des fois sa depasse tout exotorieser ok je suis pr
avec la personne concerner


chercheuse d'or raconter ses malheurs comme tu dis ya ton epoux ta mere ta soeur ta g-mere


ladydi ki n aura pas de problem personne et parfait mais hmdilah y aura la famille et la personne concerné pr en parler et pas venir m embrouiller l esprit avec des pseu ki sauront pas tt dans mon couple
doukaliya59 personne peut faire regner l ordre kan des personne n ont rien en tete
si tu a bien lu je parlais de haram pr les couples zarma je faisais allusion a la religion
sarah33 anonyme je ve bien croire mais la sa depasse tt il suffit qu une posteuse lance un sujet
sur le mari et les autre font pareil comme si de tout part sur ce forum les hommes on un blem


: monaliza77 c pas une lecon de moral si tu lis bien le tier de ce poste c pr l homme il a tt les maux de la terre

en tt cas bravo les filles une bonne solidarité feminine ici



monaliza77 les gens ki te connaisse meme pas c pour sa ke les femme se lache a sortir leur conneri
m
14 novembre 2008 14:03
doukaliya59 nn .frsmiling smiley
m
14 novembre 2008 14:23
malika:
"les gens ki te connaisse meme pas c pour sa ke les femme se lache a sortir leur conneri"
en principe c'est l'objectif de ce forum, c'est sortir leur connerie parceque on peut pas tout raconter a nos familles, on les vois tout les jours, et on veux garder quand meme un peu de respect et de dignité c'est pour cela que les femme viennet la pour s'exprimer d'avantage en plein liberté!
A
14 novembre 2008 14:25
c'est vrai que c'est le sport favori des femmes

il m'a fait ceci, que dois-je faire?

il m'a dit cela, que dois-je répondre?


bref, bizarre ....
m
14 novembre 2008 14:39
aymen 1978ptdr
l
14 novembre 2008 14:49
ladydi ki n aura pas de problem personne et parfait mais hmdilah y aura la famille et la personne concerné pr en parler et pas venir m embrouiller l esprit avec des pseu ki sauront pas tt dans mon couple



tant mieux poue toi mais sache que tous le monde n est pas dans le meme cas que toi si tu as du soutien c et tres bien d autre non personne a qui parler

certain on besoin d un avis exterieur autre que celui de la famille

et puis si les gens viennent se confier de leurs problemes c est que par avance ils cherchent a sauver leurs couples, et c est comme ca qu ils faut voir les choses
M
14 novembre 2008 16:02
attention super malika belossi.com a parlé !!!!!! ... c'est ELLE la voix de la raison....mécréant!!!!!!!!!!!!!!!evil


ptdr
b
14 novembre 2008 21:51
un autre regard sur ses difficultés des couples exposés sur ce forum ,en qq sorte, merci a toi malika-belossi, la ou je la rejoint c 'est que parfois on prend plaisir a connaitre la vie privé des autres, comme si on etait rassurer de savoir qu on est pas seul dans le malheur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 21:53 par bilaldasniere.
a
14 novembre 2008 23:28
Citation
bilaldasniere a écrit:
un autre regard sur ses difficultés des couples exposés sur ce forum ,en qq sorte, merci a toi malika-belossi, la ou je la rejoint c 'est que parfois on prend plaisir a connaitre la vie privé des autres, comme si on etait rassurer de savoir qu on est pas seul dans le malheur...

salam

je suis aussi d'accord avec ca. parfois on se retrouve dans la peau d'un voyeur qui aime entrer dans la vie privée des gens.
et malika tu as raison sur ton rappel. il vaut mieux essayer de se confier a une meilleure amie que sur un forum.

et puis ca a beau etre anonyme, il y a tjrs qqun qui nous connait reellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook