Citation
fellaK_10 a écrit:
je te conseillerais plutot de faire marché la fille ou pluto de la faire courir vers toi, car malgré que je suis une fille, je pense que les filles aiment se faire désiré. (je dis ça car j'en fais parti,mdr)
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,
Pourquoi vouloir plannifier, calculer... Dois-je la rappeler alors que je l'ai eu au téléphone il y'a 1 heure ??Où dois-je attendre le réveil au matin pour lui envoyer un joli petit texto.
Non !
Si tu ressens le besoin de lui parler à un moment précis alors va la voir ou appelle là sans te poser 36 questions (Va t-elle bien le prendre ou non.???)
C'est absurde...
Rien ne vaut le naturel et quand on aime, on éprouve des sentiments tellement forts qu'on ne laisse place à des questions de ce genre. On y va naturellement... tout simplement.
Pourquoi se compliquer la vie par pareils détails...
sois naturel khoya, si tu penses comme ça où si mademoiselle te zappe c'est que c'est pas la bonne, l'amour contrairement à ce qu'on li souvent c'est simple : t'as envie de l'appeler tu l'appelles, ça te fait plaisir et la personne aussi sinon c'est pas de l'amour et surtout au début.Citation
espoireman a écrit:
salam
*xhea* svp , c quoi un mec collent selon vous ?? il fait koi par ex ?
Citation
mimicari a écrit:
fuit moi, je te suis; suis moi , je te fuit
Citation
espoireman a écrit:
salam
*xhea* svp , c quoi un mec collent selon vous ?? il fait koi par ex ?
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:Citation
fellaK_10 a écrit:
je te conseillerais plutot de faire marché la fille ou pluto de la faire courir vers toi, car malgré que je suis une fille, je pense que les filles aiment se faire désiré. (je dis ça car j'en fais parti,mdr)
C'est l'homme ou la fille qui se fait désirer???
Si tu lui demande de faire courir la fille vers lui c'est lui qui se fait désirer et non elle...