Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut t'il etre parfois distant avec les filles??
m
26 février 2009 11:00
fuit moi, je te suis; suis moi , je te fuit
s
26 février 2009 11:08
salam mimcari

tu as tt compris smiling smiley
m
26 février 2009 11:20
Byeouais c'est pour résumer le tt
o
26 février 2009 11:26
Citation
fellaK_10 a écrit:
je te conseillerais plutot de faire marché la fille ou pluto de la faire courir vers toi, car malgré que je suis une fille, je pense que les filles aiment se faire désiré. (je dis ça car j'en fais parti,mdr)

perplexe C'est l'homme ou la fille qui se fait désirer???

Si tu lui demande de faire courir la fille vers lui c'est lui qui se fait désirer et non elle...
l
26 février 2009 11:35
loin des yeux pres du coeur winking smiley
m
26 février 2009 11:36
toute les histoires d'amour sont compliqués car on peut avoir plusieurs choses en commun mais il y a toujours un ou plusieurs truc qui font qu'on est différent......;prenez juste l'exemple de jumo; cerste ils naissent le même jour à klkque 5min près et pourtant chacun est différent de l'autre.........bref c'est pour dire que tu n'as pas besoin de changer de comportement envers quelqu'un car de tt façon tu sera toujours différent de cette personne.......
e
26 février 2009 12:48
merci les ami(e)s pour vos éclaircisement thumbs up

mnt je vais essayer de vous detailler sont profil pour mieux serner sa personalité , elle est voilé et fille de principe elle est a la fac elle est intelligeante sociale et pas mal phisiquement je l est connu depui 2 mois exactement ont s est vue 3 fois et ont parle presque tt les jour sur msn ,et elle ma montrer sont interrer envaire moi mais elle n a pas pris l initiative de m appeller pour prendre de mes nouvelle sauf le jour où nous devons se rencontrer elle appelle pour voire si je ss au rdv apar ca je l appelle 1 a 2 fois par semaine elle repond a mes appeles et je lui envoi 1 sms par jour.
vous on penser quoi sur vous les filles est ce que cette relation debute d une facon normale selon vous ???
m
26 février 2009 13:37
c'est suffisant tt çà........imagine que tu l'apelle tt le temps et vis versa, qd vous vous verrez vous aurez rien à vous raconter puiske vous savez chacun de votre coté ce que l'autre a fait.......

aussi peut etre que la fille est réservé; 2mois c'est récent pour tt débaler sur sa vie.......peut etre qu"elle atten de voir kel genre de mec é tu?
c'est normal qu'elle réagisse comme çà car on ne peut faire confiance à tt le monde....
v
26 février 2009 15:29
moi je dis que c'est parfait comme ça thumbs up allah ikemmel bikhir In love
*
26 février 2009 15:33
un peu de distance ne fait que du bien.. perso je ne supporte pas les mecs qui collent !
P
26 février 2009 17:11
Salam,

Selon moi, y en a marre des stratégies et des calculs à deux balles du genre "fuit moi je te suis..."

La distance appelle la distance tongue sticking out smiley et la sincérité appelle la sincérité!!!
e
27 février 2009 11:41
salam

*xhea* svp , c quoi un mec collent selon vous ?? il fait koi par ex ?
27 février 2009 11:55
par experience ,sache te fere desirer pren des nvelle mai pas trop ,fai toi meme oublier parfois histoire de créer la reciprocité !!parcke une fille plu tes sincer ettu donne dimportance plus elle seloigne !!mai ca nest pas une generalité mai une majorité de cas !lol
m
27 février 2009 12:31
L'Amour est une émotion si complexe que même de nos jours nous n'arrivons pas à cerner. L'Amour est énigmatique tant et si bien que depuis l'Antiquité on s'interroge sur sa nature. Une fois n'est pas coutume Platon tente, à travers des dialogues dans lequel il met en scène son maître, Socrate, de définir ce qu'est l'idée d'Amour et surtout comment devient-on amoureux(se) ?
M
27 février 2009 12:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Pourquoi vouloir plannifier, calculer... Dois-je la rappeler alors que je l'ai eu au téléphone il y'a 1 heure ??perplexe Où dois-je attendre le réveil au matin pour lui envoyer un joli petit texto.
Non !

Si tu ressens le besoin de lui parler à un moment précis alors va la voir ou appelle là sans te poser 36 questions (Va t-elle bien le prendre ou non.??? Heu)

C'est absurde...

Rien ne vaut le naturel et quand on aime, on éprouve des sentiments tellement forts qu'on ne laisse place à des questions de ce genre. On y va naturellement... tout simplement.

Pourquoi se compliquer la vie par pareils détails...

c'est beau la poésie, mais en pratique ça ne marche pas comme ça

si tu montres que t'as besoin affectivement de l'autre, besoin de l'appeler...c'est cuit, tu montres ta faiblesse et tu peux plus reculer
T
27 février 2009 14:00
Citation
espoireman a écrit:
salam

sois naturel khoya, si tu penses comme ça où si mademoiselle te zappe c'est que c'est pas la bonne, l'amour contrairement à ce qu'on li souvent c'est simple : t'as envie de l'appeler tu l'appelles, ça te fait plaisir et la personne aussi sinon c'est pas de l'amour et surtout au début.
m
27 février 2009 14:02
reste toi même c'est tout , si la fille t'accepte comme tu es tant mieux pour toi mais dans le cas contraire, va voir aileurs
27 février 2009 14:26
Citation
mimicari a écrit:
fuit moi, je te suis; suis moi , je te fuit

ah, j'ai parcouru le topic avec un petit oeil indianajonessien à la recherche de cet adage...

je me demandais qui sera la premier à le citer

gagné madame

Welcome
*
27 février 2009 16:49
Citation
espoireman a écrit:
salam

bah c'est quelqu'un qui t'appelle 24h/24 qui n'arrete pas de te faire des compliments, qui cherche à te voir à tout prix ... un pot de colle quoi
f
28 février 2009 02:33
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
je te conseillerais plutot de faire marché la fille ou pluto de la faire courir vers toi, car malgré que je suis une fille, je pense que les filles aiment se faire désiré. (je dis ça car j'en fais parti,mdr)

perplexe C'est l'homme ou la fille qui se fait désirer???

Si tu lui demande de faire courir la fille vers lui c'est lui qui se fait désirer et non elle...

enfaite je voulais dire que la fille se faisait désirée, et que c'est a lui de se faire désiré. tu vois ?
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook