Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il aller vers les autres ou attendre que eux viennent a nous ?
R
26 octobre 2019 15:40
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai une question qui me tracasse: Faut il aller vers les gens ou attendre que c'est Eux qui viennent a nous en premier? ( que ce soit pour se faire des amis Ou une relation amoureuse )

Merci d'avance
F
26 octobre 2019 15:43
Pour se faire des amis je m'en fou de faire le premier pas
Par contre en amour c'est lui de faire le premier pas
H
26 octobre 2019 15:52
En amour il faut que l'homme fasse le premier pas.

En amitié, il faut que ce soit toi qui va vers les gens, il ne faut pas se braquer. Si tu restes dans ton coin personne ne viendra vers toi.
S
26 octobre 2019 15:55
Je laisse tjs les gens venir à moi. tongue sticking out smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai une question qui me tracasse: Faut il aller vers les gens ou attendre que c'est Eux qui viennent a nous en premier? ( que ce soit pour se faire des amis Ou une relation amoureuse )

Merci d'avance
B
26 octobre 2019 16:02
faut pas calculer ça ce fais naturellement, c'est pas parce que tu adresse la parole a une personne ou que lui te l'adresse que c'est pour forcement de l'amitier, des fois ça peu être juste pour passer le temps, être plus a l'aise dans un moment, ça ce fais au feeling.
.
26 octobre 2019 16:08
Salam alaykoum


Faut pas essayer de contrôler ça même si je te comprends

Fais les choses. Aide les gens. Interviens. Et c'est là que la discution peut s'engager.
R
26 octobre 2019 16:20
Donc c'est toujours a moi d'aller aborder les autres ?
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
En amour il faut que l'homme fasse le premier pas.

En amitié, il faut que ce soit toi qui va vers les gens, il ne faut pas se braquer. Si tu restes dans ton coin personne ne viendra vers toi.
26 octobre 2019 16:26
Je peux pas aller vers une femme si je le fais il tu va en avoir une autre qui va intervenir en disant "Pourquoi elle ? Et pas moi ? Qu'est ce qu'elle à plus que moi ? Et puis l'autre elle va dire dégage il est à moi puis ça va partir en bagarre créé des clans juste pour un comme moi alors que j'en veut vraiment pas la peine :/
Je devrais toucher le prix Nobel de la paix !
H
26 octobre 2019 16:32
Il faut parler avec les gens, si il y a du feeling. Si par exemple tu peux faire en allant jouer au foot. Tu peux faire des rencontres partout, pas seulement en amour, des amis.
Les gens voient une personne seul, qui ne parlent qui ne veut pas se mélange pas.
La solitude ce n'est pas bien psychologiquement, il faut voir du monde.
Celui qui dit je me sens bien seul, c'est faux. Personne n'est fait pour être seul. Allah nous a créé pour qu'on puisse vivre ensemble.


Citation
RRXR a écrit:
Donc c'est toujours a moi d'aller aborder les autres ?
H
26 octobre 2019 16:36
Salam

Tu dis que c'est elle qui me plaît, c'est le mektoub. Tu te casses la tête pour rien Tu t'en fous ce qu'elle peut penser.
Tu l'as choisi elle et pas une autre. Tu ne vis pas en fonction des autres mais de toi.
Tu t'en fous ce que les gens pensent.

Citation
MrSoso a écrit:
Je peux pas aller vers une femme si je le fais il tu va en avoir une autre qui va intervenir en disant "Pourquoi elle ? Et pas moi ? Qu'est ce qu'elle à plus que moi ? Et puis l'autre elle va dire dégage il est à moi puis ça va partir en bagarre créé des clans juste pour un comme moi alors que j'en veut vraiment pas la peine :/
Je devrais toucher le prix Nobel de la paix !
R
26 octobre 2019 16:40
Si tu attends les autres et que les autres pensent comme toi, vous n'allez pas aller loin.

C'est simple, si quelqu'un t'intéresse tu fais le premier pas. Si la personne fait le second vous enchaînez sinon c'est pas la peine, c'est tout.

Pas de quoi se tracasser pour si peu quand même.
26 octobre 2019 20:36
En amour c'est a Monsieur de faire le premier pas cest la règle depuis des millénaires.
En amitié cest vraiment au feeling , tu te mélange aux gens et tu laisse venir sans pression . Par expérience on peut pas " forcer : quelqu'un a être notre ami , il se peut que toi tes le feeling mais pas l'autre ...donc laisser couler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 20:37 par Aïdda.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook