Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche octobre 2017
O
15 octobre 2017 19:37
Salam alikom apres essay 3mois retard les regle un jour teste positif mais pris de sang ma fait choce 12 u pas bpc le lendemain j ai refaire teste alors c est 9 fausse couche j ai saigne samedi et aujourd'hui tous est parti hamdulah j aimerais bien parle j ai besoin de parle ca me soulage merci bpc
C
15 octobre 2017 19:47
Aleykûm Salam ma sœur, j'espère que tu vas mieux. Si tu as besoin de parler je serais ravie de t'écouter.
r
15 octobre 2017 19:48
salem ma cherie si sa peut te soulager je suis la j'en et fait 4 smiling smiley
O
15 octobre 2017 21:22
Salam chaton et rozana merci bpc c esr tres dur mais al hamdoulah pour tous
r
15 octobre 2017 21:27
salem ma soeur derriere tout mal un grand bien, Allah sais se que tu ne sais pas! inchaallah que Allah taccorde de beau enfants pieux
Citation
Omsouhaib a écrit:
Salam chaton et rozana merci bpc c esr tres dur mais al hamdoulah pour tous
l
15 octobre 2017 22:44
yawning smileysalam ma soeur,ALLAHECHAFIK,courage qu'ALLAH apaise ta souffrance et t'accorde une belle et pieuse descendance inshaallah
Citation
Omsouhaib a écrit:
Salam alikom apres essay 3mois retard les regle un jour teste positif mais pris de sang ma fait choce 12 u pas bpc le lendemain j ai refaire teste alors c est 9 fausse couche j ai saigne samedi et aujourd'hui tous est parti hamdulah j aimerais bien parle j ai besoin de parle ca me soulage merci bpc
K
17 octobre 2017 16:33
Salam Omsouhaib,

Tout comme toi, j'ai fait une fausse couche la semaine dernière.
C'est difficile.

Je ne sais pas quel conseil de donner car je ne sais pas quoi faire moi même pour le moment.

Que Dieu nous accorde la force de surmonter cette épreuve.

Bien à toi!
O
17 octobre 2017 20:18
Salam alikom okhti hamdoulah fait bpc de doua sutout dites moi tu a des enfant?ou 1 grossesse
Citation
Kate Middelton a écrit:
Salam Omsouhaib,

Tout comme toi, j'ai fait une fausse couche la semaine dernière.
C'est difficile.

Je ne sais pas quel conseil de donner car je ne sais pas quoi faire moi même pour le moment.

Que Dieu nous accorde la force de surmonter cette épreuve.

Bien à toi!
K
18 octobre 2017 08:29
Selem Omsouhaib.

Non je n'ai pas d'enfant pour le moment.
Je n'arrive pas à être enceinte plus de 6 semaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook