Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
t
9 janvier 2011 13:09
salam alikoum les filles,

j'ai besoin de parler et qu'on me conseille s'il vous plaît, je viens de faire une fausse couche je n'étais pas enceinte de beaucoup (14 jours) mais j'arrête pas de pleurer. mon bonheur à durer que 3 jours et là je suis tombée de mon petit nuage.

tout mes proches me disent que c'est pas grave, que ça arrive mais moi je le prends Allah i smahli très mal sad smiley je suis perdue...


quelles sont les choses à faire quand on fait une FC je sais que je dois faire une echo ds 7 jours pour voir si l'embryon est bien "tombé"...mais le reste? que faut il faire? à qui c'est déjà arrivé?

qu'est que j'ai mal j'arrête pas de pleurer.

merci de m'avoir lu...
N
9 janvier 2011 13:52
Citation
tamouartinou a écrit:
salam alikoum les filles,

j'ai besoin de parler et qu'on me conseille s'il vous plaît, je viens de faire une fausse couche je n'étais pas enceinte de beaucoup (14 jours) mais j'arrête pas de pleurer. mon bonheur à durer que 3 jours et là je suis tombée de mon petit nuage.

tout mes proches me disent que c'est pas grave, que ça arrive mais moi je le prends Allah i smahli très mal sad smiley je suis perdue...


quelles sont les choses à faire quand on fait une FC je sais que je dois faire une echo ds 7 jours pour voir si l'embryon est bien "tombé"...mais le reste? que faut il faire? à qui c'est déjà arrivé?

qu'est que j'ai mal j'arrête pas de pleurer.

merci de m'avoir lu...
N
9 janvier 2011 13:55
Citation
NANA7893 a écrit:
Citation
tamouartinou a écrit:
salam alikoum les filles,

j'ai besoin de parler et qu'on me conseille s'il vous plaît, je viens de faire une fausse couche je n'étais pas enceinte de beaucoup (14 jours) mais j'arrête pas de pleurer. mon bonheur à durer que 3 jours et là je suis tombée de mon petit nuage.

tout mes proches me disent que c'est pas grave, que ça arrive mais moi je le prends Allah i smahli très mal sad smiley je suis perdue...


quelles sont les choses à faire quand on fait une FC je sais que je dois faire une echo ds 7 jours pour voir si l'embryon est bien "tombé"...mais le reste? que faut il faire? à qui c'est déjà arrivé?

qu'est que j'ai mal j'arrête pas de pleurer.

merci de m'avoir lu...





Salam alikoum ma soeur jvien tout juste de faire une fausse couche precose.tkt pa sa arrive.moi ossi gt comme toi au debu mai je le suis encor moin maintenan.Rien kier je pleuré encore.mai bon sache une chose c le mektoub de cet embryon.c la volonté dALLAH SWT.Alor il fau oosi ke tu fasse une pds pour voir si ton taux est a 0.si tu souhaite en parler je suis la.
t
9 janvier 2011 14:14
merci beaucoup pour ton message ça fait du bien d'en parler. je suis desolée pour toi je sens ce que tu as ressentis qu'Allah nous facilite toutes.

( je sais pas si comme moi tu as sonbrer dans un mauvais délire...) mais ce qui est le plus dur c'est de se dire que déjà en temps normal c'est long d'avoir un enfant et là avec une fausse couche faut attendre le temps de retomber enceinte + les 9 mois si tout se passe bien car à tout ç ase rajoute la peur de refaire une FC.... bref je me tais sinon je vais repleurer...

Je te souhaite d'y arriver rapidement inchaAllah qu'Allah nos facilite à toutes.

ps: désolée si mes messages mettent du temps à apparaitre mais je suis nouvelle et à chaque fois mes messages doivent être validés par un modo.
N
9 janvier 2011 14:16
JE VAIS TENVOYER UN MESSAGE PRIVE
t
9 janvier 2011 14:17
ok à tout de suite
f
9 janvier 2011 14:28
Je suis vraiment désolée pour vous 2 .
S'il y'avait FC c'est que probablement y'avait une altération de la formation de l'embryon. fiha khir....

La prochaine fois prenez l'acide folique, il paraît qu'il joue un rôle important dans la prévention des malformations du tube neural.

Qu'Allah soit avec vous...
t
9 janvier 2011 14:51
il faut en prendre même avant la grossesse? je veux dire pendant les essais? merci pour ton message mahis
t
9 janvier 2011 15:57
salam

oui tamouartinou il faut en prendre même pendant les essais et quand tu es enceinte tu le prends les deux premiers mois
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
N
9 janvier 2011 16:05
et oui tamouartinou c bien ce que je tai dis.
c
9 janvier 2011 18:15
ohh bichette!! je viens de lire ton message... jvais te raconter ce qu'il m'est rrivé il y a qql mois, et hamdoullah la je suis enceinte, je suis une févriette inchallah.

Bin en fait, le 22 avril exacetement j'ai fais une FC, j'étais enceinte de 6 SG, et jpeux te dire que je me reconnais quand tu dis que tu es dégouté, désespérée.... j'ai cru que le ciel m'était tombé sur la tête...
Au moment ou j'ai vu que j'avais des pertes de sang, je suis allé en urgences, j'ai vu un gygy qui ma fait une écho, et effectivement il s'agissait bien d'une Fc, pour lui, l'embryon ne faisait pas 6 semaines et puis le coeur ne battait pas... j'ai cru que j'allais mourir... même mon mari pleurait.... Donc le gygy m a dit de rentrer chez moi, de prendre du spasfon, de m'allonger... et que si en 3 jours je n'avais pas perdu de caillou de sang, il faudrait que je fasse un curetage. Hamdoullah je n'ai pas eu a subir cette opération... Le soir même je perdais un gros caillou, c'était mon ptit ange... 2 jours plus tard, j'ai vu mon medecin qui ma prescrit de l'acide folique et surtour une écho de controle... C EST TRES IMPORTANT!!!!! J'ai demandé s'il fallait que je reprenne un moye, de contracepetion, il ma dit faites comme vous le sentez, si vous vs sentez capable d'entamer une nouvelle grossesse ou pas... hamdoullah 3 semaines près c'était un nouveau ++++ et c'est cque jte souhaite!!!
Surtout garde la pêche, ne perds jamais espoir!!!

Si tu veux d'autres info, n'hésite pas!!!

yawning smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
n
9 janvier 2011 20:47
je suis désolé pour ta fc et defois en dit que c'est bien de pleuré au lieu de laisé sa en soi mais fait trés attention car a force de pleurer tu risque de te rendre malade et la c'est plus dificile a soigner voir méme impossible
a
10 janvier 2011 15:42
salam alikoum!!!!!
courage ma soeur,je suis bien placee pour te comprendre!!!
il y'a deux ans j'ai perdu mon fils le jour de sa naissance,puis apres cette douleureuse epreuve j'etais de nouveau enceinte d'une petite princesse que j'ai perdu a 6 mois de grossesse,SOUBHANALLAH C4EST LE TOUT PUISSANT QUI NOUS LES DONNE ET QUI LES REPRENDS,AL HAMDULLILLAH POUR TOUT.
il faut pas pleurer sinon ta recompense aupres d'ALLAH TAALA s'amoindrit.
Comme toi parfois je me sent seule au monde,j'ai l'impression que personne me comprends,je pleure un bon coup et c'est reparti,il ne faut pas desesperer de la mesiricorde d'ALLAH,C4EST LUI CERTES QUI EST CAPABLE DE TOUTES CHOSES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook