Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatima Tabahamrant
m
3 mars 2005 18:52

J'ai dans ma famille une grande fan de cette chanteuse berbère (ma mère) et elle cherche un livre parlant d'elle, de sa vie.

Auriez-vous, svp, des références à me donner?

Merci d'avance,

Amicalement

PS: Bon si quelqun la connait contacter moi! winking smiley vous rendrez ma maman heureuse!!!
t
3 mars 2005 23:59
salam

moi je la connais cette Fatima Tabahamrant !!!

Elle a chanté avec Ajoujguel (je sais pas comment l'écrire en français et même en Arabe de toute façon)

mais elle est trop forte cette femme !!!

on a des cassettes vidéos d'elle chez nous !!!
mes parents aiment bien eux aussi !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
M
4 mars 2005 19:54
ba euh que dire si ce n est moi j ai une petite question..... Fatima est aussi chez moi en VHS Elle prend de la place elle passe quand en dvd???
Et Bnat qui chante avec Oudaden vous la connaissez???
t
4 mars 2005 23:11
salam Mbarkw

oui je connais oudaden...

c génial, les filles qui chantent aussi...

ceux sont les classiques berbères...

est-ce que tu connais le grand "Moha o'lhussein" ???

il est trop fort ce type...c le maître dans le style ahwach !!!

il est vieux en plus il est tout mignon !!!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
5 mars 2005 16:55
MBark je savais pas que t'etais un fana de Tabahmrant!! grinning smiley
Moi en tout cas, je l'aime pas...
M
16 mars 2005 17:57
toi tu m aimes meme pas etoile filante..... je vais te faire chanter
o
17 mars 2005 13:25
mdr ba moi je saivais pas qu'il y avait un livre sur elle mais je l'ai

déjà vu l'ors d'un mariage à agadir mais bon je suis pas trés fanne :-)
17 mars 2005 19:02
Mais si je t'aime beaucoup Mbark... grinning smiley
m
17 mars 2005 20:58
Merci pour vos réponses!smiling smiley

J'crois que je vais jouer la carte de la patience!

Mbark c'est clair à quand le DVD? C'est clair que les VHS prennent beaucoup de place! mais bon heureusement qu'elles étaient là parce que niveau dance berbère je dois tout à ces fameuses VHSwinking smiley
t
18 mars 2005 22:40
G achete pleins de VCD a Marrakesh l'anne derniere de Bnat Oudadane, Mejmouh Laryache, Majmouh Ait Baamrane, etc... a 25 dirhams piece.

Super genial ... ça prend peu de place mais est raye apres 3 ou 4 fois. Mais des que j'y retourne je fais le plein et je les grave!!

J'adore Bnat Oudaden et est-ce que vous avez vu le film les 3 epouses ... trop morte de rire.

Akoun i 3aoun Arbi

Adar Isameh Arbi
m
19 mars 2005 14:24
slt maisam!
tabamrante habite à agadir pas loin de chez moin exactement a DCHEIRA une petite ville 13 km d AGADIR ou tous les artiste ""rouaisse" se refugent, et il est souvent là! et y aussi ayssar, tachinwite, arsmouke tous ds la même région!

pour plus d information: [email protected]
t
23 mars 2005 21:31
Dchaira c a cote de Inzegane non??? Pas mal j'y etait une fois quand j'etait toute petite et recemment (2 ou 3 ans en arriere).

J'aimerai y passer 15 jours insh'Allah histoire de voire vraiment comment c.
m
5 septembre 2005 20:46

Moi aussi j'adore Fatima Tabahamrant pour sa personnalité, ses gestes mais ses chansons j'aime pas trop.
Elle est venue dans mon village l'année dernière en hiver grace à l'équipe de foot du village qui ont organiser et payer cette soirée J'aurai trop voulu y être! j'ai vu la vidéo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook