Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiha en Juin
z
30 janvier 2014 11:16
Salam aleikoum les yabi !
Ca fait longtemps que je vous lis mais maintenant j'ai besoin de votre aide.

Voila je me fait la fatiha avec mon fiancer en juin incha allah. Mais je me pose plein de question... surtout niveau finance pour l'organisation.

Déjà le mariage se fera chez mes parents ça sera plus simple niveau place on pense installer les femmes à l’intérieur et installer les hommes dans le jardin. Est-ce que ça se fait de mettre les hommes dehors ?? lol je n'ai pas l'habitude de tout ça.

Et puis niveau repas on va être environ 90 tbarkallah j'ai une grande famille et lui aussi. Mais on ne sais pas quel menu choisir pour pas trop cher ? En sachant que c'est ma grand mère qui s'occupe avec mes tantes de la préparation du repas et des gâteaux mais c'est nous qui achetons tout le nécessaire.

A combien ça va me revenir ? Le prix de la maquilleuse et celle qui me fera le henna ?
Je compte mettre 2 robes pas plus mais c'est à moi de les acheter ou mon mari ?

Je ne sais pas quoi penser d'autre, est-ce qu'il y a d'autre dépenses à prévoir appart tout ça et la bague pour mon mari ?

Et vous combien avez vous dépenser pour votre fatiha ? je suis un peu perdue je suis déjà stresser..

Merci d'avance pour vos réponses
z
30 janvier 2014 19:02
Pas de réponses ?? sad smiley
p
30 janvier 2014 20:06
Salam alaykoum ziiza je te conseil te poser cette question ce post dans la rubrique mariage et organisations c mieux t'auras plus de réponses salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook