Citation
Tounsiaa a écrit:
Ca aussi je trouve ça désolant, se sont souvent les hommes qui sont prêt à mettre des milliers pour une montre. Où est l'intérêt? On a une meilleure heure avec?
Citation
O bout a écrit:
Salam .
Jai repondu au post de al razi sur l homme ideal en disant justement que jai une severe repulsion envers les fashion victim comme ceux qui s affichent sur facebook insta etcces mecs la pullulent et on me regarde comme si je debarquais de pluton lorsque je fais part de mon manque d interet envers ce type d hommes.
Pour moi un homme doit etre simple en faire le minimum sinon je n arrive pas a adherer. Douche quotidienne deo rasage ou non peu importe un parfum et une tenue de " mec" donc pas de slim de haut moulant de jeans retrousses de sacs de savates pointues a la aladin et surtout pitie pas d uv ou de coupes mystico degueulasse trop structuree imbibee de gel , lissage etc
....
Citation
virtualhealing a écrit:
dommage tu devra attendre les mariages pour voir ton homme bien sapé et encore je doute qu'il le sera
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ca aussi je trouve ça désolant, se sont souvent les hommes qui sont prêt à mettre des milliers pour une montre. Où est l'intérêt? On a une meilleure heure avec?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrr merci mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais repérer un homme qui a du goût sans prêter attention à la marque de sa montre ou de ses chaussures
Citation
Tounsiaa a écrit:
T'as tout compris![]()
Je n'ai pas envie que mon futur mette une heure à choisir sa tenue pour etre le plus stylé possible, entre les jeans troués, les vestes longues jusqu'à mollets, les baskets à clou...
Citation
DonDanburyy a écrit:
La montre c'est pas juste pour lire l'heure, sinon tu le fais sur ton téléphone portable![]()
C'est un objet qui fait frémir![]()
Je sais pas pourquoi, j'aime les montres. T'as la sensation d'avoir un petit bijou technologique (le mouvement de la montre, son "moteur" en fait) au poignet, sans compter que ça peut sublimer une tenue
Mais attention je parle pas des trucs pourris style montres guess armani ou je sais pas quoi, c'est de la merde ça lol
Citation
Iskaaek a écrit:
Perso je n'aime pas les fashion victim qui sont limite plus victime que fashion mais j'aime les hommes qui s'habillent bien et qui prennent soin d'eux. Après on est pas obligé de s'habiller en marque et de claquer 300e pour une chemise pour être bien habillé.
En revanche j'ai une aversion profonde pour les mecs qui sont obnubilés par leur image, les mecs qui s'épilent, se mettent 3 tonnes de gel, et passe plus de temps qu'une femme dans la salle de bain. Je veux quand même d'un homme, un vrai
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon allez à la limite la montre ça passe, c'est l'objet qui vous donne l'impression d'avoir du pouvoir
Citation
virtualhealing a écrit:
et si on est pas avocat![]()
HS : c'est bizarre mais la d'ou je viens le metier d'avocat n'a pas beaucoup de valeur ce qui explique peut etre l'etat de ce pays
Citation
puiipuik a écrit:
Et tu viens d'où au juste ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
mais je rêve
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je hais les fashionisto, j'en vois pas un en guise de mari, les mecs branchés tendance à la mode c'est tout sauf un signe de maturité et d'auto-satisfaction chez moi (désir de suivre comme un mouton, pas de personnalité, envie de plaire et d'être vu) je les met, personnellement, dans la catégorie adolescents.
Je préfére qqn de trop simple dans ses tenues vestimentaires
wa aleyk salam
Citation
virtualhealing a écrit:
l'algerie c'etait pas difficile a trouvé