Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des "fans" de true crime ?
13 décembre 2023 15:03
Salem aleykoum,

Est ce qu'il y a parmi vous, des personnes qui sont passionnées par les histoires criminelles ? Si oui, quelles sont les histoires qui vous ont le plus marquées ?

J'en ai plusieurs mais c'est vrai que celle là m'a vraiment marquée : [youtu.be]
13 décembre 2023 15:25
Aleykoum salam

Je dirais pas que je suis fan mais je suis tombé une fois sur l affaire de Junko Furuta sur YouTube. J ai ressenti tellement de tristesse pour cette jeune fille et de dégoût par rapport à la "justice" qui lui a été faite.

Celle-ci m'a marqué pendant des semaines.
13 décembre 2023 15:26
Ah oui je la connais miskina elle a vécue un calvaires... ?
Citation
Ataygirl a écrit:
Aleykoum salam

Je dirais pas que je suis fan mais je suis tombé une fois sur l affaire de Junko Furuta sur YouTube. J ai ressenti tellement de tristesse pour cette jeune fille et de dégoût par rapport à la "justice" qui lui a été faite.

Celle-ci m'a marqué pendant des semaines.
C
13 décembre 2023 15:29
Salam
,✋

Moi mais je regarde plus. Le pire c est quand ça touche des enfants j évite
Il y en a tellement qui m ont marqué.
J aime bien la chaîne ID
13 décembre 2023 15:34
Ah mais je te comprends, j'en regarde aucune avec les enfants c'est trop ?‍? je connais pas, j'irais y jeter un œil merci !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
,✋

Moi mais je regarde plus. Le pire c est quand ça touche des enfants j évite
Il y en a tellement qui m ont marqué.
J aime bien la chaîne ID
C
13 décembre 2023 15:49
C est une chaîne payante
Sinon tu as youcrim je trouve leur format surper bien fait surtout la fluidité de l histoire
Pour des sujet plus soft mais raconte avec une voix tranquille tu as Lionel camil

Plein d autre.

Je crois que c est la façon dont s est raconte que je préfère
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Ah mais je te comprends, j'en regarde aucune avec les enfants c'est trop ?‍? je connais pas, j'irais y jeter un œil merci !
E
13 décembre 2023 16:32
J'aimais bien les histoires de Pierre bellemar
13 décembre 2023 16:36
J'écoute un peu de toutes les chaînes mais principalement 3 :
- À Regarder Après Minuit
- Mogota
- Boukasin
- Restons prudents (à écouter en accélérer pcq elle parle lentement quand même)

Je sais pas si tu connais
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est une chaîne payante
Sinon tu as youcrim je trouve leur format surper bien fait surtout la fluidité de l histoire
Pour des sujet plus soft mais raconte avec une voix tranquille tu as Lionel camil

Plein d autre.

Je crois que c est la façon dont s est raconte que je préfère
S
13 décembre 2023 17:28
Je ne vais pas dire que je suis une « passionnée » de true crime mais il m’arrive régulièrement de suivre des affaires criminelles.
Ce que j’aime surtout c’est de voir l’enquête menée jusqu’à la découverte du coupable. C’est comme un puzzle qui s’assemble avec les différents indices trouvés au fil de l’enquête et parfois cela peut avoir des issues très surprenantes (malheureusement).

Il y a une chaîne YouTube de true crime que j’apprécie particulièrement c’est celle de McSkyz.
Il présente de manière très pertinente les affaires criminelles.

Je n’ai pas une histoire criminelle particulière qui a retenu mon attention.
Il y a tellement d’histoires sordides et horribles qu’elles en deviennent toutes à être marquantes malheureusement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/12/23 17:32 par Samsamarocaine75.
13 décembre 2023 19:50
Je connais pas cette chaîne, j'irais voir aussi in sha Allah, merci !

Mais oui c'est passionnant quand t'es dans l'enquête à fond, on se croirait dans des films parfois alors que c'est la réalité..

Citation
Samsamarocaine75 a écrit:
Je ne vais pas dire que je suis une « passionnée » de true crime mais il m’arrive régulièrement de suivre des affaires criminelles.
Ce que j’aime surtout c’est de voir l’enquête menée jusqu’à la découverte du coupable. C’est comme un puzzle qui s’assemble avec les différents indices trouvés au fil de l’enquête et parfois cela peut avoir des issues très surprenantes (malheureusement).

Il y a une chaîne YouTube de true crime que j’apprécie particulièrement c’est celle de McSkyz.
Il présente de manière très pertinente les affaires criminelles.

Je n’ai pas une histoire criminelle particulière qui a retenu mon attention.
Il y a tellement d’histoires sordides et horribles qu’elles en deviennent toutes à être marquantes malheureusement.
K
13 décembre 2023 20:13
Salam

J'aime beaucoup les vidéos de à regarder après minuit, j'ai vu celle-ci.
J'aime bien aussi restons prudents, boukasin, Sonia lwu et Victoria Charlton
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

Est ce qu'il y a parmi vous, des personnes qui sont passionnées par les histoires criminelles ? Si oui, quelles sont les histoires qui vous ont le plus marquées ?

J'en ai plusieurs mais c'est vrai que celle là m'a vraiment marquée : [youtu.be]
13 décembre 2023 20:15
Franchement elles racontent bien ! Et d'ailleurs je sais pas si t'as vu mais Sonia Lwu a sortie un genre de livre d'enquête criminelle, ça peut etre sympa ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'aime beaucoup les vidéos de à regarder après minuit, j'ai vu celle-ci.
J'aime bien aussi restons prudents, boukasin, Sonia lwu et Victoria Charlton
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook