Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille toxique
M
14 février 2024 21:56
Salem Aleykoum à tous

Je suis une femme de 19 ans et aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire.
Je suis la plus petite de la famille j’ai 2 grandes soeurs elle m’ont toujours mis à l’écart je ne suis pas proche d’elles elle m’ignorent ne s’intéressent pas a moi tout comme mes parents. Ma mère ne me parle jamais que pour me descendre et mon père est violent mentalement et psychologiquement avec moi. Ils me font passer pour le mouton noir de la famille hors que je les ai toujours respecté cela me fais mal je reste enfermé dans ma chambre et je ne mange plus par peur encore aujourd’hui mon pere m’a frappé et m’a cracher dessus . Cela est dur mentalement je veux partir de chez moi que faire merci je suis dn annee sabatique et je travaille en 35h .
14 février 2024 22:04
Salam aleikom

Ptends toi un studio... et ciao la famille toxique.

Demande de l'aide à Allah et planifie ton départ..

Insh'Allah kreir
14 février 2024 23:42
A3leykoum salam,

Il faut partir au plus vite, une famille doit aimer, aider et épauler. Là ça n’est que négatif visiblement et carrément dangereux.
Même si tu te retrouve dans un studio il vaut mieux ça et être dans un lieu sain que de rester chez tes parents.

InchaAllah el kheir
L
15 février 2024 09:39
Wa Alaykoum Salam

Fuis et reconstruit toi et n'oublie pas de chercher à guérir ces blessures ...
a
15 février 2024 20:08
salem aleykoum ma belle j'ai 19 ans tout comme toi, ne te rabaisse pas à leurs niveau continue de les tolérer patiente et ne rentre pas en conflit avec eux, fait tes sous et prend soin de toi qu'Allah te facilite <3
M
20 février 2024 11:03
Salem merci beaucoup ma belle pour ton aide j’y pense vraiment en plus insh الله je vais rentrer en cap petite enfance en alternance et j’ai un job étudiant à coté sa devrait faire l’affaire mais comment annoncer a ma famille que je veux quitter le nid familial ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook