Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me prend pour une tarée
D
12 août 2018 23:55
D'habitude, je n'aime pas parler en public de ma vie. Mais j'ai vraiment gros sur le coeur.

Je vous ai parlé du problème de possession dont je souffre.

Ma famille: parents, frangins, ne m'ont jamais cru et préfèrent croire que je sois bipolaire, schizo ou je ne sais pas quoi.

Je ne suis pas fachée mais plutot dégoutée d'eux au plus haut point.

Seul mon mari me soutiens et me crois.

Il y a deux ans que je ne les ai pas vu, j'habite loin d'eux.

Mais je crois que je vais annuler mon voyage.

Plus envie de les voir.

J'ai acheté billet et tout mais je n'ai vraiment plus envie d'y aller.
C
12 août 2018 23:57
As salem aaleykoum.,


Vous ne pouvez pas passer du temps ensemble sans mentionner ton état ?


C'est dommage de s'éloigner de toute sa famille ...


Rabbi ichefik .
D
13 août 2018 00:04
Mes parents je ne leur en parle plus. J'en parlais à ma soeur mais au final c'est pareil.

Meme si je ne leur mentionne rien, ils épient tout mes faits et gestes pour savoir si ya quelque chose ou pas... Quand je leur parle et ce meme à distance et pareil sinon pire quand je suis avec eux.

Je me dis toujours que ça fait partie de mon épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 00:05 par Deep Ocean.
C
13 août 2018 00:09
C'est triste quand ta propre famille ne te soutien pas ... Parfois c'est parce que les choses les dépassent et ils préférent se persuader qu'ils ont raison mais ça ne part pas forcément d'un mauvais fond .


El Hamdoulilah que ton mari soit avec toi .


Tu as l'air très peinée alors peut-être devrais-tu reporter ton voyage oui ...


Que Dieu Azawajal t'apaise , t'apporte la guérison et l'apaisement et préserve vos relations familiales . Amine .




Citation
Deep Ocean a écrit:
Mes parents je ne leur en parle plus. J'en parlais à ma soeur mais au final c'est pareil.

Meme si je ne leur mentionne rien, ils épient tout mes faits et gestes pour savoir si ya quelque chose ou pas... Quand je leur parle et ce meme à distance et pareil quand je suis avec eux.

Je me dis toujours que ça fait partie de mon épreuve.
D
13 août 2018 00:16
Merci Caspeer pour ton soutien.

Oui je crois que je n'irai pas. Ce n'est pas parce que je suis fachée seulement mais aussi je ne me sens pas la force physique ni mentale.

Mais comme ils sont musulmans ils doivent croire à ces choses là.

Oui je sais que ça ne part pas d'un mauvais fond mais là avec ce que je vis je ne veux plus les comprendre ni les excuser.
C
13 août 2018 00:26
Je t'en prie , ce n'est rien et c'est normal .


Pense à ta santé avant tout . Si tu penses qu'un tel voyage là maintenant te causera du tort alors protége toi .


In Shã Allãh tu auras une autre occasion de les voir prochainement .


Oui en tant que Musulmans nous devons savoir que ça existe mais ça doit être dur de se dire que c'est sa fille /soeur qui est touchée par ce mal .


Bien sûr , j'entends bien que c'est plus simple de leur trouver des "excuses" quand on ne vit pas la situation , mais je comprends ta position également .



Je pense qu'aucun de vous ne souhaite faire de mal à l'autre et que vous tenez les uns aux autres .


Sauf que là tu as besoin d'un soutien de leur part que tu n'as pas . Alors pense d'abord à au moins retrouver un meilleur moral avant d'envisager un nouveau voyage .
A
13 août 2018 00:29
Salam ma sœur,

Courage pour ta guérison ne lâches rien, beaucoup de Coran à la maison et Roqya,bois de l'eau de zam zam, fais la hijama ça peut faire du bien aussi.

Ta famille devrait de croire, la possession des humains par les djinns se glissant en nous est mentionné dans le coran sourate ar rahman et bien d'autres, ce sont des créatures de dieu comme nous et devraient pas nier leur existence
D
13 août 2018 00:39
Merci encore Caspeer.

Je sais que ça va les affecter que je ne parte pas mais au fond il y a comme quelque chose qui s'est brisé de mon coté vis à vis d'eux, car ils m'ont fait bcp de tord.

Merci Adnane, ce n'est pas facile pour moi de faire roqia, écouter le coran, ça le déchaine et il m'inflige des douleurs insupportables quand j'écoute le coran. La roqia n'a pas d'effet sur lui,

Là physiquement je suis au plus mal, je ne peux meme plus raisonner de douleurs.

Je ne sais plus quoi penser franchement.

Il m'attaque de plus en plus fort quand j'essaye de prier.
13 août 2018 00:48
salam ma sœur,

Allah y Chafik ma sœur, tu as ton mari qui te crois et te soutiens hamdoulillah
moi aussi je suis touché c'est une dure épreuve courage baisse pas les bras
Moi aussi ma famille s'en fiche complètement de mon état a part ma sœur qui me soutiens
c'est sure ça fait mal, je te comprends.

Courage courage



Citation
Deep Ocean a écrit:
Merci encore Caspeer.

Je sais que ça va les affecter que je ne parte pas mais au fond il y a comme quelque chose qui s'est brisé de mon coté vis à vis d'eux, car ils m'ont fait bcp de tord.

Merci Adnane, ce n'est pas facile pour moi de faire roqia, écouter le coran, ça le déchaine et il m'inflige des douleurs insupportables quand j'écoute le coran. La roqia n'a pas d'effet sur lui,

Là physiquement je suis au plus mal, je ne peux meme plus raisonner de douleurs.

Je ne sais plus quoi penser franchement.

Il m'attaque de plus en plus fort quand j'essaye de prier.
o
13 août 2018 00:52
tu es musulmane ton mari aussi ..pourquoi tes parents sont pas bien avec toi
quoi le probleme qui te derange d eux ..qu est ce qu ils disent ..
en islam il est recommande de rester en lien surtout avec les parents
meme s ils sont insupportables..
va les voir okhti ...supporte les ..tu as alajr
fais des dou3ae ..pour eux ...et pour toi ..
es tu malade pourquoi tu as des douleurs insupportables en ecoutant le coran ?
tu etais tjrs comme ca ?
D
13 août 2018 01:08
Merci Naima. Allah yechfik aussi. Heureusement que tu as le soutien de ta soeur.
D
13 août 2018 01:12
Oum Mounir, je suis touchée par un mal occulte, et mes parents ne veulent pas me croire.

Je ne dis pas que je coupe les ponts avec eux mais de ne pas voyager, de toute manière en ce moment je ne peux pas y aller, car je souffre physiquement.

Je suis touchée depuis plusieurs années.
Citation
om mounir a écrit:
tu es musulmane ton mari aussi ..pourquoi tes parents sont pas bien avec toi
quoi le probleme qui te derange d eux ..qu est ce qu ils disent ..
en islam il est recommande de rester en lien surtout avec les parents
meme s ils sont insupportables..
va les voir okhti ...supporte les ..tu as alajr
fais des dou3ae ..pour eux ...et pour toi ..
es tu malade pourquoi tu as des douleurs insupportables en ecoutant le coran ?
tu etais tjrs comme ca ?
A
13 août 2018 01:13
Merci Adnane, ce n'est pas facile pour moi de faire roqia, écouter le coran, ça le déchaine et il m'inflige des douleurs insupportables quand j'écoute le coran. La roqia n'a pas d'effet sur lui,

salam aleykoum

c'est ce que le djinn essaie de te faire croire je faisais roqya le djinn disait continue ça fait rien mais au fur et à mesure le djinn perdait des forces là c'est le jeu il va pas te faire des was was en te disant ça va mieux...

Même si il a mal il dira que non te fera voir que tu n'avances pas pour te briser le moral dans une guerre le plus important c'est pas le nombre d'homme de matériels c'est le moral...

des gens qui n'ont que des cailloux pour se battre mais déterminer à continuer gagneront face à des soldats avec des chars mais qui veulent plus se battre et finiront par partir.

Faut pas se laisse manipuler duper et l'écoute au début ça ne sert à rien ça fatigue plus qu'autre chose.

Après vas voir ta famille sans parler de ça ne t'isole pas c'est aussi le but du djinn isoler sa victime
D
13 août 2018 01:33
Salam AbderahmanIskandar,

Effectivement il y a quelques années j'étais plus forte car ma foi était plus forte aussi.

Maintenant c'est comme si il a su mes points faibles.

Je ne compte pas baisser les bras.

Je ne veux pas m'isoler mais là en ce moment je n'ai pas la force physique et morale pour voyager ou passer du temps avec ma famille.
M
13 août 2018 01:37
Salam

Qu'Allah te facilite et te préserve.
Citation
Deep Ocean a écrit:
Salam AbderahmanIskandar,

Effectivement il y a quelques années j'étais plus forte car ma foi était plus forte aussi.

Maintenant c'est comme si il a su mes points faibles.

Je ne compte pas baisser les bras.

Je ne veux pas m'isoler mais là en ce moment je n'ai pas la force physique et morale pour voyager ou passer du temps avec ma famille.
A
13 août 2018 01:44
salam aleykoum

perso j'avais fais une dépression car le problème c'est souvent découvert tard moi j'avais mis 2 ans en traînant de médecin en psy.

Ensuite j'avais fais de mauvais choix etc de souvenir j'avais du prendre cet anti dépresseur mais fais toi de la talbina il y a de la serotonine ça donne la patate.

[nospensees.fr]

après chaque jour récite avec un audio al fatiha 30 minutes et après tu pourras réciter plus longtemps inch'Allah

Attaque le mauvais oeil après je connais pas ton traitement?

Citation
Deep Ocean a écrit:
Salam AbderahmanIskandar,

Effectivement il y a quelques années j'étais plus forte car ma foi était plus forte aussi.

Maintenant c'est comme si il a su mes points faibles.

Je ne compte pas baisser les bras.

Je ne veux pas m'isoler mais là en ce moment je n'ai pas la force physique et morale pour voyager ou passer du temps avec ma famille.
D
13 août 2018 02:03
AbderahmanIskandar

J'ai été aussi suivie par des médecins mais ça m'a fait plus de mal que du bien.

Je n'aime pas l'idée de prendre des médicaments alors que je sais que le mal est spirituel.

Talbina merci pour l'info je vais voir si je peux en trouver ici.

Oui en fait je me suis lavée le corps avec de l'eau coranisé par mon mari et je suis en train d'écouter le coran.

Je me sens un peu mieux.
D
13 août 2018 02:04
Merci Milamber! Amine.
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Qu'Allah te facilite et te préserve.
A
13 août 2018 02:24
faut faire gaffe mon généraliste m'avait donné du seroplex comme dans la talbina t'as de la sérotonine et la serotonine donne la patate à contrario un autre médecin voulait me filer du xanax mon généraliste m'a dit que c'était de la merde et justement après tu te retrouves comme un zombie.

Mais je sais que je me sentais mal etc une fois que je récitais au bout d'un moment le djinn ne pouvait plus me mettre la pression et je me sentais carrément mieux.D'ailleurs avant chaque séance quand je voyais un raqui je me sentais lourd et flegmard en fait c'est le djinn qui fait pression pour pas qu'on se bouge.Et que lui soit pénard

masse toi le corps avec huile d'olive coranisé pour dégager le mauvais oeil ça va te soulager inch'Allah

pour la talbina recette ici

Citation
Deep Ocean a écrit:
AbderahmanIskandar

J'ai été aussi suivie par des médecins mais ça m'a fait plus de mal que du bien.

Je n'aime pas l'idée de prendre des médicaments alors que je sais que le mal est spirituel.

Talbina merci pour l'info je vais voir si je peux en trouver ici.

Oui en fait je me suis lavée le corps avec de l'eau coranisé par mon mari et je suis en train d'écouter le coran.

Je me sens un peu mieux.
j
13 août 2018 06:42
Le problème du mal occulte , c'est qu'il n'y a que les personnes qui ont eu à faire à cela qui vous crois, exemple : raqy , ou des imam ou savants , ou des gens ayant était touché.

Vous avez l'impression que vous êtes fou , limite les gens rigole de vous.


Mais en attendant vous souffrez vous combattez seul..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook