Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille part en morceaux
J
26 février 2017 14:02
/!\GROS PAVÉ/!\


En ce moment ma famille part en morceaux, par exemple ce midi ma soeur me reprochais de ne pas avoir vidé le lave vaisselle alors mon père a pris ma défense et à affirmé que je l'avais fait ducoup elle s'est énervée et est partis dans sa chambre en hurlant ensuite ma mère est partie la rejoindre ,ça a énormément crié puis elle est redescendu en criant sur mon père et moi alors qu'on avait rien fait ,le repas du midi était très tendu ,ma soeur était encore dans sa chambre ,ma mère claquait les portes de placard ,la bouteille d'eau sur la table...
J'ai mangé mon repas en pleurant silencieusement puis je suis parties pleurer dans ma chambre. Ensuite j'ai entendu mes parents se disputer, et la mère est partie en voiture je ne sais où car on est dimanche.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il t'a des disputes comme ça chez moi mais je tenais à me libérer un peu
Connaissez vous un moyen de "recoller" les morceaux ? Est ce que vous vivez ou avez vécu la même chose ?
N'hésitez pas à parlez de tout et de rien, je me sens un peu seule
s
26 février 2017 14:15
C'est satan, il aime bien séparer les familles.

S'embrouiller pour une histoire de vaisselle...calmez vous, c'est ridicule comme dispute, vous vous enflammez trop pour rien.

Bah écoutes, dans ma famille, y'a deja eu une phase ou y'avait que des disputes...tout le monde insultait tout le monde, tout le monde se frappait bref c'était du n'importe quoi.

Apres quelques semaines ou tout le monde s'ignorait, ils ont tous dis ce qu'ils avaient à reprocher à l'autre, ils ont assumer leurs fautes et maintenant c'est bon ils ont fait la paix.

Kheyr insha Allah, mettez du coran chez vous, ca calme les tensions.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 14:25
J'en ai lu de plus grave situations , ce qui est arrive chez vs n'est rien
Peut etre qe ta maman ete deja un peu enervee ou ennuyee et qu'elle a soulage sa colere quand l'occasion c'est presente
Entre soeurs ausdi c normal de se faire des remarques ou de se reprocher des choses parfos qui n'existe meme pas mdrrrr
Ne te fais pas de la peine a cause de ca , au contraire essaye d'oublier et reparler avec ta soeur et ta mere comme si que de rien n'etait

@sadique , ta signature n'est pas assortie avec ton joli conseil , surtout qu'on parle de dispute hhhhh spinning smiley sticking its tongue out

Jgyg on rigole un peu , come t'as dit on parle un peu de tout et de rien
s
26 février 2017 14:32
Chuuuut, je vais etre demasquée ptdr
Citation
Meriam89 a écrit:
J'en ai lu de plus grave situations , ce qui est arrive chez vs n'est rien
Peut etre qe ta maman ete deja un peu enervee ou ennuyee et qu'elle a soulage sa colere quand l'occasion c'est presente
Entre soeurs ausdi c normal de se faire des remarques ou de se reprocher des choses parfos qui n'existe meme pas mdrrrr
Ne te fais pas de la peine a cause de ca , au contraire essaye d'oublier et reparler avec ta soeur et ta mere comme si que de rien n'etait

@sadique , ta signature n'est pas assortie avec ton joli conseil , surtout qu'on parle de dispute hhhhh spinning smiley sticking its tongue out

Jgyg on rigole un peu , come t'as dit on parle un peu de tout et de rien
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
26 février 2017 14:36
Ta soeur crie sur ton père normal?

Wow moi je dis juste "c'est bin" à mon père il me regarde de travers
M
26 février 2017 14:45
J'ai une solution pour toi : ...... Cool
Citation
sadique a écrit:
Chuuuut, je vais etre demasquée ptdr
B
26 février 2017 14:47
Salem la faute a ton pere il aurait du apaisé la situation au lieu de prendre ta défense du coup ta soeur s est sentie lésée et manifeste son mécontentement en étant agressive .je ne dis bien évidemment pas que c est bien que ta soeur réagisse comme ça mais je peux comprendre sa frustration. Va voir ta soeur et reconcilliez vous vous etes soeurs vous devez etres soudés l une a l autre .
26 février 2017 14:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait se détendre un peu. Il y a des choses plus graves dans la vie. Sauf si l'on attend rien de notre vie, oui, là, on passe son temps à se bouffer le nez pour des broutilles.
Les animaux de toute sorte se rassemblent pour coopérer. Seuls les animaux qui se suffisent à eux-mêmes se rencontrent pour se friter.

La cohésion d'un groupe réside dans un but commun. Sans but, il n'y a pas de cohésion.

@ sadique : ta signature ne reflète par les préceptes de l'Islam qui préfère que l'on soit victime plutôt qu'injuste.


Sourate 5, La table servie :

27- Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices ; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".
28- Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.
29- Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
30- Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
26 février 2017 15:51
Laquelle ? perplexe mdrr
Citation
Meriam89 a écrit:
J'ai une solution pour toi : ...... Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 15:57
Sadique c dans le petit smiley Cool , tu as dit qu'on allait te demasquer , eh bien deguise toi mdrrrrrr
Citation
sadique a écrit:
Laquelle ? perplexe mdrr
s
26 février 2017 15:58
"ta signature ne reflète par les préceptes de l'Islam qui préfère que l'on soit victime plutôt qu'injuste."

Oui je sais, mais bon c'est de l'humour, c'est la 2 eme fois qu'on me fait la remarque mdrr je vais la changer, ca peut porter à confusion.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait se détendre un peu. Il y a des choses plus graves dans la vie. Sauf si l'on attend rien de notre vie, oui, là, on passe son temps à se bouffer le nez pour des broutilles.
Les animaux de toute sorte se rassemblent pour coopérer. Seuls les animaux qui se suffisent à eux-mêmes se rencontrent pour se friter.

La cohésion d'un groupe réside dans un but commun. Sans but, il n'y a pas de cohésion.

@ sadique : ta signature ne reflète par les préceptes de l'Islam qui préfère que l'on soit victime plutôt qu'injuste.


Sourate 5, La table servie :

27- Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices ; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux".
28- Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.
29- Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
30- Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
26 février 2017 16:00
Bonne idée evil
Citation
Meriam89 a écrit:
Sadique c dans le petit smiley Cool , tu as dit qu'on allait te demasquer , eh bien deguise toi mdrrrrrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 16:03
Non non sadique
Je cros que c bien clair que ta signature releve de l'humour
Ne la change surtout pas , assrtie avec ton pseudo que j'aime bien hhhh In love

Citation
sadique a écrit:
"ta signature ne reflète par les préceptes de l'Islam qui préfère que l'on soit victime plutôt qu'injuste."

Oui je sais, mais bon c'est de l'humour, c'est la 2 eme fois qu'on me fait la remarque mdrr je vais la changer, ca peut porter à confusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 16:05 par Meriam89.
F
26 février 2017 16:05
/!\C'EST SATAN/![/center]


Nan je rigole, c'est juste dimanche, et le dimanche on s'ennuit, alors on se dispute winking smiley
Citation
Jgyg a écrit:
/!\GROS PAVÉ/!\


En ce moment ma famille part en morceaux, par exemple ce midi ma soeur me reprochais de ne pas avoir vidé le lave vaisselle alors mon père a pris ma défense et à affirmé que je l'avais fait ducoup elle s'est énervée et est partis dans sa chambre en hurlant ensuite ma mère est partie la rejoindre ,ça a énormément crié puis elle est redescendu en criant sur mon père et moi alors qu'on avait rien fait ,le repas du midi était très tendu ,ma soeur était encore dans sa chambre ,ma mère claquait les portes de placard ,la bouteille d'eau sur la table...
J'ai mangé mon repas en pleurant silencieusement puis je suis parties pleurer dans ma chambre. Ensuite j'ai entendu mes parents se disputer, et la mère est partie en voiture je ne sais où car on est dimanche.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il t'a des disputes comme ça chez moi mais je tenais à me libérer un peu
Connaissez vous un moyen de "recoller" les morceaux ? Est ce que vous vivez ou avez vécu la même chose ?
N'hésitez pas à parlez de tout et de rien, je me sens un peu seule
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
26 février 2017 16:36
ptdr j'aime bien ma nouvelle signature mais mon pseudo je le garde smiling smiley


Citation
Meriam89 a écrit:
Non non sadique
Je cros que c bien clair que ta signature releve de l'humour
Ne la change surtout pas , assrtie avec ton pseudo que j'aime bien hhhh In love
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 16:58
J'applique l'idee de ta nouvelle signature ( en fait mabrouk )

Je vais me deplacer tres rapidement vers ton ancienne signature en l'imaginant a chaque fois que je vois ton pseudo perplexe

Philosophie philosophie Grrrr
Citation
sadique a écrit:
ptdr j'aime bien ma nouvelle signature mais mon pseudo je le garde smiling smiley
s
26 février 2017 17:01
ptdr

Toi c'est clair et net je t'ai contaminée evil

j'aime la philo grinning smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
J'applique l'idee de ta nouvelle signature ( en fait mabrouk )

Je vais me deplacer tres rapidement vers ton ancienne signature en l'imaginant a chaque fois que je vois ton pseudo perplexe

Philosophie philosophie Grrrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 17:05
MAIS OUI C CLAIIIIR ptdr

Tu connais eddy malou ( mais oui c clair )

Regarde ca [m.youtube.com]
Citation
sadique a écrit:
ptdr

Toi c'est clair et net je t'ai contaminée evil

j'aime la philo grinning smiley
s
26 février 2017 17:10
ptdr

ouiii je le connais

Non mais Eddy Malou c'est un cas mdrrr.
Citation
Meriam89 a écrit:
MAIS OUI C CLAIIIIR ptdr

Tu connais eddy malou ( mais oui c clair )

Regarde ca [m.youtube.com]
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook