Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille et les gens maladroits
M
4 juin 2017 02:30
Ma sœur doit rencontrer sa belle famille bientôt, Elle est hyper maladroite et très extravertie, capable de les prendre dans ses bras directement ou de passer pour une folle parfois car trop spontanée et encore un peu bébé, eux sont très calmes et posés. Comment aborder cette rencontre serainement sachant qu elle est vraiment très très maladroite en cas de stress ! Khamsa ou khmiss ce sont des gens bien.

Merciiii
A
4 juin 2017 02:32
Salam,

Bah quelle controle ses emotions et son stresse. Sa belle famille sera avc elle tte sa vie dc rien ne sert detre maladroite ca lui portera prejudice.
b
4 juin 2017 02:33
Salam, si c'est des gens bien ils l' accepteront comme elle est et pourront comprendre son état de stress.Rien de mieux que d' être naturel à mon avis.
S
4 juin 2017 02:49
Salam,
Qu'elle boit beaucoup de verveine et camomille ça l aidera un peu.
Je suis aussi la fofolle de la famille Are you crazy mais je stress pas dans des situations pareils mais les phrases qui se sont gravé dans ma tite cervelle car on ne cessé de me les répéter depuis ma petite enfance "boucle la" "pas un mot devant les invités " " toute vérité n'est pas bonne à dire " "tu reste à côté de moi et tu ne bouge pas d'un cil " ptdr
C'était le bon vieux temps
Puis sa belle famille devraient l accepter telle qu'elle est et puis faut pas que vous lui mettez la pression si nn elle va gaffer à coup sûr tongue sticking out smiley
l
4 juin 2017 03:34
salam,a mon avis qu'elle reste naturelle,ça ne sert a rien de se créer un personnage,ils doivent l'accepter telle qu'elle est,elle ne doit pas étouffer sa personnalité et jouer un rôle car :chasser le naturel,il revient au galop!
r
4 juin 2017 05:03
salem soeur deja c'est cette forumle qui risque de vous porté l'oeil, ne dit plus jamais sa! protegé vous avec les sourate protectrice, et en disans allahouma barek,

pour ta soeur ne t'inquiete pas si sont future la choisie il sais comment elle et il vaut mieux rester soit meme que jouer un role, que Allah leurs facilite inchaallah
Citation
Marnane a écrit:
Ma sœur doit rencontrer sa belle famille bientôt, Elle est hyper maladroite et très extravertie, capable de les prendre dans ses bras directement ou de passer pour une folle parfois car trop spontanée et encore un peu bébé, eux sont très calmes et posés. Comment aborder cette rencontre serainement sachant qu elle est vraiment très très maladroite en cas de stress ! Khamsa ou khmiss ce sont des gens bien.

Merciiii
M
4 juin 2017 09:27
Ouai vous avez raison ! Toutes ! Je vais lui dire de se détendre, si son copain qui l'a choisi l accepté comme ça c est bon. Surtout qu il l a connaît ! C est sa meilleure amie et ne dit on pas que les meilleurs amis sont ceux qui restent malgré nos défauts ? Enfin ! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook