Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille et anniversaire
b
4 décembre 2006 22:47
salam a tous et a toutes,

voila c'est bientot mon anniversaire et je me posais une question,comment se passent vos anniversaires avec votre famille??

on vous offre des cadeaux ou pas?vous faites une fete?c'est quelque chose de precieux?

ou

on vous envoie balader en vous disant on fete pas sa chez nous...
z
5 décembre 2006 00:24
salam,

on m'a toujours souhaité joyeux anniversaire! avec le gâteau qui va avec grinning smiley et les cadeaux

étant petite j'aimais souhaité mon anniv' comme tout enfant je pense, mais aujourd'hui j'évite, enfin y a beaucoup moins de tralala smiling smiley
f
5 décembre 2006 09:19
quand nous etions petits mes parents nous offrait un cadeau,maman preparait le menu préféré et le gateau qui va avecIn love,je refait pareil avec mes enfants mais pour les adultes un coup de fil,une carte et des qu'on a l'occasion de se regrouper on fait une fete pour tous
S
5 décembre 2006 13:33
moi jamais on me la souhaité le jour J et je dis bien souhaité alors m'offrir un kdo ou faire une soirée en mon honneur No no comme dirai l'autre chanteur ohhhhhhhhhhhh j'en reve encore (tm)
m
5 décembre 2006 13:58
pareil on le fetais pas chez nous qd on était ptit d'ailleurs moi il m'est arrivé d'oublié que c'était mon anniversaire et ce sont les copines au lycée qui me l'ont rapeller pour tous dire

mais maintenant avec mes frères et soeur on se le souhaite et ça nous arrive de faire un gateau
I
5 décembre 2006 15:59
moi je fête tous les annivrsaire de ma petite famille : le miens, celui de mon ti frère, ma tite soeur, mon père et mon mari smiling smiley on s'offrent des cadeaux, on fais la fête, on se prend des photos de fou hihi, pour les petits j'accroche même des ballons et des trucs special décoration anniversaire..d'ailleurs le 30 novembre c'était l'anniversaire de mon ti frère, et cette fois-ci j'ai invité des amis (es)
b
5 décembre 2006 17:19
chez moi c qq cadeaux et gateau...

demain c le mien et je serais seule dc je vous invite tous a le feter ensemble.....je ne sais pas encore quoi faire:party,soiree dvd,soiree pyjama,sporee meditation mais bon ce sera soiree yabiladi dc bienvenue avec toutes les propositions.......
m
5 décembre 2006 17:26
thumbs uptu nous donne l'adresse et on vient tous sans problème
G
5 décembre 2006 17:28
Moi ma maman, me fait chaque annee un gateau et des bougies....cette annee, j'etais seule pour feter le mien mais pas vraiment seule car ma grande copine ma appelle, donc Btsienne je pense que tes amie penseront a toi (du moins moi je penserais a toi) winking smiley

boussa yawning smiley hbibta yawning smiley
b
5 décembre 2006 17:30
malou cest une fete sur yabiiiiiiiiiiiiiiiii

jeune maghrevbine espece de k soc....merci beaucouppppppppp ma belle
b
5 décembre 2006 17:34
makyenche dakchi 3endena
b
5 décembre 2006 17:38
bent lablade??3andkoum ou sur yabi??
b
5 décembre 2006 17:46
Citation
btsienne a écrit:
bent lablade??3andkoum ou sur yabi??


3endena ta3oudou 3alla la maison ze3ma darena mais yabiladi kandirou hetta les fetes
b
5 décembre 2006 17:49
oufff tu mas fais peur jai cru que jallais devoir annuler la fete sur yabiladi

les moderateurs sont aussi invites...smiling smiley
b
5 décembre 2006 17:50
Citation
btsienne a écrit:
oufff tu mas fais peur jai cru que jallais devoir annuler la fete sur yabiladi

les moderateurs sont aussi invites...smiling smiley

non ici tu a le droit a tous invite les c eux qui vont te le feter
J oubler Bonne anniversaire a zine
b
5 décembre 2006 17:55
merci bent lablade......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook