Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous à ma place?
l
3 septembre 2010 16:05
salam,

non seulement mon mari m'a dit la dernière fois qu'il ne va pas mettre fin à son amitié avec cet ami rencontré par hasard un jour dans les rues du maroc et que si je veux divorcer je n'ai qu'à le faire mais en plus il vient aujourd'hui pour me dire qu'il veut visiter casa mais à l'aide de cet ami .je trouve un peu bizarre qu'un homme majeur et vacciné fait confiance à un étranger et lui demande de l'aider à visiter casa , louche de penser à passer une semaine avec un étranger et ne pas penser une seule seconde qu'il risque de lui voler ses papiers et lui cacher la drogue quelque part pour le pigier .je n'ai fait que le regarder puis baisser les yeux car les larmes étaient plus fortes que moi .
svp, si vous étes à ma place vous le laisser faire jusqu'à ce que la vérité s'éclate un jour sinon quelle sera votre décision?
3 septembre 2010 16:21
c'est difficile ce genre de personne qui n'en font qu'à leur tête!!

tu ne dis que la vérité en + mais il ne veut pas t'écouter! en plus il te dit divorce si tu veux! il se moque de toi!! en + pour un inconnu!

moi j'ai envie de te dire laisse le se casser la geule tt seul! quand il reviendra en pleurant car l'autre lui aura fait un sale coup là tu lui rappelersa que tu lui avais prédit exactement cela et qu'il n'a pas voulu t'écouter!

tans pis pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook