Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous de vos journées?
l
26 novembre 2013 19:10
Salam

Vous faites koi en semaine ? Franchement y a rien à faire surtout que je travaille pas en plus il fait froid.
c
26 novembre 2013 19:37
alaykom salam

dormir sleeping
b
26 novembre 2013 19:41
salam,
Je m'occupe en fesant des nouvelles recettes de pâtisseries étant très gourmande... mais je vous raconte pas les kilos ... LOOOOL
y
26 novembre 2013 20:12
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Vous faites koi en semaine ? Franchement y a rien à faire surtout que je travaille pas en plus il fait froid.

Il n'y a rien à faire???
Il y a mille choses à faire au contraire. Il suffit de faire l'effort de s'intéresser à la vie, à ce qui t'entoure,
la volonté d'approfondir un sujet, d'apprendre quelque chose de nouveau.
Enrichissez-vus si vous avez le temps de le faire au contraire.
Mais hélas j'ai l'impression que plus les femmes restent à l'intérieur, plus elles se cloisonnent et se ferment
à toutes choses.
Secouez-vous, la vie est pleine de richesses. Cultivez-vous. Choisissez un sujet et approfondissez-le.
m
26 novembre 2013 21:31
Citation
bout2femme a écrit:
salam,
Je m'occupe en fesant des nouvelles recettes de pâtisseries étant très gourmande... mais je vous raconte pas les kilos ... LOOOOL

Slm

pas bete je v faire un gateau demain inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
27 novembre 2013 00:22
Maison travail maison travail maison lol
m
27 novembre 2013 01:36
bonsoir

maison shopping
fais du sport comme lifting et en meme temps tu peut rencontrer des amis ou faire du sport chez toi.
B
27 novembre 2013 08:26
Ménage a manger bébé mari ...et yabis lol
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
27 novembre 2013 10:16
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Vous faites koi en semaine ? Franchement y a rien à faire surtout que je travaille pas en plus il fait froid.

lire va au musee, sort un peu te promener , tu peux aller au cine faire du shopping aller au theatre boir un café , decouvrir la cuisine du monde tu es de paris? PCK YA TELLEMENT DE CHOSE A VISITER
B
27 novembre 2013 13:40
Ta signature ma stresser lol
U kichee reste une kiche

Je suis Ta kiche lol
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
y
27 novembre 2013 14:19
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Vous faites koi en semaine ? Franchement y a rien à faire surtout que je travaille pas en plus il fait froid.

Pourquoi tu ne cherches pas un job qui t'occuperait justement?
l
27 novembre 2013 15:20
Oui c'est ske Jfai je cherche du boulot ou des fois je fais les magasin
W
27 novembre 2013 16:43
Salam
Ils y en a qui ont de la chance de s ennuyer moi je cour entre mes études les révisions le sport et mon boulot le week end je n'ai pas une minute a devoir penser a ce que je pourrais faire
J'aimerai bien un jour m'ennuyer lol moody smiley
Toi tu peux apprendre notre si belle religion sa ne te fera que tu bien inchaalah
P
27 novembre 2013 21:13
Je compte mes poux...

Ma3a salama Bye
o
27 novembre 2013 22:17
Slm tu dois pas avoir denfanfs
C'esr marant moi je me dit on a pas le temp et toi ru t ennui
28 novembre 2013 00:37
Selm grinning smileyMoi je fait mon activité favorite dépui petite je dessin et je pein des tableau sa me prend des heur pas le temps de menuierthumbs up
28 novembre 2013 12:31
Citation
Wiiiiii a écrit:
Salam
Ils y en a qui ont de la chance de s ennuyer moi je cour entre mes études les révisions le sport et mon boulot le week end je n'ai pas une minute a devoir penser a ce que je pourrais faire
J'aimerai bien un jour m'ennuyer lol moody smiley
Toi tu peux apprendre notre si belle religion sa ne te fera que tu bien inchaalah

jeter comme toi kan jeter etudiante mddrr sa me manke ma vie d'avant lol!! surtt mon tavaill d'etudiante ou je ne me prenais pas au serieu
28 novembre 2013 12:41
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je compte mes poux...

Ma3a salama Bye


Salam toi smiling smiley


T'as pas finis de les compter depuis le temps ?
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
M
28 novembre 2013 13:58
Oui avec ce froid,on a envie de rester bien au chaud à la maison(mon cas)...
Ma voiture a un problème en ce moment,donc je suis bloquèe,car faignante!!je n'aime pas sortir à pied quand il fait froid.
Là j'ai tapé tout le ménage(ça sent bon ici!)j'ai fais à manger,emmené les enfants à l'école.Là je vais finir mon repassage,en venant de temps en temps sur yabi,et vers 15 heures 30 j'ai mon amie qui va venir prendre le café....
Voilà,après je récupère les petits à l'école,goûter,devoirs etc etc....
PASIIIIIOOOOOO NNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNTTTTTTTTTTTtongue sticking out smiley
miskina.....
M
28 novembre 2013 14:00
Citation
bout2femme a écrit:
salam,
Je m'occupe en fesant des nouvelles recettes de pâtisseries étant très gourmande... mais je vous raconte pas les kilos ... LOOOOL

J'ai essayé aussi!LOL,j'ai fais(ou tenté)de faire la pâte feuilletèe que j'avais vu dans l'emission "le meilleur patissier",laisse tomber!!elle était dure comme de la pierre.
Et avant hier j'ai fais un tiramitsu,oui bon,pas difficile....Je commence aussi à kiffer,surtout quand tout le monde rentre,et trouve un bon chocolat chaud et un bon gâteau fait maison.
Tu fais quoi en général?
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook