Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous les gars lorsque...
t
24 octobre 2006 06:27
Bonjour,

Je me demandais ce que vous faite ou vous auriez fait lorsque votre femme est indisposée et qu'elle ne se sent pas bien, a très mal, endormie toute la journée, n'a rien mangé et incapable de mager vu son mal....vous voyez ce que je veux dire....ne pensez pas de méchanceté ok!!!


Vous prenez soins d'elle ? si oui...vous faites quoi ? vous faite comme si de rien n'était ????

ET vous mesdames, vos hommes on fait quoi pour vour ?

Témoignage par ici
H
24 octobre 2006 10:11
Pour l'instant rien
n
24 octobre 2006 10:35
salam, je pense que quand elle est dans cet etat si tu as le temps tu peut t'occuper de ce qu'elle ne peut pas faire (cuisiner, passer un coup de balais...) lui demander si elle a besoin de quelque chose et la réconforter , voila bon courage a toi
b
24 octobre 2006 10:45
oui il faut lui montrer que tu es la a tt moment pr elle propose lui des tisanes ou un lait cho ou une bouillotte elle sera trop soulagée de savoir que tu imagines sa douleur, soit un petit peu plus calin avec elle les femmes veulent que ca en cette periode.si tu peux rester a coté d elle un peu n hesite pas ca la soulagera aussi.je suis chaque mois dans cette situation et je t ai dis ce que j aimerai qu on me fasse mon mari c ce qu il fait et c vraiment soulageant
bon courage
e
24 octobre 2006 11:01
Je penses que tu dois juste essayer de comprendre sa douleur periodique et lui dire que d etre une femme c est avoir beaucoup de courage.... In love

Enfin tu vois etre a son ecoute et comme a di la yabiladienne tu peux toujours parler en passant un pti coup de balais...grinning smiley
r
24 octobre 2006 17:11
dans la vie il faut se respecter et le respect commence par le bonheur de l'autre.

ta femme ou ton homme est malade et bien soit il faut le protéger, le soigner, le nourrire, faire tout ce qui est nécessaire. quoi.
puissante est la foi....
24 octobre 2006 17:15
Citation
tambat a écrit:


Vous prenez soins d'elle ? si oui...vous faites quoi ? vous faite comme si de rien n'était ????

bah, il est évident, ke si c'est un mari normalement contitué mentalementgrinning smiley

ke il va l'aider et en prendre le plus grand soinIn love


pourevil k'elle se remette vite de sa forme et réattaké le sport de le nuitClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
24 octobre 2006 17:17
je prends des RTT et je fais tout à la maison, et je m'occupe d'elle jusqu'à ce quelle redevienne comme avant
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
24 octobre 2006 17:31
Citation
el 3aKel a écrit:
je prends des RTT et je fais tout à la maison, et je m'occupe d'elle jusqu'à ce quelle redevienne comme avant


serieux ...


tongue sticking out smiley
D
24 octobre 2006 17:33
Confucius a dit :
Lorsque la route qui mene à la paix est ensanglanté,
il reste le petit chemin boueux..

Comprenne qui peut..


=> je sors (tm)
24 octobre 2006 17:35
Citation
Didi123 a écrit:
Confucius a dit :
Lorsque la route qui mene à la paix est ensanglanté,
il reste le petit chemin boueux..

Comprenne qui peut..


=> je sors (tm)


mdrrrrrgrinning smiley le chemin boueux, ché po si ta vu, ya un panneau marké : interditevil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
24 octobre 2006 17:39
Citation
karim_92
mdrrrrrgrinning smiley le chemin boueux, ché po si ta vu, ya un panneau marké : interditevil Clap[/quote a écrit:



de koi kil parle lui ??? perplexe


(tm) M'srot va !!
24 octobre 2006 17:40
Citation
Didi123 a écrit:


de koi kil parle lui ??? perplexe


(tm) M'srot va !!

ti veux un dessingrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 octobre 2006 17:47
angry smileyfaut la laisser tranquille
k
24 octobre 2006 18:18
salam
moi jte dit a chaque fois que je suis indisposée je souffre le martyr, et je sui énerver gravee, fo pas qu'on me parle, faut me laisser tranquille quoi, jveu que la personne sache déjà ceu qu'elle a à faire, par exemple qu'elle m'apporte une tisane ( c le meilleur reméde, éviter les comprimées, conseil d'amie, grinning smiley), et comme ta femme, ben jpeut rien avaler, car ta l'impréssion que le ventre gonfle et la douleur avec, c orrible, et t'est dégouter car ta penser n'est qu'avec la douleur...Même si les personnes qui t'entour compatissent et prennent soin de toi, tu ne fait pas tro attention,seulement lorske tu n'a plus mal.Et qand tu na plus mal, alors là, ta l'impression de revivreeee.
bon jtes tous dit jcroigrinning smiley, tu vois un peut?? lol, on n'est pas toute pareil mais en général c'est sa, donc je ne fait pas de mon cas une généralitée!winking smiley
salam
p
25 octobre 2006 11:18
tu doi prendre o maximum soin delle kel sache ke kan elle ne peut pa tout gerer pour kelkonk raison kel se dize ke tu es la pour laidésmiling smiley
I
25 octobre 2006 11:37
bien sûr que tu dois être là pour ta femme quand elle se sent mal!! vous êtes mariez our le meilleur et pour le pire non winking smiley

lesmoments de maladie de l'autre sont des moment où on peut vraiment sentir la valeur de l'autre, et notre valeur dans es yeux, on s'approche encore plus et on sent qu'à deux on peut vraiement tou partager..

prend sincérmenet soin d'elle en cette période smiling smiley
t
25 octobre 2006 17:19
Citation
el 3aKel a écrit:
je prends des RTT et je fais tout à la maison, et je m'occupe d'elle jusqu'à ce quelle redevienne comme avant

llah ykater men mtalek ClapIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook