Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous de vos après midi??,,,
l
18 août 2015 14:15

Bonjour à tous et à toutes,

je voudrais savoir en dehors de vos activités professionnelles que faites vous de vos après midi?

merci pour vos réponses Bye
p
18 août 2015 14:28
je viens prendre le thé chez toi !!!! N'oublie pas les macarons ! ptdr
Z
18 août 2015 14:35
Citation
lumière84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

je voudrais savoir en dehors de vos activités professionnelles que faites vous de vos après midi?

merci pour vos réponses Bye




La sieste !!
18 août 2015 14:40
je ne sais pas. si vous avez des idées je prends aussi

des trucs marrants aussi pr changer

la jdois me bouger au ciné mais u peu la flemme. lol
a
18 août 2015 14:57
Tu as des enfants ou pas?
l
18 août 2015 21:11
je n'ai pas d'enfants malheureusement abreve26
19 août 2015 02:25
Je bosse puis je squatte le PC.. je suis inscrite à la salle de sport depuis 6 mois..
J'ai eu l'intelligence de m'abonner pour 1 an et j'y suis aller qu'1 fois.

Trop dure sûre de se motivée toute seule sad smiley
*
19 août 2015 02:43
Citation
étoile.filante a écrit:
Je bosse puis je squatte le PC.. je suis inscrite à la salle de sport depuis 6 mois..
J'ai eu l'intelligence de m'abonner pour 1 an et j'y suis aller qu'1 fois.

Trop dure sûre de se motivée toute seule sad smiley

Alaykoum salam,

Tu es de quelle ville par curiosité ?
19 août 2015 05:02
Salam depuis que j'ai eu mon bébé je ne fais rien à part m'occuper d'elle de la sortir me balader avec elle tout tourne autour de mon bébé.
Avant quand j'avais une vie sociale c'était sortie avec les copines, shopping, balade à la mer à cheval, faire du footing pique nique à la rivière, randonnée (randonnée souterraine géniale), bibliothèque, faire du bénévolat...
c
19 août 2015 13:40
Moi la vie sociale c'était avant mon mariage lol et je vois que tu avais tout plein d'activités interessantes c'est cool inesaynia smiling smiley

sinon ici l'aprem' je fais quoi: faire manger les petits, puis ensuite j'étudie (et je traîne sur le web en même temps lol) ou alors menage/papier/course, la routine quoi.

Je vois pas grand monde (en meme temps autour de moi c'est le bazar donc tant mieux j'ai la paix) et j'aimerais bien inchala faire une activité pour rencontrer du monde (genre cuisine par exemple) j'y songe mais apres faut avoir du temps quand meme. Mais c'est important de changer d'air. J'y songe. Inchala

Sinon en activité ben c'est pas folichon lol c'est toujours avec les enfants mais hamdoulah ca me derange pas j'aime bien passer du temps avec eux: biblio, parc, musee, mediatheque, ludotheque, expo, jeux, courses aussi, librairie, evenements organises par ma ville ( au debut de l'ete c'était la fete de la famille c'était sympa), etc. et le sacro saint macdo/quick/flunch (pas tout le temps je te rassure).
donc voilou mais apres bon j'aime bien rester tranquille a la maison aussi, ca ne me derange pas du tout je suis casaniere en fait et surtout j'aime le calme donc plutôt solitaire c'est vrai.
wal hamdoulah ce qui compte pour moi c'est le calme, j'aime trop le calme en faitsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/15 13:43 par chrysalide.
z
20 août 2015 15:38
Citation
lumière84 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

je voudrais savoir en dehors de vos activités professionnelles que faites vous de vos après midi?

merci pour vos réponses Bye

Quand je suis en congé, les après midi c est des activités cool, pépère : ballades en amoureux, randonnées avec les enfants, ciné, tennis, volley, dvd, sieste, pâtisseries, je bouquine, jeux de sociétés, je reçois les copines, y a aussi le taxi pour les activités sportives des enfants qui vont redémarrer!!!
Comme je suis une lève tôt, le matin c est courses, boutiques, ménage, popote, les corvées sauf les boutiques que j aime faire quand y a pas foule.
Bien sûr, tout ça dépend de l humeur, du temps, de la flegme et de ta composition familiale.
C est tellement speed, que ce que j aime faire, parfois, C EST RIEN smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook