Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa me fait peur....et vous?
k
11 décembre 2007 12:07
salam à tous les yabis...

que pensez-vous des filles qui prétendent avoir des djine en eux...et que ces derniers leurs dictent des choses à faire ou ne pas faire???? et aussi que ces filles aiment ces djinnes malgré qu'ils font du mal.

personnellement je trouve sa bizarre é surtout sa me fait peur...

a vos claviers

merciiiiiiiiii

bisous à tous!!
n
11 décembre 2007 12:26
salam rti ca fait peur;

C'est qui qui t'as raconté ca et t'as quel age rti?
m
11 décembre 2007 12:28
une dame m'a dit au bled j'etais possedé info ou intox

j'en sais rien !!
11 décembre 2007 12:48
ahudubilah

je suis sure qu'elle t'as demandé de l'argent ?

Ces raclures de shouwafates, elles feraient tout pour de l'oseille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 décembre 2007 13:03
salam
je m'en vais sans me retourner eye popping smiley
P
11 décembre 2007 13:19
Citation
kaina04 a écrit:
salam à tous les yabis...

que pensez-vous des filles qui prétendent avoir des djine en eux...et que ces derniers leurs dictent des choses à faire ou ne pas faire???? et aussi que ces filles aiment ces djinnes malgré qu'ils font du mal.

personnellement je trouve sa bizarre é surtout sa me fait peur...

a vos claviers

merciiiiiiiiii

bisous à tous!!

Salam,

J'ai connu une fille comme ça Oh

A chaque fois qu'elle me voyait, elle me racontais des trucs de fous eye popping smiley, rien qu'à l'écouter j'avais trop peur, j'arrivais plus à dormir, un cauchemar... Et cette fille elle était mal, et elle était seule, ça lui faisait plaisir que je lui tienne compagnie. sad smiley

J'essayais de l'éviter, Allah y smehli, pacequ'elle me faisait trop peur sad smiley

Puis à la fin, j'ai pris sur moi, et je me suis convaincu que j'ai pas à avoir peur car Allah est Le plus grand.
Mais bon, de toute façon nos routes se sont separées

J'espere qu'elle va bien.
Allah y chefia.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
11 décembre 2007 17:59
j'ai 21ans et sérieusemnt ceux que je raconte c'est vrai...

d'ailleurs moi aussi sa ma fait flipper dés qu'elle m'a dit sa!

mais le pire c'est que c'est une bonne musulmane, bonne pratiquante et qu'elle a déja eu affaire à des imam donc je trouve sa bizarre qu'elle me dise qu'il vit en elle et qu'elle aime sa!

ahhhhhhhhh ji peur surtout que cette fille je serais amené à la cotoyer plus souvent eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook