Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait flipper !
P
27 août 2023 16:29
Salam,

Je suis tombée sur un live sur un réseau social, le mec parlait de sa séropositivité et je voyais sur le live plein de personnes qui disaient qu'ils étaient aussi atteint de cette maladie .
C'est vrai que l'on en parle pas trop de cette maladie mais je pense que la maladie sévit toujours et tue toujours.

Laister!!! ça fait flipper, limite quand tu vois ça tu préfères rester célibataire toute ta vie et avoir la conscience tranquille .
27 août 2023 16:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi ça fait flipper ? Les gens qui se ressemblent s'assemblent naturellement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 août 2023 16:42
Salam,

A force de donner son Q ... c'est devenu un fléau... rien d'étonnant !

En Arabie, par exemple, il cache la misère.. en désignant les hôpitaux de problèmes digestifs !

Seigneur !
P
27 août 2023 16:45
imaginons que ton mari l'est , il peut aussi te le transmettre sans avoir rien demandé aussi
K
27 août 2023 16:46
Il faut faire un dépistage avant
Citation
Perlecoco8 a écrit:
imaginons que ton mari l'est , il peut aussi te le transmettre sans avoir rien demandé aussi
p
27 août 2023 17:00
Dhab je te trouve posé et réfléchi mais la tu es d'une bêtise affligeante !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi ça fait flipper ? Les gens qui se ressemblent s'assemblent naturellement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 août 2023 17:01
Mais avant de se marier... faut faire le test ... et vérifier que ce n'est pas un slip sale déguisé en pieux.."avec les frères, rouhya et les wallah "




Citation
Perlecoco8 a écrit:
imaginons que ton mari l'est , il peut aussi te le transmettre sans avoir rien demandé aussi
S
27 août 2023 17:02
Non, je pense que ce qu'il veut dire, c'est que ceux qui sont concernés par le sujet vont forcément chercher des vidéos sur ce sujet là et témoigner. D'où l'impression qu'il y en a plein, voire qu'il n'y a que ça. Un peu comme tous ces problèmes de couples qu'on voit sur le forum, on a l'impression qu'aucun couple ne tient après avoir lu cette rubrique ...
Citation
paradis 13 a écrit:
Dhab je te trouve posé et réfléchi mais la tu es d'une bêtise affligeante !
W
27 août 2023 17:08
il peut te le donner après s'il glisse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il faut faire un dépistage avant
W
27 août 2023 17:10
le sida ne tue plus .Y a la trithérapie maintenant.Les gens peuvent avoir une espérance de vie normale .Mais bon ,doit y avoir pas mal d'effets secondaires
K
27 août 2023 17:10
Ou elle, les femmes aussi peuvent être infidèles
Citation
Dillbeck a écrit:
il peut te le donner après s'il glisse
P
27 août 2023 17:13
oui, Dillbeck, rien n'est sûr, il peut se présenter négatif au début et après il peut te l'a faire à l'envers, le choper par la suite et te le refourguer
P
27 août 2023 17:15
il tue s'il n'est pas traité suffisamment tôt
W
27 août 2023 17:16
le sida met très longtemps à se déclarer positif.Avec les dépistages gratuit dans tous les labos ,c'est très rares de ne pas savoir si tu as une sexualité à risque
Citation
Perlecoco8 a écrit:
il tue s'il n'est pas traité suffisamment tôt
R
27 août 2023 17:26
Selem,

Avant de se marier faut juste faire un bilan, va pas bloquer ta vie sentimentale pour ça.
Un séropositif vit plus longtemps qu'un cancéreux de nos jours...
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Salam,

Je suis tombée sur un live sur un réseau social, le mec parlait de sa séropositivité et je voyais sur le live plein de personnes qui disaient qu'ils étaient aussi atteint de cette maladie .
C'est vrai que l'on en parle pas trop de cette maladie mais je pense que la maladie sévit toujours et tue toujours.

Laister!!! ça fait flipper, limite quand tu vois ça tu préfères rester célibataire toute ta vie et avoir la conscience tranquille .
R
27 août 2023 17:28
Le sida est très rare en France, présent chez les toxicomanes qui ne se soigne pas. La plupart des séropositifs qui suivent un traitement ont même des charges virales négatives, le VIH ne circule plus dans leur corps et il n'est plus transmissible.
Citation
Dillbeck a écrit:
le sida met très longtemps à se déclarer positif.Avec les dépistages gratuit dans tous les labos ,c'est très rares de ne pas savoir si tu as une sexualité à risque
W
27 août 2023 17:33
Je sais pas.Je suis pas une pro du sida eye rolling smileyt'as les chiffres pour dire qu'il est très rare ?
séronégatif avec le traitement ,un traitement très lourd avec beaucoup d'effets secondaires
Citation
Rose Bleu a écrit:
Le sida est très rare en France, présent chez les toxicomanes qui ne se soigne pas. La plupart des séropositifs qui suivent un traitement ont même des charges virales négatives, le VIH ne circule plus dans leur corps et il n'est plus transmissible.
R
27 août 2023 17:34
Si ta femme/ton mari est infidèle et qu'en plus elle/il ne se protege pas... tu va faire des tests tout les 6 mois ? si c'est pour vivre dans une telle parano, en effet, autant ne pas se marier et aussi ne plus traverser de rue.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
oui, Dillbeck, rien n'est sûr, il peut se présenter négatif au début et après il peut te l'a faire à l'envers, le choper par la suite et te le refourguer
W
27 août 2023 17:36
après si tu te marie avec hamidou la racaille du coin qui entretien un four ,faut pas t'étonner de la suite
Si c'est quelqu'un de pieu qui va au jam3,fais toutes ses salats,y a pas de raison
Citation
Rose Bleu a écrit:
Si ta femme/ton mari est infidèle et qu'en plus elle/il ne se protege pas... tu va faire des tests tout les 6 mois ? si c'est pour vivre dans une telle parano, en effet, autant ne pas se marier et aussi ne plus traverser de rue.
R
27 août 2023 17:38
Les apparences peuvent être trompeuses. Ne pas faire confiance. Test obligatoire complet (il n'y a pas que le VIH) avant le mariage peut importe le pédigrée de la ou du prétendant (e). Lors de la vie conjugale, qadar Allah et bon soupçon.
Citation
Dillbeck a écrit:
après si tu te marie avec hamidou la racaille du coin qui entretien un four ,faut pas t'étonner de la suite
Si c'est quelqu'un de pieu qui va au jam3,fais toutes ses salats,y a pas de raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook