Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI FAIT UNE BETISE ET J AURAI PAS DU
i
1 octobre 2015 11:04
Salam aleykoum,

Voila, pour ceu ki ont lu mon post sur mon premier amour, jé cherché son fb ke jé fini par trouver et jé été le consulter. jé decouvert qu il a 3 enfts, ils sont très beaux ses enfts et sa me fait encore plus mal de le voir etre devenu papa.
je regrett car je souffr encor plus, je me dis ça aurait du etre moi la mere de ses enfts
je me suis demandé si après 3 enfts, il lui arriv de pensé a moi ou si il é très amoureu de sa femm
jé eu envie de lui ecrir pr lui expliker pk je l'avé rejeté et ke jt amoureus de lui mé jé eu peur kil me trouve desesperante ou pir ke je lui fass pitié
1 octobre 2015 11:05
Met toi une claque et arrete tes conneries tout de suite

C du n'importe quoi, fais ta vie et laisse le tranquille!
M
1 octobre 2015 11:10
Salam A3leykom,

Je n'ai pas lu ton post précédent mais oublie le, le contacte surtout pas !! Are you crazy

Il est marié ! MA-RIE !!!! Tu vas lui crééer du waswas et te ramasser tous les pêchers ...

M'enfin, je sais même pas ce que tu nous demandes en fait Heu
b
1 octobre 2015 11:14
franchement tu vas ouvrir la boite de pandore tu vas rien comprendre
laisse le tranquille
s
1 octobre 2015 11:18
Aleykoum Salam


Ne le recontacte sûrement pas . A présent il se fout que tu as pu l'aimer ou pas il a fait sa vie.

Ça sert à rien. C'est pas comme ci il était célibataire et qu'il cherchait à se marier.

Ton seul et unique but c'est de lui expliquer les raisons de votre rupture???? Personnellement je n'y crois pas trop puisque tu envi déjà sa femme donc reste loin très loin de cette famille.
c
1 octobre 2015 11:20
Ben là franchement oui tu fais pitié !!!!!!!!!!
Cet homme est marié il a fait sa vie FICHE LUI LA PAIX !!!!!!!!!!!
Si tu crains Allah, rapproche toi de Lui et renforce ta foi au lieu de vivre dans le passé. Cet homme ne t’était pas destiné point barre !!!!!!!!
Alors maintenant prend toi en main au lieu de laisser satan te tourner la tête et vie au présent et prépare ton futur car le passé ne peut être modifié.
Astarfiroullah !!!!!!! satan vous aura bel et bien eu et en plus il se joue de toi Allah y sterna !!!

Juste une petite mise au point : si tu étais la femme de cet homme apprécierais tu qu’une femme venue de nulle part vienne lui parler du passé ect je ne pense pas donc NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU’ON TE FASSE !!!!!!!!!!!!!
Et un rappel pour toi car le rappel PROFITE AUX CROYANTS :
Sourate ya sin
59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?
1 octobre 2015 11:23
Il ne faut pas le contacter ...laisse le !!

Et toi reste a ta place pourquoi te torturer ainsi c'est bête et stupide.
c
1 octobre 2015 11:23
Et pour ton bien je te conseille même l’écoute de la sourate complète histoire de remettre les pendules à l’heure
Voici le lien et t’inquiète ça ne dure que 15 minutes, 15 petites minutes qui peuvent te sauver du feu et te rappeler qu’Allah existe

Puisse Allah te guider Amine.
M
1 octobre 2015 11:33
Salem

J ai lu ton ancien poste et sincèrement tu te fait souffrir toute seule ...,

- il " te voulait " tu n a pas voulu de lui ..... Ensuite tu rencontre d autre homme qui ne t apporte rien et au final tu te dit que c etait le 1 ere que tu voulait MAIS se que t a oublier c qui ya eu 10 annees entre deux et en 10 ans il a fait sa vie ( chose plus que normal )
Maintenant se que tu doit te dire c est " si c etait toi qui lui etait destinée c est toi qu il aurai épouser " point barre !!!!!

Arrete de te faire du mal et croit en ta destinée, cet homme est papa de 3 enfants il a construit sa vie pk te poser toutes c question ..,,,,, tu aura JAMAIS les réponse !
Donc qu il pense a toi ou pas etc tourne la page une bonne fois pour toute ne va plus sur son fb oublie le .
Tu t imagine que toi t'es la a te faire du tord et que lui est tranquille avec sa petite famille et je ne pense pas qui se demande si toi tu pense a lui ou pas.
Laisse le passér derriere toi et regarde devant toi.
Écoute du coran czr c shetan qui te met tous c truc dans la tête


Bon courage
C
1 octobre 2015 12:03
Salam

La première chose que j'ai envie de te dire : "wech t'es sérieuse !!!!!!!!!!!!!!"

Il a 3 gosses et une femme !!! Khlass, c'est pas mektoub passes à autre chose, fais ta vie, essaies de faire les causes pour rencontrer quelqu'un ....

A quoi bon de rester bloquer sur le passé ? surtout qu'il a du changé et il n'est plus le même homme que tu as aimé et rejeté tout comme toi tu as changé....

Zaama tu crois que tu vas le recontacter, il va te dire avec ma femme ça va mal , je repense à nous viens on se revoit????!!!! WAKE UP et CRAINS ALLAH !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
K
1 octobre 2015 12:09
Salam ca veut dire paix non ?

En desirant contacter un pere de famille, que recherches tu ?


Tu fais plus flipper que pitie....


Les femmes mariees, fermez les comptes fb de vos cheris, la chair est faible Angel
1 octobre 2015 12:33
Elle est pas nette celle-là,
"J'aurais du être la mère de ces enfants " Oh
b
1 octobre 2015 12:37
mdrrrrrr jennet j'en peux plus de toi ptdr
t
1 octobre 2015 12:38
il est marié maintenant, faut arrêter franchement les pensées perverses
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
J
1 octobre 2015 12:38
Salam alaïkoum

Ne soit pas une cause de fitna, il est casé laisse le tranquille, parce que si sa femme tombe dessus, à sa place je t'arracherai la tête ou je te noierai sans pitié ....
Il a une femme des enfants et toi tu veux quoi? Qu'il te dise, ohhh moi aussi je t'aime encore !! Allez on se voit on fornique, on se remet ensemble et je divorce et j'abandonne mes enfants ?
Ou pire que tu devienne sa maitresse ?
Allahy na3el chaytane, pense vite à autre chose avant de détruire toute une famille.
Sérieux des fois ou vous mettez votre 3aqel ? Au chiotte ?
s
1 octobre 2015 12:45
Mdrrrr exelent! !!!!!!tu m'a tuer de riiiiireeeee
1 octobre 2015 12:50
Et en lui écrivant, tu t'attends à quelles genres de réponses ?

Et s'il te dit qu'il pense encore à toi ?

Et s'il te propose de te voir ?

Qu'est ce que tu feras ??

Idiote du village qui a besoin d'une greffe de cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
1 octobre 2015 12:54
Salam,
Mes soeurs ont raisons quand elles te conseillent "gentiment"whistling smiley de l'oublier..
Ton histoire n'est que ds ta tête, tu te fais du mal tte seule.. arrêtes de te faire des films et essaie peut être de te concentrer sur kelkun d'autre..
Dis toi bien que ds la vie tout passe, alors secoue toi, tu as deja 34 ans je crois sinon tu finira seule..comme la "vieille aux chats" Are you crazy lol
r
1 octobre 2015 13:07
Arrete de faire ta victime, parce qu'en réalité tu as un mauvais fond. Il faut dire ce qui est, il y a 10 ans ta beauté extérieur était en total adéquation avec ta beauté intérieure. Maintenant que tu dis être devenu "canon" car perdu du poids, plus d'acné etc.. tu vas trompé pas mal de monde alors qu'en vrai t'es une con...se

Tu me dégoute, je suis désolé
Citation
ilam34 a écrit:
Salam aleykoum,

Voila, pour ceu ki ont lu mon post sur mon premier amour, jé cherché son fb ke jé fini par trouver et jé été le consulter. jé decouvert qu il a 3 enfts, ils sont très beaux ses enfts et sa me fait encore plus mal de le voir etre devenu papa.
je regrett car je souffr encor plus, je me dis ça aurait du etre moi la mere de ses enfts
je me suis demandé si après 3 enfts, il lui arriv de pensé a moi ou si il é très amoureu de sa femm
jé eu envie de lui ecrir pr lui expliker pk je l'avé rejeté et ke jt amoureus de lui mé jé eu peur kil me trouve desesperante ou pir ke je lui fass pitié
P
1 octobre 2015 13:21
t'es complètement perché ma pauvre .. Tu fais carrément flipper !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook