Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait battre tout les jours
M
21 juillet 2015 18:21
Selem,
Je suis un jeune fille de 15ans.
Je me fait battre tout les jour par mes parents et mon frère. Tout sa continue depuis que j'ai 12ans.
A coté de ce faire battre je me fait traiter de pute d'enculer de salope de chienne de tou.. (mais que je ne sort meme pas de cher moi seul, si je sort c'est avec ma mère)
La raison? C'est rigoler, répondre, ne pas passer l'aspirateur..
Ce n'est pas une claque ou deux non.. C'est avec la ceinture ou même le balais j'ai des bleu tout le long de mes bras et dans mon dos.. Je ne sais plus quoi faire aider moi svp.. J'ai voulu aller porté plainte mais je n'ai pas le courage de le faire.. J'ai personne a qui en parler, je suis même seul car ma famille ne veut pas que je parle a des amis.. Je prie a Allah tout les jour pour mourir, je prie pour ne plus être dans cette famille.. Aidez moi svp..
a
21 juillet 2015 18:38
salam

dans quelle région vis tu ?

tu n'as pas pu en parler avec un professeur ou un médecin qui aurait alerté les services sociaux à ta place ?

ce qui tu endures n'est pas normal

es-tu la seule à subir la violence chez tes parents ? est-ce que tout le monde te frappe à la maison ?

tu ne perds rien à faire quelque chose
21 juillet 2015 18:58
Quel monde de fous. ...et ta famille va te marier bien vite à un mari qui prendra le relais. ..Grrrr
T
21 juillet 2015 19:04
Salam,

Je ne suis pas psychologue mais tu seras marquée à vie !!! sad smiley

Donc prends toi en main, porte pleinte !!! Clap

C'est inhumain !!!!

Bon courage
M
21 juillet 2015 19:28
Je vis en Lorainne à Nancy,

J'allais voir 2fois par semaine une psychologue mais je n'arrivais pas a lui raconter tout sa, puis maintenant je la vois plus a cose des vacances..

Ma mère a du mal a me fraller car elle je la retiens, mais mon frère et mon père je peut rien y faire contre eux.. Il reste mon petit frère mais lui il a que 10ans il ce rend pas conte quelle famille il a ..

Si je vais porter plainte et que un jour je reviens dans cette maison, sa ne changerai rien pour eux.. 2-3jous maxi après ils recommanceron comme d'habitude
M
21 juillet 2015 19:32
J'ai peur d'aller portée pleinte, ce n'est pas une famille comme les autres, pour eux c'est normal tout sa..
21 juillet 2015 19:53
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il n'y a pas 36 solutions. Il faut que tu contactes les services de protection de l'enfance (téléphone au 119).

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
T
21 juillet 2015 21:53
Quand ton père et ton frère iront au commissariat, ça leurs feront drole...

Franchement, il en court à de la peine de prison donc avec ça ils changeront.
Renseigne, toi un minimum, tu verras...
T
21 juillet 2015 21:58
Quand ton père et ton frère iront faire un tour au commissariat et qu'on leur dira qu'ils encourent à de la prison : ça va leur faire drole eye popping smiley

Ils changeront... je pense

Renseigne toi...

Allez courage,
21 juillet 2015 22:06
Citation
Meliiss a écrit:
Je vis en Lorainne à Nancy,

J'allais voir 2fois par semaine une psychologue mais je n'arrivais pas a lui raconter tout sa, puis maintenant je la vois plus a cose des vacances..

Ma mère a du mal a me fraller car elle je la retiens, mais mon frère et mon père je peut rien y faire contre eux.. Il reste mon petit frère mais lui il a que 10ans il ce rend pas conte quelle famille il a ..

Si je vais porter plainte et que un jour je reviens dans cette maison, sa ne changerai rien pour eux.. 2-3jous maxi après ils recommanceron comme d'habitude

Je vis juste a cote de chez toi
Tu devrai aller voir l assistante sociale de ton ecole faut que sa s arrete tout sa
t
21 juillet 2015 23:03
Citation
Meliiss a écrit:
J'ai peur d'aller portée pleinte, ce n'est pas une famille comme les autres, pour eux c'est normal tout sa..

slm

tu as pas un oncle grand père dont tu pouras lui parler de ton probleme et qu il aille leur dire le 4 veriter ou leur ouvrir les yeux a tes parent
M
21 juillet 2015 23:54
Mes oncle habite loin d'ici je ne les voit pratiquement pas..
M
21 juillet 2015 23:56
Merci tout le monde.. Sa ma fait réfléchir du fait que tout le monde dit d'aller porter plainte. Si je ne vais pas aller porter plainte a la rentrée scolaire j'irais a l'assistante social du lycée.. Merci
m
22 juillet 2015 00:22
Écoute demande de l'aide a une tante un oncle faut parler miss ! Déjà je te trouve très courageuse de pouvoir venir en parler ici et d'encaisser tout sa a ton jeune âge tkt tu seras une femme forte et déterminer a l'avenir ! Il faut parler a un prof une amie une cousine a quelqu'un garde pas tout pour toi .. Courage j'espère que Dieu te viendra en aide inchallah
s
22 juillet 2015 00:49
sALAM aleykoum ,

ta famille n'es pas si dure que sa , etant donné que tu peut utilisé internet.
22 juillet 2015 09:56
salam, je te plains ça doit vraiment être dur de vivre avec cette famille, en tout cas tu dois pas te laisser faire, ma mère étais comme ça, elle se fessait battre par son frère puis son mari jusqu'a ne plus se sentir humaine tout ça parce qu'elle ne réagissez pas elle s'est trop laisser faire et tu devrais pas faire comme elle prend ta vie en main, va porter plainte et si ça recommence tu reporte plainte jusqu'a qu'il est un véritable changement.
Courage ne baisse pas les bras.
22 juillet 2015 13:13
Va rencontrer l'assistante sociale de ta commune .
Passe au service social de ta mairie, et demande leur les numéros de tel des associations que tu peux contacter
M
22 juillet 2015 14:36
Il son pas dur du point la, il me laisse avoir un téléphone mais en regardant tout ce qu'il y a dedans
M
22 juillet 2015 14:38
Merci les gens..
C
22 juillet 2015 14:43
C UN FAUX POSTE ! Arrêtez d être Naïf !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook