Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que sa se fait ?
1
1&2
9 août 2019 15:40
Bonjour à tous voilà comme vous le savez c'est bientôt l'Aïd en ce jour spécial en famille je ne comptais pas rendre visite à la famille du côté de mon mari eux-même seront pourquoi mais voilà au fond de moi je me demande si je gagne des péchés en faisant cela. Juste au cas où ça sert à rien de me dire que je suis mauvaise que ça se fait pas ce que je fais vous inquiétez pas c'est pas gratuit
L
9 août 2019 15:43
Holà !

Bah tu fais ce que tu veux !

Tu peux juste leur envoyer un aid moubarak ou alors ton mari passe le aid moubarak de ta part Heu

On n’a pas à te juger tqt on est ici pr échanger dans la coolattitude Zen

^^
N
9 août 2019 15:43
Oui c laid et il faut aller voir la famille malgre des conflit meme si tu part a contre coeur fais le c pas pour eux mais pour toi et dieu te récompensera pour le bien que tu a fait
1
1&2
9 août 2019 15:48
Si je dit a mon mari passe leur le aidek mabrouk il vont me tailler en lair du genre elle avait qua venir etc... Je v rien faire c mieux je croyais que c'était une obligation d'y aller c pour sa ah bin parfait je vais faire ce que je veut alor mercii
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Bah tu fais ce que tu veux !

Tu peux juste leur envoyer un aid moubarak ou alors ton mari passe le aid moubarak de ta part Heu

On n’a pas à te juger tqt on est ici pr échanger dans la coolattitude Zen

^^
9 août 2019 15:48
Tout dépend de la situation.

Si ils t'ont insulté, frappé ou autre, tu as raison.

Si c'est juste une histoire de gamin du genre un regard de travers ou autre, vas-y.

Enfin quoique fais ce que tu veux mais parle-en à ton mari pour éviter que ça se retourne contre toi.
L
9 août 2019 15:49
Obligation j’en sais rieeeee. Du tout lol

Perso des gens qui me font la hella ils peuvent s’enfoncer le doigt dans l’oeil jusque le globe occipital s’ils croient que je vais baisser ma fierté devant eux. BIG LOL

Citation
Enaya a écrit:
Si je dit a mon mari passe leur le aidek mabrouk il vont me tailler en lair du genre elle avait qua venir etc... Je v rien faire c mieux je croyais que c'était une obligation d'y aller c pour sa ah bin parfait je vais faire ce que je veut alor mercii
*
9 août 2019 15:50
Mais va avec ton mari même si tu les aime pas ..

Citation
Enaya a écrit:
Si je dit a mon mari passe leur le aidek mabrouk il vont me tailler en lair du genre elle avait qua venir etc... Je v rien faire c mieux je croyais que c'était une obligation d'y aller c pour sa ah bin parfait je vais faire ce que je veut alor mercii
1
9 août 2019 15:53
On connait pas ton histoire, toi seule sait.
Mais n'oubliepas, si tu as un fils,plus tard il va se marier,tu auras donc une belle fille inshallah...

Tt ça,pour te dire que comme tu fais,te seras fait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 15:54 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
1&2
9 août 2019 15:55
Je comprends pour raisonnement moi-même j'aurais été la première à dire ça à quelqu'un mais je te jure si je rentre dans les détails et tu vas comprendre j'ai fais des efforts pendant 3 ans en échange j'ai eu que du mépris bien que je n'attendais rien en retour je vais t'expliquer rapidement ils se réunissent tous chez les grands-parents si tu savais à quel point j'ai pas envie de voir leur gueule ils sont irrespectueux du genre quand j'ai accouché mon mari a envoyé un message à toute sa famille en disant oui voilà ma femme vient d'accoucher c'était l'hôpital telle chambre on vous attend nanani nanana pendant les 4 jours d'hospitalisation j'ai vu personne venir la seule qui est venu c'est une des femmes à son oncle c'est la seule les autres rien du tout alors moi je me suis dit ben les grands-parents c'est des vieux ils sont fatigués c'est pas grave sauf que même pas une semaine après ils se sont tapé toute la route jusqu'à Perpignan pour se faire des vacances dans un camping 2 semaines après je les vois en voiture en fait je les croise assez régulièrement dehors ils font leur vie s'promène moi l'hôpital il était à côté de chez eux ils ont même pas été capable de venir donc à partir de là je me suis dit si il aurait voulu serais venu ensuite c'est tante ma mère quand elle les croise elle leur dit bonjour parce qu'elle est pas mal élevé c'est pas l'autre fois ma mère s'approche pour lui faire la bise il y en a une elle fait deux pas en arrière du genre tu me fais pas la bise donc elle vaut mieux pas que je revois sa gueule en fait il me dégoûte tous un à un j'ai vraiment pas envie de les voir moi je vis pas pour qu'il me calcule j'en ai rien à foutre mais même le minimum la politesse ils le font pas ça c'est juste 2 actions je vous raconte même pas le reste et ils sont touss pareil
Citation
Nas02 a écrit:
Oui c laid et il faut aller voir la famille malgre des conflit meme si tu part a contre coeur fais le c pas pour eux mais pour toi et dieu te récompensera pour le bien que tu a fait
1
1&2
9 août 2019 15:57
C'est clair que moi avec ma belle- fille insha Allah bien sûr je ne me comporterait jamais comme eux se sont comportés avec moi donc comme ils me font comme on leur fera ça c'est sûr après mon beau-père je l'aime beaucoup il est simple sans manière il ne fait jamais d'histoires comme les femmes donc lui c'est sûr j'irai le voir chez lui
Citation
100 coeur a écrit:
On connait pas ton histoire, toi seule sait.
Mais n'oubliepas, si tu as un fils,plus tard il va se marier,tu auras donc une belle fille inshallah...

Tt ça,pour te dire que comme tu fais,te seras fait...
9 août 2019 16:00
T'as raison n'y va pas.
Citation
Enaya a écrit:
Je comprends pour raisonnement moi-même j'aurais été la première à dire ça à quelqu'un mais je te jure si je rentre dans les détails et tu vas comprendre j'ai fais des efforts pendant 3 ans en échange j'ai eu que du mépris bien que je n'attendais rien en retour je vais t'expliquer rapidement ils se réunissent tous chez les grands-parents si tu savais à quel point j'ai pas envie de voir leur gueule ils sont irrespectueux du genre quand j'ai accouché mon mari a envoyé un message à toute sa famille en disant oui voilà ma femme vient d'accoucher c'était l'hôpital telle chambre on vous attend nanani nanana pendant les 4 jours d'hospitalisation j'ai vu personne venir la seule qui est venu c'est une des femmes à son oncle c'est la seule les autres rien du tout alors moi je me suis dit ben les grands-parents c'est des vieux ils sont fatigués c'est pas grave sauf que même pas une semaine après ils se sont tapé toute la route jusqu'à Perpignan pour se faire des vacances dans un camping 2 semaines après je les vois en voiture en fait je les croise assez régulièrement dehors ils font leur vie s'promène moi l'hôpital il était à côté de chez eux ils ont même pas été capable de venir donc à partir de là je me suis dit si il aurait voulu serais venu ensuite c'est tante ma mère quand elle les croise elle leur dit bonjour parce qu'elle est pas mal élevé c'est pas l'autre fois ma mère s'approche pour lui faire la bise il y en a une elle fait deux pas en arrière du genre tu me fais pas la bise donc elle vaut mieux pas que je revois sa gueule en fait il me dégoûte tous un à un j'ai vraiment pas envie de les voir moi je vis pas pour qu'il me calcule j'en ai rien à foutre mais même le minimum la politesse ils le font pas ça c'est juste 2 actions je vous raconte même pas le reste et ils sont touss pareil
N
9 août 2019 16:01
À ce point alors appel pour leur souhaiter laid sinon si toi qui sais ce que tu doit faire passe cette journée avec ton mari et tes enfants
1
1&2
9 août 2019 16:03
Ah mais lui le pauvre il a honte du comportement de sa famille il a trop honte de comment sa famille se comporte avec moi il m'a dit si tu veux pas y aller je te comprends parfaitement et c'est même pas par raport a moi parce que moi je suis personne pour eux en realite c'est juste comment il se comporte même avec lui quand il y a des anniversaires des fêtes et tout tout les gosses sont invités sauf les nôtres ça calcule jamais les nôtres on dirait mes enfants ils ont qu'une seule famille c'est-à-dire la mienne moi après je m'en fou jai pas besoin deu mais je comprends que lui ça lui fasse mal au cœur et je me comprends à moi-même de reagir comme ça sauf que des fois j'ai une petite voix qui me dit que je suis méchante sauf qu'en fait quand je réfléchis bien rien à voir je suis pas non plus leur chienne en fait quand je voit qu'on me dit tu as raison sa me montre que jsuis pa folle de Gamberge komsa
Citation
Be Happy a écrit:
Tout dépend de la situation.

Si ils t'ont insulté, frappé ou autre, tu as raison.

Si c'est juste une histoire de gamin du genre un regard de travers ou autre, vas-y.

Enfin quoique fais ce que tu veux mais parle-en à ton mari pour éviter que ça se retourne contre toi.
9 août 2019 16:07
Bah n'y va pas du coup Heu
F
9 août 2019 16:09
Appel c'est tout sa tarrangera toi et eux
9 août 2019 16:10
A ce stade ils méritent au MAXIMUM un message. Et encore, un copier-coller pour tous. Pas le temps pour des individus comme ça
Citation
Lyonne a écrit:
Appel c'est tout sa tarrangera toi et eux
F
9 août 2019 16:14
Un message ? Un faire part de la diligeance de walnut groove avec Dessus des trace de boue et a moitié déchiré


Citation
Be Happy a écrit:
A ce stade ils méritent au MAXIMUM un message. Et encore, un copier-coller pour tous. Pas le temps pour des individus comme ça
1
1&2
9 août 2019 16:15
ptdr je suis en fou rire tu sais il y a pas longtemps j'ai voulu faire la fille exemplaire et quand même aller les voir lors d'une réunion de famille en fait j'allais tout simplement ramener ma fille aux grands-parents vu que comme ils sont jamais venu la voir il ne l'avait jamais vu donc je me suis dit je vais la ramener en arrivant là-bas j'ai vu qu'ils avaient organisé une fête donc il y avait toute la famille j'étais au bout de ma vie parce que moi je comptais la ramener que au grand parents par respect déjà ça m'a regardé bizarre du genre qu'est-ce qu'elle fait là alors si je te dis que il y en a même pas un seul qui a posé les yeux sur ma fille ou ne serait-ce faire semblant de dire coucou petit bébé ou juste de dire bien passé l'accouchement au contraire on les gêné il y avait ma fille la grande de 3 ans qui fait quelques petites bêtises c'est la première fois de leur vie ou la deuxième qu'il la voyait ils ne l'ont même pas calculé à part pour l'engueuler et lui dire de ne rien toucher franchement j'étais vraiment choqué de ce genre de personne de merde bref juste quand j'ouvre ma bouche pour prendre de leurs nouvelles du genre ça va dans ta vie tu vas bien exetera ou je sais pas moi ça me répond froidement même pas en me regardant dans les yeux je vais te dire les seules qui sont gentils c'est c'est oncle comme d'habitude les hommes ils font jamais de problème il y a que les femmes pour être mauvaise ya sa tante elle deboules en fezan d insinuation du genre personne calcul son fils mais cet folle elle a jms calculer mes enfant c normal moi jsuis pas aller a SN acouchemen aussi et o lieu de se dire sa cet folle elle mle reproche kan même mais eux g dit c terminer si ji retourne je pourrai pas être diplomate ou respectueuse et je préfère éviter les conflit g pas leur âge
Citation
Lyonne a écrit:
Appel c'est tout sa tarrangera toi et eux
1
1&2
9 août 2019 16:23
Y'a telmennnnnnn de chose bizarre qui mariv avec cet famille tout sa c rien je ferais un post pour en parler sa me fera du bien parce que moi j'aime pas me prendre la tête j'ai toujours dit que j'aimerais pas avoir une mauvaise belle-famille j'aime pas ce genre de tension là pour moi c'est des trucs de gamins mais en vrai quand c'est les personnes d'en face qui sont mauvaises je peux rien y faire et je comprends maintenant pourquoi il y en a un qui sont en difficulté avec leur belle-famille j'ai jamais aimé c'est Ambiance là mais la vérité quand on en parle et quand on est en plein dedans on comprends d'où viennent tous ces mythes de belle famille et moi bien sûr j'ai pas envie de tout raconter à ma famille je veux qu'il pense que je je suis heureuse et de toute manière je m'étais dit tant que ça va bien avec mon mari que n'empiète dans notre vie de couple il y a pas de souci sauf que tellement qu'ils sont mauvais ça leur suffit pas que je les ignore ils veulent que je réagisse on dirait ils font plein de petit pic parce-que en fait même si toi tu ne rentre dans aucun jeux de guerre ils arriveront quand même a-sen inventé un
M
MFL
9 août 2019 16:25
C’est bizarre quand même
C’est comme sa depuis le début du mariage?

Il ne voulait pas de votre union?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook