Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faisceaux feux arrière 308
29 avril 2017 01:14
salam les bricoleur(euse)s,


Je cherche un kit de réparation de bloc de feux arrières car le mien a cramé et du coup tout mon bloc arrière est éteint (pas de feux stop, pas de clignotant, rien).

Je ne trouve pas ces fameux kit sur internet, et je n'ai pas envie d'aller au garage qui va me facturer un bras.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Quelqu'un sait ou je peux trouver ça ?

Merci de votre aide, pas évident de rouler sans clignotant, il faut sortir le bras par la fenêtre grinning smiley
S
29 avril 2017 01:17
Impossible de rouler comme ca ,tu risque une immobilisation du véhicule en cas de controle .

Tu as essayé oscaro,misterauto, yarouler .
29 avril 2017 01:20
Pas le choix.. ça fait des semaines que je cherche ce fichu faisceaux.. à part une casse ou un garage je sais pas..
J'ai essayé Oscaro et Misterauto, rien ... je vais voir le 3 e

Citation
Shishonman a écrit:
Impossible de rouler comme ca ,tu risque une immobilisation du véhicule en cas de controle .

Tu as essayé oscaro,misterauto, yarouler .
S
29 avril 2017 01:22
Tu es allé au concessionnaire pour demander combien couté la pièce .
Citation
Fassia92 a écrit:
Pas le choix.. ça fait des semaines que je cherche ce fichu faisceaux.. à part une casse ou un garage je sais pas..
J'ai essayé Oscaro et Misterauto, rien ... je vais voir le 3 e
S
29 avril 2017 01:26
Tu peux essayer de trouver ta piece sur ce site

[www.francecasse.fr]
29 avril 2017 01:30
il est bien le site, mais je n'ai pas trouvé . Il y a des faisceaux mais pas pour feux arrières sad smiley
Citation
Shishonman a écrit:
Tu peux essayer de trouver ta piece sur ce site

[www.francecasse.fr]
29 avril 2017 08:09
Salam aleykoum
Regard sur le bon coin il y a des gens qui vendent des 308 pour pièces tu récupère le faisceau si tu besoins d' aide pour le montage si tu ai région parisienne fait moi signe en privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook