Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire souvent mal les choses
24 décembre 2023 20:52
Slm a tous

En période de dépression
.je fais souvent mal les choses ça peut être vaisselle mal faite
Je suis aussi maladroite aussi
Et comme ça suffisait pas des trois de mémoires JSP pk j'ai des trous de mémoire par exemple si on m'envoie acheter au magasin sur les 5 truc a acheter 1 seul je l'oublie quand on le dit en partie c mort JSP j'ai pris rdv au médecin le 3 janvier JSP ce que j'ai réellement

Avez vous connu cela ?

Merci d'avoir lu
P
24 décembre 2023 20:57
Pour le magasin tu dois faire une liste
Saches que c'est normal
Pour la vaisselle mal faîte parfois tu oublies le produit non je te taquine
Franchement dis toi que c'est rien, je pense que ta un gros manque de confiance en toi.
Chaque matin fais du dekre, fais les prière à l'heure et écoute en boucle la sourate al baqara, ouvre t'en coeur à Allah et demande sa protection
24 décembre 2023 20:59
Salam,

Comme tu le dis, tu es en période de dépression.

Quand on est déprimé, on oublie souvent les choses et on se comporte pas comme d’habitude car le cerveau est préoccupé.

Aide-toi en faisant des listes pour les courses et tes tâches à réaliser. Tu coches quand c’est fait et tu peux le faire sur ton smartphone ou sur papier, un carnet…

Courage. Si t’es en dépression, tu fais bien de prendre RDV chez le médecin, qui pourrait te conduire vers un psy, à moins que ce soit déjà fait.
25 décembre 2023 15:20
Shalom

Dépression ou pas, les trou de mémoires cela arrive à tout le monde.

Certains oublient leur téléphone dans leur voiture, certains ont oublié leur clefs, certains ont oublié de fermer la porte de chez eux, ect, certains oublient leur équipement de travail avant de partir travailler.

Après bon , il suffit juste de se concentrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook