Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire qd la routine s’installe et qu’on a envie de renouveau ? ? ?
s
31 janvier 2007 15:52
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?
T
31 janvier 2007 19:10
Je regarde la rubrique sortie (théâtre, ciné,spectacle,expo,...), pretexte à passé une soirée ou journée agréable se retrouvé à deux sans se soucier du quotidiens,...regarder les "last minute" et faire un city trip un week-end...se faire un resto,...allez voir des amis,...c'est quelque pistes simple, mais faut pouvoir sortir de la routine metro boulot dodo pour ne pas user le couple et pouvoir se retrouver...
n
31 janvier 2007 19:22
la meilleur des chose serait que tu tape une tite semaine en vacance pour te remettre d'aplomb
f
31 janvier 2007 19:27
Citation
sosokaina a écrit:
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?

je m'ennuie jamais!

dans le pire des cas, j'ai un bon livre entre les mains...
31 janvier 2007 23:45
Citation
sosokaina a écrit:
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?

- Tu sors, tu vas voir de la famille, des ami(e)s...
- Tu fais les boutiques
- Tu te fais une soirée resto, Dvd ou papoter avec des amies
- Tu surfes sur le web (yabi entre autres evil)
- Tu fais une virée à droite, à gauche
- Tu mets de la musique et tu chetah
- Tu prends ton balai et tu fais le ménage de fond en comble
- Tu achètes ou tu empruntes des bouquins et tu lis
s
1 février 2007 10:42
Je vous remercie bcp pr tt ces conseils, mais je viens de me rencontre cpte qu’en naviguant d’un forum à un autre
J’ai mis mon post au mauvais endroit apparemment,(vu les msg bizarres que j’ai pu recevoir !) je ne suis pas en couple mais célibataire parce qu’apparemment certain on crut que je voulais du nouveau ds ma vie de couple « faut-il encore qu’il y ai couple ! ! lol »
je parlais de sortir de mon quotidien de céliba, l’envie de rencontrer de nvelles personnes, discuter, rigoler, découvrir de nvelle choses, s’enrichir tout en passant un excellent moment ! histoire de décompresser un peu voilà ! !

MERCI à ceux et celle qui m’ont tt de même répondu même s’il y a eu un mal entendu apparemment ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook