Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des rencontres amicales femmes
10 février 2024 23:44
Salem Aleykoum,

Étant de retour sur Lyon depuis 1 ans, la routine boulot dodo maison , a fait que ma sociabilitation et en stand bye je net malheureusement pas d’amie ici sur Lyon .
Je dépose cette petite annonce ici pour faire des belles rencontres amicaux femme entre 38 et 43 ans pour s’organiser des sortie , week-end etc… 🙂
11 février 2024 01:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et célibataire. Parce qu'en général, une femme entre 38 et 43 ans est mariée et avec des mioches, elle n'a plus le temps pour rien.

Sinon, tu captes une quarantenaire random dans la rue. Tu la suis. Elle tourne à droite, tu tournes à droite. Ele traverse, tu traverses. Elle accélère, tu accélères. Elle court, tu cours. Elle crie, tu cries : « je veux être ton amie jusqu'à la fin de tes jours ».

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/24 01:14 par CHN-W.
M
11 février 2024 09:34
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et célibataire. Parce qu'en général, une femme entre 38 et 43 ans est mariée et avec des mioches, elle n'a plus le temps pour rien.

Sinon, tu captes une quarantenaire random dans la rue. Tu la suis. Elle tourne à droite, tu tournes à droite. Ele traverse, tu traverses. Elle accélère, tu accélères. Elle court, tu cours. Elle crie, tu cries : « je veux être ton amie jusqu'à la fin de tes jours ».

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
11 février 2024 09:37
Wa3likom Salam

Je te comprends. Moi c'est pareil mais à Bruxelles... j'aurais aussi aimé rencontrer des femmes de mon âge mais travail, maison, dodo .... difficile de se faire des copines.
Citation
Intilina 69 a écrit:
Salem Aleykoum,

Étant de retour sur Lyon depuis 1 ans, la routine boulot dodo maison , a fait que ma sociabilitation et en stand bye je net malheureusement pas d’amie ici sur Lyon .
Je dépose cette petite annonce ici pour faire des belles rencontres amicaux femme entre 38 et 43 ans pour s’organiser des sortie , week-end etc… 🙂
S
11 février 2024 11:15
lol c’est quoi ces conneries encore??
Donc quand t’es mariée et que tu a des enfants, tu n’a pas le temps pour l’amitié???
N’importe quoi!

Bien au contraire, c’est là où tu as besoin de souffler et de voir tes amies au moins 2 fois/mois pour t’aérer l’esprit!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et célibataire. Parce qu'en général, une femme entre 38 et 43 ans est mariée et avec des mioches, elle n'a plus le temps pour rien.

Sinon, tu captes une quarantenaire random dans la rue. Tu la suis. Elle tourne à droite, tu tournes à droite. Ele traverse, tu traverses. Elle accélère, tu accélères. Elle court, tu cours. Elle crie, tu cries : « je veux être ton amie jusqu'à la fin de tes jours ».

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2024 15:09
Salam posteuse,

Et moi pareil à Toulouse...mais c est difficile de faire confiance...

Courage, bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook